Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fille] Morgane Castlebay [Terminé]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane Castlebay
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: [Fille] Morgane Castlebay [Terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : [ Morgane ]Nom : [ Castlebay ] 
Statuts Hiérarchique : [ Seigneur ]

Âge : 21 ans

Sexe : Féminin

Origine : [humaine]

Sexualité : Hétérosexuel

Histoire : Il était une fois dans un royaume fort fort lointain...nan mais vous plaisantez? Il ne s'agit pas d'un compte de fée loin de là. Il y a 21 années, durant une soirée de février glaciale, un nourrisson poussa son premier crie, puissant et vigoureux! Mais ce n'était pas garçon qui naquit ce jour là, mais une petite fille, bien rosée et vraisemblablement mécontente d'avoir été ainsi expulsée de la matrice maternelle. Le seigneur de ces terres attendait un fils, c'est ce qu'avait prétendu le médecin de la famille Castlebay...mais en fin de compte, ce fut une fille qui vit de jour. Cela ne contraria cependant pas le seigneur car il avait déjà deux fils et de ce fait, la descendance était assurée...et puis même si ce dernier n'était guère démonstratif, il était heureux d'accueillir cette enfant. C'est donc dans un univers assez masculin que grandit Morgane, la dernière née de la famille. Ses frères aînés se montrèrent assez protecteur dès les premières heures de vie de l'enfant. Car s'il y avait bien une valeur à laquelle le seigneur s'attachait, c'était celui de la famille. Morgane ne manqua de rien dans sa vie...comme tout enfant de seigneur, celle-ci reçut la meilleure éducation qui soit, mais elle était une enfant dissipée...qui ne manquait pas de vouloir jouer avec ses frères qui eux, apprenaient à se battre, montaient à cheval.

Bien entendu, il n'était pas convenable qu'une jeune femme apprennent le maniement de l'épée et pourtant. Morgane était une enfant maligne et demanda à son plus jeune frère de lui apprendre...Cela n'empêcha cependant pas Morgane de poursuivre son apprentissage concernant les règles de bienséances et tout ce dont une fille de son rang devait savoir. La demoiselle était toujours très bien entourée, il y avait sa mère dont elle était très proche, ainsi que ses dames de chambre. Néanmoins, très tôt, la belle aimait se débrouiller seule, refusant d'être constamment aidé par ses servantes. "Dieu m'a pourvue de bras alors laissez-moi m'en servir." Disait-elle à chaque fois qu'une de ces servantes lui venait en aide. Depuis toujours, la jeune femme possédait un tempérament fort, presque masculin, acceptant difficilement d'être dominer par les hommes. Durant l'année de ses 12 ans, une terrible épidémie de grippe emporta sa mère dans un premier temps et puis son frère aîné ainsi qu'une bonne partie des serviteurs et esclaves de la "Maison" Castlebay. Cette période fut très dure pour la jeune adolescente qui découvrait de façon brutale la dureté de la vie. Néanmoins, cette dernière était forte et surmonta son chagrin. Durant cette période, son frère encore vivant devint chevalier, durant la cérémonie qui adoubait son aîné, elle entendit son père prononcé un sermon:

"Un chevalier obéit à des valeurs. Son cœur ne connait que la vertu, son épée défend les démunis, son bras protège les faibles, sa bouche méprise le mensonge, sa colère déjoue les tours du malin. "

Ces mots eurent un impacte dans le coeur et dans l'esprit de la jeune femme. Elle n'était qu'une femme mais elle sentait intimement concernée par ces sages paroles. Elle avait le sentiment que bientôt, ces paroles lourdes de sens lui serviraient dans la vie...son intuition fut juste. D'autres évènements dramatiques survinrent au court de la vie de Morgane. Son dernier frère fut victime d'un accident de cheval. Son père, le seigneur de ces terres, fut complètement dévasté cette fois-ci. Il n'avait plus de fils, plus de femme...et plus le coeur à se choisir une autre épouse afin de fonder une nouvelle famille car trop vieux et surtout...son coeur se fit de glace dès que les premières couches de terres recouvrirent le cercueil de son fils disparut.
Après ce tragique évènement, Morgane s'endurcit, réalisant qu'elle était la dernière enfant de la famille. Petit à petit, elle commença à s'intéresser aux affaires du royaume, elle avait alors 17 ans. Un jour on retrouva le seigneur mort dans son lit un beau matin...on dit qu'il c'est laissé mourir...Morgane pensait que c'était le chagrin qui l'avait emporté, et qu'il s'était laissé mourir. Avant d'être des seigneurs, ces mêmes seigneurs étaient avant tout des êtres humains...parfois trop vulnérable pour supporter les épreuves de la vie. C'est ainsi que la belle hérita du royaume...a seulement 17 ans. Une avalanche lui tomba sur les épaules. Elle est cependant entourée de chevaliers ainsi que de conseillés qui l'aide et la conseillent.

Certaines familles semblent être maudites, c'est ce que l'on dit de la famille Castlebay...des rumeurs racontent que Morgane a usé de sorcellerie afin d'atteindre le statut qu'elle occupe à présent. Bien évidemment, cela n'est pas vrai...mais les badauds aiment colporter des calomnies...La jeune femme a à présent 21 ans et le royaume est toujours debout...de quoi faire taire les mauvaises langues.


Description physique :

Morgane est une jeune femme de 21 ans qui a hérité de la beauté de sa mère. Un teint de porcelaine, presque diaphane, des cheveux châtains, longs et ondulés, doux comme la soie. Ses cheveux lui arrivent au niveau du creux de ses reins et sont toujours bien coiffés. Ses yeux sont dessinés en amande possédant une couleur assez spéciale: mélange de vert et d'ambre. Ces derniers ne sont pas très expressif et peuvent même paraître dédaigneux. On ne sait jamais vraiment ce qu'il peut se passer dans sa tête. Par contre, son regard glacé lui, semble lire au plus profond de l'âme de ceux qu'elle observe. Perçant comme un rapace, elle rend beaucoup de monde mal à l'aise lorsqu'elle fixe les gens. Les traits de son visage sont très doux, lui donnant un visage angélique. D'un point de vue général, la jeune femme n'est pas très grande mais ne cela ne semble pas être un handicape pour cette dernière. Elle mesure à grande peine 1m65! Sa carrure lui donne un air très fragile, mais malgré cela, ses atouts féminins sont bien présents.


Au niveau vestimentaire, la jeune femme est bien entendu toujours bien vêtue. Sa taille de guêpe lui permet de porter toutes sortes de vêtements. Le prix de ses robes ferait trembler un civile mais la jeune femme ne semble pas s'en soucier. La belle soigne son apparence, c'est une sorte d'habitude qu'une fille de son rang se doit de faire. Sa mère lui a toujours apprit à se coiffer convenablement, se mettre en valeur.

Description psychologique :

La jeune femme est plutôt quelqu'un de dynamique c'est une vraie tornade qui ne tiens pas en place malgré son apparence de jeune femme bien sage! Une vraie pile électrique qui déteste n'avoir à ne rien faire. Morgane a besoin de se dépenser, de bouger!
Cette dernière est très polie et accorde une importance assez importante à "l'étiquette" cependant, cette dernière est quelqu'un de très franche. C'est un trait de caractère qu'elle possède depuis son enfance et qu'elle ne compte pas abandonner.

Si Morgane est quelqu'un d'assez sympathique au premier abord, elle demeure quelqu'un de très rancunière.  Ne cherchez pas à lui faire du mal ou à lui nuire, car la belle a la rancune tenace! Et chez elle, la vengeance est un plat qui se mange très très froid. Donc pour votre santé, ne vous avisez pas de vous en prendre à elle ou ses proches...
Indépendante, débrouillarde et battante, ses frères lui ont toujours apprit à ne pas avoir à dépendre des autres. C'est une jeune femme qui ne se laisse pas facilement abattre et qui à la force de lutter bien que comme tout le monde, des fois, elle baisse les bras...mais jamais bien longtemps! Bien entendu, lorsqu'elle est au palais, elle se laisse servir par les intendants travaillant pour sa famille, ses esclaves mais lorsqu'elle est seule, cette dernière est plutôt douée de ses mains et non empoté comme un manche.

Morgane est chaleureuse et contrairement à beaucoup de nobles ou de politiciens, la jeune femme ne joue pas les inaccessibles. Même si elle ne sourit pas beaucoup, cette dernière n'est pas quelqu'un de glacial. Deux autres points sympathique à son égard sont qu'elle est généreuse et douce. N'allons pas dire qu'elle a le coeur sur la main cependant, elle n'est pas quelqu'un de méchante qui crache sur ceux qui sont dans le besoin. Au contraire, la farouche demoiselle est plutôt du genre à défendre la veuve et l'orphelin. De nombreuses fois la jeune femme s'est fâchée avec son père pour le manque de considération pour le peuple. Mais…que vaut le poids des paroles d'une femme dans ce bas monde?

La jeune femme est plutôt bornée…Un âne bâté serait parfois moins têtu qu'elle. Fière, intrépide et sûre d'elle, la belle est quelqu'un qui termine toujours ce qu'elle commence. De plus, lorsqu'elle a une idée dans la tête, il est bien difficile de la lui enlever.
Elle est plutôt courageuse…Si vous vous attendiez à voir une petite fille sage qui reste bien à l'abri dans sa tour d'ivoire en gardant ses œillères, vous vous trompez.

Malgré un tempérament assez trempé, Morgane n'en reste pas moins une femme. Elle aime plaire, et être convenablement vêtu lorsqu'elle celle-ci n'est pas entrain de chevaucher aux quatre vents. La jeune femme est très féminine.







Infos pour Nous   
 
     
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Via un topsite
Seras-tu actif? : Oui



Aimez vous le design et le comprenez-vous ? J'aime beaucoup je trouve que ça donne un côté sombre et tragique qui reflète bien l'ambiance du forum.

Suggestion ou commentaire : Pas pour le moment.

Ton âge réel : 25 ans
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:03 (2013)    Sujet du message: [Fille] Morgane Castlebay [Terminé] Répondre en citant

petit trouble dans ta fiche : 


 Le seigneur de ces terres attendait un fils, c'est ce qu'avait prétendu le médecin de la famille Castlebay...mais en fin de compte, ce fut une fille qui vit de jour.


Tu sais que la "médecine" est tenue durant le moyen age par les sage femmes et non pas les hommes. La médecine est comme méconnue. Les naissances sont un domaine exclusivement féminin, c est les sages femmes qui s en occupent.




Tu peux clarifier cette phrase : Cela n'empêcha cependant pas Morgane de poursuivre son apprentissage concernant les règles de bienséances et tout ce dont une fille de son rang devait savoir.


Tu es une fille de seigneur, donc, tu t occupe une seigneurie. Le royaume est pour les royautés comme le roi ou la reine ;)


exemple : elle commença à s'intéresser aux affaires du royaume  ou La jeune femme a à présent 21 ans et le royaume est toujours debout




***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: [Fille] Morgane Castlebay [Terminé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com