Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Légère absence pour les fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Absence et retard.. suppression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian de Montferrand
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur
Seigneur de qui :: Loki, Salvagine, Eléonore
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:56 (2012)    Sujet du message: Légère absence pour les fêtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou!
il est fort probable qu'à partir de ce soir je ne puisse me connecté avant une bonne semaine, entre le jour de l'an un petit voyage au ski je risque de galerer à avoir internet.

Si cependant la Wifi est présente sur ma station je serais là et bien là avec mes deux épées, mon molosse et mon air de corbeau!

Bonnes fêtes à tous en tout cas et en particulier à mes petits esclaves et ma chère putain préféré ^^
Salvagine yop
Serf

Statut hiérachique: esclave
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 05:31 (2012)    Sujet du message: Légère absence pour les fêtes Répondre en citant

Bonnes fêtes alors et bon ski. Attention aux sapins qui traversent les pistes c'est dangereux !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Légère absence pour les fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Absence et retard.. suppression Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange