Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alicia Haro[Fille]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia Haro
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: Alicia Haro[Fille] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Alicia

Nom :  Haro

Statuts Hiérarchique : Serf (Travaillant au Bordel, près de l'auberge au Dragon Noir)

Origine : Humaine

Sexualité : Préférence pour les hommes

Histoire : Alicia naquit dans une petite famille de paysans. Jeune paysanne, c'est ce qu'elle était avant d'entrer au Bordel. Sa mère, croyant être stérile, avait souhaitée de tout son coeur la naissance d'un enfant. Après moult essaies, celle-ci ne parvenait pas à avoir rien qu'une seule progéniture jusqu'au jour où la petite Alicia vint au monde. "C'est un Miracle !" avait-elle crié mais ce qu'elle ignorait c'est que cette naissance tant désirée était loin d'être un don du ciel... "Aussi belle qu'un ange mais avec un coeur noir comme les ténèbres" lui avait on dit. Déjà jeune, elle se servait de son physique pour embobiner n'importe qui, elle aimait plus que tout se sentir apprécier.

Alicia passa donc une enfance heureuse malgré le faible revenue de ses parents. Plus le temps passait, plus la petite fille se transformait en une belle créature dont les formes semblaient se développer petit à petit. 

Néanmoins, une soudaine venue perturba la jeune fille. Une nouvelle gamine, une fille qui était adorable, voir un peu trop même. Toujours gentille et serviable dans l'archétype même de la bonne et sage fille qui rendrait fier n'importe quel père. Tout le monde la connaissait, on lui faisait des fleurs, l'invitait, la chouchoutait, lui faisait des cadeaux. Et, petit à petit, Alicia tombait dans l'oublie: Même ses propres parents n'avaient que le prénom "Sylvie" à la bouche. Depuis l'enfance d'Alicia les gens la chouchoutait ELLE avant que cette gamine ne sorte de nul part. Cette dernière accumula donc la rancoeur au fil des ans mais fit preuve de contenance et de silence jusqu'au jour de ses 17 ans.

C'est justement le jour des 17 ans d'Alicia que l'enfer commença pour Sylvie. La gamine à présent devenue une belle jeune femme venait de recevoir une invitation de la part de l'ignorante. En y prêtant plus d'attention, elle se rendit compte qu'il s'agissait des fiançailles de Sylvie avec celui à qui elle avait confié son coeur, son coeur à présent meurtrit par la haine et la colère. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase et, suite à ceci, Alicia ne pensa plus qu'a se venger. Aussi, elle se rendit aux fiançailles et en vint à séduire le garçon tout en profitant du fait qu'il avait un peu bu pour coucher avec lui. Tout ceci bien sûr en s'arrangeant pour que la pauvre et gentille paysanne les découvres en pleine acte. 

Il va s'en dire que la pauvre était dévastée et s'enfuie en courant, les larmes aux yeux, pour aller pleurer dans les bras de sa mère. La nouvelle ne tarda pas à faire le tour du village et, évidemment, Alicia en fut chassée, y compris par ses propres parents véritablement indignés par son comportement. Dorénavant elle était seule et n'avait plus d'autre moyen de survivre que de s'offrir en échange de quelques maigres pièces.

Description physique : Alicia est une jolie femme et elle le sait. Malgré son jeune âge et ses 1m65, elle possède des formes bien plus que généreuses qui s'avèrent être, le plus souvent, un véritable régal pour les yeux de ses clients. Sa beauté est d'ailleurs un de ses principaux atouts dont elle aime se venter, elle lui sert grandement pour tout ce qu'elle entreprend surtout pour plaire aux hommes. Elle apprécie plus que tout se sentir plus belle qu'une autre femme et c'est pour cette raison qu'elle n'hésite pas à mettre son corps en valeur par tout les moyens possibles: Tissus fins, corsages un peu trop serrés, tenues provocantes .. Evidemment, le corps n'est pas la seule chose attirante chez cette jeune fille. Elle possède de belles lèvres rosés et pulpeuses qu'elle prend soin d'embellir avec des pétales de roses rouges broyées dans de l'eau. . Ses cheveux bruns, quant à eux, en plus de faire ressortir ses yeux bleu, dégagent toujours une fraîche et agréable odeur fruité.  Mise à part ça, elle possède toujours un collier en cuir marron autour du cou. 

Description psychologique : Suite à cet incident avec Sylvie, notre catin en question est devenue une véritable peste. D'abord vexée puis frustrée, elle commença petit à petit à se comporter exactement comme ces jeunes pucelles de 15, 16 ans qui se pensent tout permis. Prétentieuse, hautaine, désagréable  .. On se demande parfois comment elle s'y prend pour rester dans le Bordel. Rien de plus facile pour elle que de jouer la comédie et plus particulièrement la lèche-botte. Oui, c'est le genre de petite garce qui ne s'attaque qu'aux plus faibles. Elle a pour habitude de se rassurer au près des autres femmes, qui, selon elle, sont nettement inférieur à sa petite personne. Rassurez vous, elle ne se montre pas perfide avec toutes les femelles du lieux. Elle peux faire preuve d'extrême gentillesse lorsqu'il s'agit de personnes qu'elle apprécie particulièrement. C'est le cas pour une poignée de ses clients et principalement "Fleur", une autre prostituée qui travaille avec elle. Cependant, elle n'offre de roses à personne d'autre. Il lui arrive même de se moquer discrètement de clients qu'elle considère trop moches ou trop gras. Ce comportement irritant persiste grâce à sa relation avec la maquerelle des lieux. Cette pitre matrone a tendance à gober tout ce que peux lui débiter Alicia et ce pour le plus grand plaisir de la gamine pour qui la sécurité est assurée. 

Infos pour Nous             

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ?
Seras-tu actif ? : Evidemment
Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Je pense que oui
Suggestion ou commentaire : Non, aucun pour le moment
Ton âge réel : Moins de 25 ans. Est-ce vraiment un problème ?

Dernière édition par Alicia Haro le Mer 12 Déc - 00:39 (2012); édité 9 fois
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:38 (2012)    Sujet du message: Alicia Haro[Fille] Répondre en citant

heu... relation incestueuse et pédophilie O.o

Les description vestimentaires ne sont pas très moyen ageuse XD... tenue fine, décolter et lingerie.. lingerie existait pas réellement au moyen age.. les vêtements fin, tu parle de soie ou satin ?? Encore la matériaux plutôt extrêmement rare dans ce temps la.

on sent plus un style du 18 siècle que du moyen âge qui date disons vers 7 siècle ;)
-------------------------------------------------
Alicia Haro
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:46 (2012)    Sujet du message: Alicia Haro[Fille] Répondre en citant

Est-ce que la pédophilie est un problème dans mon histoire ? De plus, je n'ai pas précisé que le père d'Alicia avait eu le moindre rapport sexuel avec elle.

Pour ce qui est des vêtements, je vais les changer si ça pose problème ^w^
Gobert de Bonnefoy
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:40 (2012)    Sujet du message: Alicia Haro[Fille] Répondre en citant

*arrive en faisant onduler la graisse de son ventre, l'air légèrement contrarié*

Et bien, et bien... que se passe t-il donc avec cette petite chose dont je vais bientôt avoir la garde ?

Doit elle changer des choses sur sa fiche ? Ne s'est elle pas encore mise au travail ? Il ne faut pas hésiter à sévir chère reine, si elle n'est pas obéissante.

(éhé c'est pas que je m'encroute sur mon fauteuil au bordel, mais un chouya quand meme ^^)
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: Alicia Haro[Fille] Répondre en citant

Je lui envoyer un Mp hier, pour les changements a faire a sa fiche.

J'attend de voir les changements :)
Alicia Haro
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: Alicia Haro[Fille] Répondre en citant

*tapote son ventre avec insistance* Rentrez donc votre ventre bedonnant et cessez de ronchonner ! Faites preuve de patience, cette fois-ci devrait être la bonne.

Modifications apportées, en espérant qu'il n'y ait aucun problèmes cette fois-ci ^^" 
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Alicia Haro[Fille] Répondre en citant

dernier correction dans la description physique :

Elle apprécie plus que tout se sentir plus belle qu'une autre femme et c'est pour cette raison qu'elle n'hésite pas à mettre son corps en valeur par tout les moyens possibles: Tissue fins, corsets un peu trop serrés, tenues provocantes .. Evidemment, le corps n'est pas la seule chose attirante chez cette jeune fille. Elle possède de belles lèvres rosés et pulpeuses qu'elle prend soin d'embellir avec un délicieux rouge à lèvres bien rouge.

Corset un style vestimentaire trop rechercher, remplace-le par son ancêtre le corsage ;)

Le rouge a lèvre... son ancêtre des pétales de rose rouge broyer dans un petit bol.

la description psychologique, rajoute un peu les effets que ton personnage a vécu suite aux favoritisme de ta famille.
Alicia Haro
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:35 (2012)    Sujet du message: Alicia Haro[Fille] Répondre en citant

Je pense avoir corrigé ce que vous m'avez demandé à part pour la description psychologique où je n'ai modifier que certaines petites choses.

Est-ce que tout vas bien à présent ?
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 01:09 (2012)    Sujet du message: Alicia Haro[Fille] Répondre en citant

Enlève le terme rouge a lèvre car sinon, on est partit pour prendre un siecle...

Tout semble correcte... la psychologie un peu bizarre a mes yeux, mais soit!

Je te valide le tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Alicia Haro[Fille]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange