Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Femme] Silence de Mons

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silence de Mons
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: [Femme] Silence de Mons Répondre en citant

Prénom: Silence
Nom: de Mons


Age: 105 ans mais une apparence de 17 ans, le sang des elfes fait que le temps s'écoule un peu plus lentement pour elle.
Sexe: Il ne fait aucun doute que Silence est demoiselle par conséquence une femme.
Origine: Haut elfe
Statut hiérarchique: Esclave
Sexualité: Bisexuelle. Elle n'a pas le souvenir d'avoir une préférence si elle en avait eu une


Description Physique: Tout d'abord il s'agit d'une jeune demoiselle. Son âge se situe aux alentours de la centaine d'années mais il n'y a aucune certitude sur l'exactitude de la chose car son sang est elfique. Ce qui frappe à première vue chez elle est sa beauté malgré la cicatrice qui lui traverse la gorge. 
Mais commençons par la vue d'ensemble. Elle mesure près d'1m60 pour un poids approximatif de 40kg. Elle a un teint légèrement halé même si celui ci reste pâle. Ses cheveux blonds comme les blés descendent en cascade sur ses épaules et ce jusqu'au milieu de son dos dissimulant des oreilles effilées comme ceux de sa race. Une taille fine accompagnée d'une poitrine légèrement bombée font son charme. Ses mains paraissent frêles et délicates. 
Passons à son visage. De fines lèvres légèrement roses son le tombeau d'une voix arrachée. Muette elle est et muette elle demeurera. Pas un seul son ne sort de cet écrin de finesse. Des yeux de velours d'un vert olive dans lesquels quelques touches de dorée se mélangent sont là pour parler à la place de ses lèvres.
Sa stature et son port de tête ne font aucun doutes. Ses manières et sa démarche également. Il y a tout à croire qu'il s'agit d'une jeune elfe de haute lignée.




Description mentale: Nous nous définissons par nos souvenirs. La psychologie d'une âme ne va de paire qu'avec son vécu. Aussi il est compliqué de savoir ce que l'on est quand on ignore qui on est. C'est un dilemme cornélien qui empêche de la définir. 
Néanmoins, avant cette nuit de cauchemar, Silence était une jeune fille douce, sage, honnête, insouciante et aimant les petits plaisirs de la vie. Du fait de son haut rang, elle ne connaît rien aux taches ménagères. Son éducation est celle d'une jeune elfe au sang pur venant des terres du Sud frontalières avec celles des humains. 
L'un de ses plus grands plaisirs était de s'occuper des rossignols dans la volière. Elle leur trouvait quelque chose de fascinant. Elle adorait également se balader pieds nus dans les jardins, seule folie qu'on lui autorisait car malgré tout elle était surveillée dans ses agissements. Non pas qu'on craigne qu'elle commette une quelconque bêtise mais pour sa sécurité, elle était une elfe qui évoluait parmi les siens. Par conséquence son seul véritable regret et de n'avoir jamais pu voir le monde extérieur, chose qu'on lui a toujours refusé sans lui donner de réponse précise. Elle ne connaît donc du monde que ce qu'elle a pu observer par sa fenêtre ou étudier dans les différents ouvrages qui ont servi à son éducation. Cela serait affreusement fâcheux si elle venait à disparaître car les hauts elfes se faisaient de plus en plus rares
Depuis son réveil, elle est devenue une jeune fille apeurée et introvertie. Les cadavres et le visage du tableau viennent la hanter chaque nuit dans ses rêves. Aussi pour cette raison, elle a peur de la nuit. Rien ne subsiste d'avant cette époque.


Pouvoir: Elle a un pouvoir peu commun qui est le don de télépathie. Bien entendu cela lui procure d'affreuses migraines et pour cette raison, elle ne l'use que rarement. Néanmoins avec la perte de la mémoire, elle ignore en être dotée. Elle ne le découvrira que plus tard... Cependant la portée de ce pouvoir n'est pas infini, car la personne dont elle désire s'insinuer dans son esprit doit être à moins de 2m d'elle et dans son champ de vision. Il est d'ailleurs optimal quand elle est en contact avec la cible car cela lui demande moins de concentration.


Histoire:Si la mémoire était la seule chose que nous possédions réellement et si un jour elle disparaissait laissant derrière elle un vide incommensurable. Vous me diriez dans ce cas qu'on a la chance de se reconstruire et de vivre selon ce que l'on désire faire mais si même cela vous étiez refusé... Que feriez vous?
Nous nous définissons par ce que nous sommes, par les expériences de la vie que nous avons vécu mais là encore il faut qu'une trace même infime subsiste. Ce n'est pas le cas chez Silence... Elle a tout oublié jusqu'à son nom, son identité, ce qu'elle est profondément. Elle essaie de se souvenir mais rien, absolument rien ne veut revenir à la surface. Que s'est il passé pour que en arriver là?


L'été, cette douce chaleur, enivre tout son être en cette nuit. Tout est calme, tout n'est que silence. Un rossignol chante sur une branche mais sa mélodie n'est qu'un cri de douleur à ses oreilles. Pourquoi le chant réputé d'un oiseau de paradis lui fait il si mal? Est ce un vestige enfouit au plus profond d'elle? Elle l'ignore mais cela est bien possible. Quel est le lien de cet oiseau avec son passé?
Silence ignore où elle se trouve mais tout autour d'elle, tout n'est que débris. Des ruines, des tableaux renversés, des hommes à terre. Non ce n'est pas un champ de bataille car elle ne distingue pas la lune ni la clarté des étoiles. Elle se redresse et a envie de hurler mais cela est impossible. La jeune femme force un peu mais aucun son ne sort de sa gorge. Portant alors ses mains à celle ci. Elle sens sous ses doigts les traces d'une cicatrice et du sang séché. Elle a peur. 


Que s'est il passé ici pour qu'autour d'elle règne le chaos et que ce soit la seule survivante? La jeune femme déambule dans l'obscurité, une torche au loin dans un couloir semble briller mais en réalité ce n'est que la lune à travers une fenêtre qui éclaire les ténèbres. Elle se dirige vers ce seul point de lumière dans ce dédale obscur. Un portrait déchiré est baignait de clarté. De sa main, Elle relève un pan de la toile et un visage se dessine. Celui d'un beau jeune homme. Il a le sourire aux lèvres. Ce visage ne lui dit rien pourtant elle un pincement au coeur. Est ce de la simple compassion pour cet elfe certainement mort ou avait elle un lien avec lui? 
Elle cherche une issue à ce cauchemar vivant. La lune se reflète autre part, dans un miroir en partie brisé. S'avançant, elle  tendit la main vers ce reflet qui se déforme. Elle est  horrifiée de ce qu'elle voit. Son reflet, elle ne le reconnaît même pas. Bizarrement, elle se rend compte que le médaillon qu'elle porte autour du coup est identique à celui du portait croisé un peu plus tôt. Elle a peur...


Suite à cette vision, la demoiselle s'élance dans les couloirs à corps perdu. Elle ne veut qu'une seule chose, quitter cet endroit de malheur. La sortie est proche, Elle la sent, elle la voit. Elle est enfin dehors. Tout n'est que désolation, tout n'est que mort et douleur. Un combat a eu lieu ici. Elle s'enfuit loin de cet endroit. La lune et les étoiles guident ses pas dans ce labyrinthe de ténèbres. Suffisamment loin quand elle se retourne pour voir ce désolant spectacle. Celui d'un château en ruine dont elle semble être la seule et unique rescapée de ce naufrage. 
Avançant maintenant sans se retourner, Silence est fatiguée. Mais où passer la nui?. Ses pas l'ont conduite vers des lumières de l'autre côté de la frontières. Un campement se dressait devant elle. Elle avance en sa direction avec beaucoup d'appréhension. Cela fait à présent quatre heures qu'elle marchait quand elle s'écroule devant l'entrée de ce dit campement, s'endormant alors à même le sol. Il s'agissait du campement de marchands d'esclave, des humains...







~~~~~


Comment avez vous connu le forum?: Par un joueur
Seras tu active?: Non *Cours se cacher * Je compte bien l'être mais venez pas pleurer si je suis trop active par la suite.
Aimez vous le design? Le comprenez vous?: Relativement sobre ce qui est déjà un atout du point de vue graphique. Ca ne pique pas les yeux quand on l'ouvre. Pour le moment, je prends mes marques en fouinant à droite à gauche, le temps de bien assimiler le classement.
Divers: Une bonne correction orthographique ne serait pas du luxe. Il y a d'innombrables fautes qui gâchent l'ensemble du BG. Sans relever la pléiade de fautes, en voici un exemple: par les signe cardinal => en points cardinaux



Dernière édition par Silence de Mons le Jeu 4 Aoû - 17:39 (2011); édité 17 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 382
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Femme] Silence de Mons Répondre en citant

Bienvenue parmi nous,


un seul problème avec ta fiche.... je ne veux pas de vampire!! Il a plusieurs forum pour vampire. le concept de la race de la fée est correcte tant que sa reste une fée.


Si le monde te vire en vampire et tout.... vient une manière camoufler de jouer une vampire, Non merci 
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Silence de Mons
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Femme] Silence de Mons Répondre en citant

Merci :)

J'ai apporté les modifications demandées mais je me rends compte que cela dénature assez mon idée première. Par conséquence, je propose une nouvelle fiche...
Celle ci est complète:)


La reine a souhaité une 100% nymphe: souhait exaucé ou à moitié car ce sera une elfe.


Nouvel édit:


Donc Haut elfe vivant un peu enfermée parmi les siens. Le lieu où elle vivait a subit un raid de la part d'autres créatures. Quand elle s'est réveillée, elle a fuit et sans s'en rendre compte, elle a traverser la frontière du royaume se retrouvant ainsi chez les humains...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com