Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui veux bien de nous?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margot Peyremorte
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: Qui veux bien de nous? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je reviens du monde des morts pour découvrir avec surprise que mes deux serves n'ont plus de seigneur... Quelqu'un se porte volontaire pour nous accueillir? 

● La rousse incorrigible: http://royaumes-des-supplices.xooit.fr/t949-Margot-Peyremorte-Fille-a-termi…
● La fragile et discrète: http://royaumes-des-supplices.xooit.fr/t927-Tiphaine-Rodrigue-Fille-Mode-ed… ( Je tiens è souligner que pour Jehanne, l'histoire n'est plus tout à fait juste. Je demanderai à la faire modifier )

Merci, et au plaisir!
Sebastian de Montferrand
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur
Seigneur de qui :: Loki, Salvagine, Eléonore
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 03:46 (2013)    Sujet du message: Qui veux bien de nous? Répondre en citant

il y a peu de seigneurs actifs en ce moment je veux bien en prendre une des deux mais je suis un peu débordé du coup (bcp de RP en cours mais certains n'avancent pas)

ca peut le faire si tu le souhaites mais je te laisse commencer en tant que serf dans ma seigneurie.
Lit ma fiche de présentation et mes divers RP voir si mon "personnage" te convient

Je n'ia pas de préférence entre les deux, cependant si tu choisis de prendre Jehanne faudra modifier ta description de compte (servante de Konrad Von Karschtei...)
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: Qui veux bien de nous? Répondre en citant

Désoler, Sébastien, mais tu as déja 4 personnes sous toi. Donc, tu ne peux pas en prendre d'autres.
-------------------------------------------------
Margot Peyremorte
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:28 (2013)    Sujet du message: Qui veux bien de nous? Répondre en citant

Snif Y__Y. Ça aurait été sympa. Et vous, ma reine?
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:19 (2013)    Sujet du message: Qui veux bien de nous? Répondre en citant

Je suis libre Very Happy

Je peux prendre 3 personne héhéhé. J'ai un seul esclave mâle que je dois domestiquer un peu...

Je dois dire que je suis un peu lente, mais pas mon esclave

Si tu es prête a rp avec une femme, je pourrait prendre ta serf qui serait un de mes servante "personnel" *sifflote*
Margot Peyremorte
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: Qui veux bien de nous? Répondre en citant

Wouah, j'aimerais bien! As-tu une préférence pour l'une de mes serfs?
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: Qui veux bien de nous? Répondre en citant

Je prend ta jolie demoiselle Rousse du nom de Margot.

Je crois que son caractère va mettre un peu de vie avec mon esclave.

Si tu veux te donner une idée du style de la reine. Tu peux lire le rp que je fais avec mon esclave Wolf.

Je t'avertit, Je domine dans ma demeure ^^
Margot Peyremorte
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Qui veux bien de nous? Répondre en citant

Ça me convient tout à fait, ma dame! Ça n'en sera que plus amusant :)
Ou commençons-nous? Dois-je modifier mon histoire?
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: Qui veux bien de nous? Répondre en citant

Je crois qui serais bien de changer ton histoire avec Maximilien vue qui ne joue plus sur le forum :)

J'aimerais que tu débute directement au chateau comme étant nouvelle pour servir la reine.
Margot Peyremorte
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:13 (2013)    Sujet du message: Qui veux bien de nous? Répondre en citant

Bien, ma reine. Je vous envoie mon histoire modifiée par mp dès que possible!
Maël
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: Qui veux bien de nous? Répondre en citant

Le lieu paraît désert mais il ose tout de même : 

Si Madame cherche toujours, j'aurais besoin d'une escl... euh domestique. Enfin vous m'aurez compris, très chère.

Faux sourire très visible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Qui veux bien de nous?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange