Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gobert de Bonnefoy

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gobert de Bonnefoy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: Gobert de Bonnefoy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : [ Gobert] Nom : [ Bonnefoy (de)] 
Statuts Hiérarchique : [ Seigneur ]

Âge : [ 38 ]

Sexe : [ Masculin ]

Origine : [humaine]

Sexualité : [ Il aimerait bien le savoir mais à priori hétérosexuel ]

Histoire :
 

Gobert de Bonnefoy était  fils unique.



Comme d’autres à cette époque, le gamin qu’il fut  naquit avec une cuillère en or dans la bouche, choyé par ses parents, son père principalement, fier à en mouiller ses chausses de ce rejeton à l’asticot rabougri. L’important était l’asticot, peu importait sa taille s’amusait à répéter le patriarche  à qui voulait l’entendre.


Le marmot, malgré les tentatives de ses parents demeura seul héritier du domaine des Bonnefoy et ne s’en porta pas plus mal : ce qui aurait du être divisé avec une fratrie ne lui fut servi qu’à lui, sans avoir à acquérir une quelconque notion de partage. Les parts de ses frères et sœurs inexistants, il ne les laissa pas aux cochons d’ailleurs et dès l’âge de trois ans, le bambin s’enroba sérieusement. Joufflu et grassouillet, il s’empiffrait plus qu’il ne mangeait, mal élevé et exigeant, il comprit bien vite la place qui lui revenait et s’enorgueillissait du pouvoir qu’il possédait déjà.



A huit ans, lors de sa première sortie au village pour lui acheter son premier esclave personnel (une requête qu’il avait lui-même formulé), alors qu’il se baladait fièrement à la main de sa mère, il reçut une bouse séchée dans la tête. Surpris et incrédule, il regarda en arrière et découvrit une bande de gamins des rues en haillons qui l’observait en riant. Doigts pointés vers le jeune seigneur, ils s’égosillaient en se tordant de rire, le traitant de tous les sobriquets possibles relatifs à son embonpoint. « Porcinet ». « Gros tas de graisse ». Saindoux dégoulinant ».  « Grosse vache flasque ». D’abord choqué, puis profondément vexé, Gobert exigea la tête de ses morveux.


Il l’obtint… mais cet événement resta à jamais marqué dans sa mémoire.


A dix ans, il menait tout son monde à la baguette sous le regard attendri de ses géniteurs.


A quinze ans, il prenait un malin plaisir à faire accuser les domestiques de choses qu’il avait commise lui-même, parfois même volontairement pour pouvoir les châtier lui-même.



A vingt ans, il reçut de son père un domaine proche, dans les seigneuries du sud,  où il s’établit en toute indépendance.


Au cours des années suivantes rien de marquant ne vint ponctuer l’existence pédante de Gobert de Bonnefoy. Excepté lors de sa première aventure sexuelle ; les femmes, même les moins bien fournies en attributs de séduction se refusaient à lui, le repoussant avec un air de dégoût systématique ou des excuses impossibles à croire. Mais il fallait faire de lui un homme. Il missionna donc un de ses serviteurs qu’il lui ramène une gourgandine qu’il paierait grassement pour sa besogne. La chose fut entendue et la libertine ne se fit pas prier même en voyant l’allure de son client. Elle se mit en charge de faire découvrir les choses de la vie à notre Gobert qui s’émoustillait de la hardiesse de la femme. Mais au moment où ses chausses tombèrent au sol, le laissant le cul à l’air et que ses bijoux de famille apparurent aux yeux de la damoiselle, un instant de silence gênant s’installa pendant lequel elle resta figée et silencieuse. Puis brisant le silence, elle éclata d’un grand rire léger et cristallin, rejetant la tête en arrière, se tenant les côtes à deux mains. Entre deux hoquets, elle articula un :  « Mais c’est…. minuscule ! » et le rouge monta aux joues de Gobert. Il récupéra ses étoffes et se refroqua aussi vite qu’il le pouvait. Il hurla pour faire mander ses serviteurs qui arrivèrent en trombe dans la chambre. Le doigt pointé sur la femme, écarlate comme s’il allait éclater, il vociféra qu’on l’emmène et qu’on la pende, qu’on l’éventre, qu’on l’égorge… Chose qui coupa tout net le rire de la femme. Bien évidemment, les ordres furent scrupuleusement suivis.


Gobert a maintenant trente huit ans et sa cruauté n’a eu de cesse de croitre, alimentée de ses frustrations et des humiliations qu’il avait vécu tout au long de sa vie.



Description physique :

Gobert est un homme d'un mètre soixante dix, ni grand ni petit. Sa bedaine rebondie le précède toujours de quelques centimères où qu'il aille. Son visage bouffi est recouvert d'une barbe légère, blonde comme ses cheveux qu'il porte court. Sur son crâne est vissé une couronne trop imposante (une tentative pour embellir son physique peut être ?) qui surmonte un regard biaiseux et porcin, qui ne reflète qu'un vice profondément ancré. Quand il sourit, bien que ses dents soient parfaites (si, si elles le sont vraiment !), on ressent comme un malaise, de ces sourires qu'on fait en voyant quelqu'un se vider de ses tripes (en fait, à part lui, quelqu'un sourit dans ces moments la ??).

Simple détail non visible sur l’avatar : Gobert a gardé le même asticot rabougri de sa naissance. Mais bon, comme disait son père : l’important c’est l’asticot, pas sa taille (à ceux qui ne comprendront pas la métaphore, n'hésitez pas à me mp ^^)

Description psychologique :

Gobert est un homme mauvais. Déjà petit, il n’était pas attirant dans son comportement, car trop gâté, orgueilleux et capricieux. Mais les aléas de la vie ont fait de lui un homme au courroux terrible, qui se repait de voir les autres humiliés et rabaissés. Il rit souvent, non que l'homme ait un grand sens de l'humour, mais il impose sa présence autant physiquement que vocalement de cette manière ; un rire gras et mauvais dont il use et abuse en maintes circonstances.

Pourtant, n'allez pas croire que cet homme soit un monstre, il garde au fond de lui ce souhait utopique d’être un jour un homme normal ; comme ces chevaliers fringants et séduisants, l'un de ceux qui courtise ou bataille, qui est admiré et respecté... mais celui qui découvre ce secret ne vit jamais assez pour le répéter. Alors aux yeux de tous, Gobert est homme à craindre.









Infos pour Nous      
       
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Google
Seras-tu actif? : Si la mayonnaise prend comme on dit



Aimez vous le design et le comprenez-vous ? oui

Suggestion ou commentaire :

Ton âge réel : 30
Revenir en haut
Elizabeth Austen Holmes
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:24 (2012)    Sujet du message: Gobert de Bonnefoy Répondre en citant

Et bien ! En voilà un bon gros morceau de graisse viande ! Bienvenue sur le forum Gobert de Bonnefoy. 
Revenir en haut
Gobert de Bonnefoy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: Gobert de Bonnefoy Répondre en citant

En chair et en os (enfin surtout en chair), pour vous servir... ou vous asservir

Merci de l'accueil en tout cas dame Austen.


Dois je modifier quelque chose pour être validé, chère reine ?
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: Gobert de Bonnefoy Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Juste pour être sur, tu peux expliquer la raison de la courronne sur sa tête stp.

Normalement c'est un Roi qui porte cela, il n'y a pas de Roi dans le royaume ^^''
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Gobert de Bonnefoy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 7 Déc - 06:08 (2012)    Sujet du message: Gobert de Bonnefoy Répondre en citant

"Sur son crâne est vissé une couronne trop imposante (une tentative pour embellir son physique peut être ?)"

Cette couronne est une manière de compenser l'ingratitude de son physique. La couronne est le symbole du pouvoir ; on respecte les gens qui en portent une, on pose genou à terre devant les gens qui en portent une. Gobert a besoin de cet attribut marquant clairement son statut supérieur, elle peut être rattachée à une forme de bouclier psychologique lui permettant de se sentir protégé des agressions des autres, elle lui donne également un passe droit justifiant ses actes d'autorité parfois trop excessif.

Cette couronne, c'est un peu comme une magnifique robe que porterait une femme peu attirante naturellement.

Elle ne représente donc pas son statut royal (chose qu'il n'est pas), ce n'est qu'un attribut clinquant, au même titre que son gros collier en or.
Revenir en haut
Salvagine yop
Serf

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 383
Statut hiérachique: esclave
Localisation: Seigneurie du sud
Sexe: Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:46 (2012)    Sujet du message: Gobert de Bonnefoy Répondre en citant

Quel perso abject se profile !!!!
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:50 (2012)    Sujet du message: Gobert de Bonnefoy Répondre en citant

Parfait :)


Tu es valider ^^
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Gobert de Bonnefoy

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com