Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayana [Fille]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayana Henwood
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Ayana [Fille] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Ayana
Nom : Henwood

Statuts Hiérarchique : Esclave.

Âge : 22 ans.

Sexe : feminin.

Origine : humaine.

Sexualité : Bisexuelle.

Histoire : Ayana est a l'origine de sang noble.
A l'origine.
L'histoire raconte que la mère d'Ayana ai connu son père, un noble seigneur régent de son fief quand elle était domestique au château. Séduit par la jeune femme, le noble aurait séduit la belle, la promettant a un avenir radieux, a une vie moins chiche, et a l'amour éperdu de son prince. Malheureusement, la famille du beau seigneur ayant eu vent de idylle, somma l'amoureux transi de chasser sa belle, ce dernier la dotant d'une "dot" pour refaire sa vie, cette dernière portant le fruit de leur amour.
La vérité était toutefois bien plus classique.
Ledit seigneur, après avoir fait miroiter monts et merveilles a sa conquête, La chassa sans remords aucun quand il eu vent que sa nubile était engrossée. La pauvrette fut donc exilée hors des terres, sans le sou, échouant dans un village sur un autre fief ou elle fut prise en pitié.
Ayana naquit donc avec comme seul parent sa mère, qui berça son enfance d'espoir de grandeurs, de richesse, et de noblesse, faisant de sa fille une véritable princesse parfois ridicule aux yeux des enfants de son age. Elle déchanta d'ailleurs bien vite de cet idéal enfantin,  réalisant autour de ses 15 ans que sa mère, aussi aimante et douce soit-elle, s'était emmurée dans ses fantasmes. Elle décida donc de laisser derrière elle ses rêves de grandeur, et décida de voler de ses propres ailes, ou du moins de trouver un ouvrage lui permettant se subvenir a ses besoins et a ceux de sa mère.
Son physique remarquable pour son age lui permit bien vite de trouver de l'emploi a l'auberge paroissiale, d'abord comme servante, puis comme serveuse, allant ici et là  poser sa chope a un client, faire un sourire a un autre, et attirer les regards sur son décolleté plutôt que sur la qualité des denrées.
Il lui arrivait a l'occasion de "s'occuper" de façon plus spéciale des clients, leur prodiguant des attentions toute particulières pour s'assurer quelques écus en plus. Les clients qui ressortaient avec elle de la petite chambre de bonne étaient souvent ravis, plus rouge qu'en y entrant, et ce la qu'ils soient hommes ou femme, Ayana n'ayant aucun souci a satisfaire les envies des uns et des autres.
Mais le destin ne l'entendait pas de cette oreille, et le trouble vint se semer dans sa vie.
C'était usuel, les seigneurs se faisaient souvent des escarmouches entre eux, ou bien louaient des mercenaires pour ne pas se retrouver impliqués, et le fief d'Ayana connut les assauts des armées d'un noble voisin. Le village en pâtit sévèrement, et connut bon nombre de victimes, y compris la mère d'ayana, emportée avec sa maison aux premières heures de l'affrontement. Ayana elle même ne dut son salut qu'a un capitaine qu'elle avait eu l chance de "servir" quelques temps auparavant, et qui au lieu  de l'envoyer s'user dans les mines de sel, la redirigea vers un marché aux esclaves, ou son physique avantageux, et ses "compétences" particulières seraient bien mieux employées...


Description physique : Petit bout de femme d’environs 1m65, ce qui se remarque en premier chez Ayana sont ses grandes prunelles marron-vert, dans lesquelles ont pourrait presque se noyer. Ses yeux envoutant son encadré par un visage fin, aux traits réguliers, qui a su inspirer bien des émois. de longs cheveux noirs ajoute a souligner les traits fins de son visage, cheveux qu'elle aime a laisser détachés, mais qu'il lui arrive de natter, ou de nouer en un chignon plus fonctionnelle quand elle délaisse la séduction pour des travaux plus pratique. Pragmatique dans l’âme, elle laissera souvent son apparence de coté pour faire au plus fonctionnel, sauf bien sur quand ladite apparence est son souci premier... Des années de travaux a l'auberge jointes au rudiment de toilette et 'étiquette que lui a apprise sa mère lui ont taillé un corps a la fois sensuel et galbé, ferme et généreux, gracile et plein. Ces atouts, mêlées a une grâce qui a loisir la fait passer pour aguicheuse, lascive, ou séduisante, en font une jeune femme de 22 ans que l'on voudrait croquer a pleine dents... ou dévorer a pleine bouche. De fait, elle s'est rendu compte au fil des ans qu'elle avait un corps qui marquait très peu. Ce qui peut être un véritable avantage a la ville, mais une denrée bien plus prisée en d'autres milieux.

Description psychologique : Soyons francs, Ayana n'a aucune connaissance du monde de la servitude, et son ignorance, toute innocente, pourrait passer pour de l'insolence, ou de l'impertinence si mal interprétée. Elle sait s'adapter aux situations, aux gens qui l'entourent, sachant plaire, séduire, et répondre aux attentes des autres. Si elle sait pertinemment bien qu'elle ne sera jamais la noble qu'on lui avait tant promis d’être, elle a toutefois de bonne connaissances en les choses de la cour, et son esprit intelligent l'a souvent sorti de situations délicats. Pragmatique, elle fera toujours au plus efficace, au moins pénible, ou au plus pratique. Elle a toujours eu l'esprit d'initiative, mais quelque-chose lui dit qu'elle allait devoir modérer cet aspect d'ici peu.
Une beauté sauvage, pour un esclavagiste, une beauté qu'il faudra peut être mater... ou au contraire, savoir manipuler, tenter, ou séduire pour en faire l'esclave dévouée, et aimante... Tout dépendra du maitre.









Infos pour Nous            
             
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Les joies des recherches aléatoires!

Seras-tu actif? : J'irais même plus loin: Saurez vous l'etre plus que moi?


Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Le désigne? Le mouvement artistique, ou l'amour du beau?

Suggestion ou commentaire : Pas pour l'instant!

Ton âge réel : 26 ans.
***********************


Dernière édition par Ayana Henwood le Dim 17 Fév - 19:37 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: Ayana [Fille] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous :)


Si tu lis l historique du Royaume, présentement c est plutôt la paix. Il peut avoir des escarmouches bénit mais aucune guerre annoncer officiellement se fait entre les seigneurs.


Il te manque quelques phrase pour ta description physique. La règle dit qui en faut 7 et tu en as juste  4.


Pour la description psychologique, il te manque une phrase :)


Je rajoute ton nom de famille des qui a eu ta validation 
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Ayana Henwood
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Ayana [Fille] Répondre en citant

Bien, j'ai ajouté quelques lignes pour la description physique, et étoffé pour la description psychologique! J'espère que ça fera l'affaire!
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:33 (2013)    Sujet du message: Ayana [Fille] Répondre en citant

Les modification sont parfaite.


Le seul trouble est que ton avatar fait carrement asiatique ce qui est un peu etrange vue que tu es a la base occidentale par defaut..


De plus, tu dis avoir les cheveux noir dans ta description et ton avatar a les cheveux roux O.o


Le reste est parfait !!
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Ayana Henwood
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:14 (2013)    Sujet du message: Ayana [Fille] Répondre en citant

Je pense que celle-ci devrais plus convenir!
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:56 (2013)    Sujet du message: Ayana [Fille] Répondre en citant

tout semble bien ^^


Lit et signe les reglement et tu seras valider ;)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Ayana Henwood
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:16 (2013)    Sujet du message: Ayana [Fille] Répondre en citant

Et voila! J'espère m'incorporer bien vite!
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: Ayana [Fille] Répondre en citant

Valider!!! J ai rajouter ton nom de famille ;)

Bienvenue parmis nous, tu débute a la vente aux esclaves.
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Ayana [Fille]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com