Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fille] Cassandra Automne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra Automne
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: [Fille] Cassandra Automne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Cassandra 
Nom : Automne

Statuts Hiérarchique : Esclave

Origine : Humaine

Orientation: Homosexuelle 

Histoire : 
Je suis née dans une petite ferme, au milieu de la forêt de l'Est. Mon père est mort, tué par un sanglier, alors que j'étais encore très jeune. Ma mère m'a appris à lire et à écrire, mais après quelques années, elle trouva qu'il s'agissait en fait d'une perte de temps considérable. Sans homme pour nous nourrir, et étant fille unique, la vie fut très dure. Coupée de la ville par de grands forêt, il était dur pour ma mère et moi de nous apprivoiser. De plus, nous avons essayé de pratiquer l'élevage, mais impossible de garder quelques poules ou quelques moutons vivants sans que les loups, les renards ou l es bandits ne les égorgent. C'est dans la pauvreté la plus totale que j'ai grandi. Ma mère, après une dispute, a décidé de me vendre en tant qu'esclave. Des hommes m'ont passé les fers et m'ont emmenée dans la capitale, au centre du royaume. Alors que j'avais 14 ans, personne ne voulait de moi. J'étais bien trop jeune pour être une bonne esclave, et mes origines effrayaient les gens. Un jour, alors que j'avais une quinzaine d'années, un homme a décidé de m'acheter. J'ai vécu un an de souffrance, à servir de femme de ménage dans un grand château, et avec un tapis de paille comme seul lit. Cependant, cet homme était relativement vertueux. Il n'a jamais abusé de moi, et jetait son dévolu sur sa femme. Malheureusement, il est décédé d'une pneumonie le jour de mes seize ans. Sa femme, pauvre, n'a pas pu se permettre de me garder. Une bouche à nourrir est déjà trop. Je réessayai de me vendre, j'ai passé plusieurs années à faire les tours des marchés aux esclaves afin de me proposer. Un jour, j'ai essayé de me faire passer pour une vraie dame. J'avais grandi, mes hanches étaient devenues larges et j'avais un regard hautain. J'ai volé une petite robe, et après l'avoir enfilé, je suis allée dans un petit village de campagne proche de la capitale afin de m'y faire traiter en princesse. Hélas  la supercherie fut rapidement repérée: on me jeta dans la boue avec les cochons. 
C'est donc depuis l'âge d'environ dix-neuf ans que j'ai abandonné l'idée de me faire passer pour ce que je ne suis pas, et décidé de me vendre. Il y a quelques années, j'ai appris le décès de ma mère.

Description physique : J'ai hérité des cheveux et des yeux de ma mère. Elle m'a souvent dit que je lui ressemblait beaucoup au même âge. Je ne sais pas ce qu'elle dirait actuellement. Mon corps a changé, il s'est un peu élargi, je n'ai pas vraiment grandi. Ma poitrine et mon derrière ont aussi un peu grossi, mais moins qu'elle. Je ne connais pas ma taille exacte. Je sais juste que je suis plus petite que la plupart des gens. Mon poids? Certains disent que je fais le poids de huit ou neuf sacs de blé, donc environ quarante kilos. Mon corps maigre à cause des carences persistantes de nourriture me donne un attitude frêle, mais impossible d'être mieux nourrie que par ce qu'on donne au marché aux esclaves. Le pain rance est assez dur à manger, mais il nourrit. Mais je ne peux pas en avoir en grandes quantités, c'est pourquoi je suis maigre, comme la plupart des esclaves d'ailleurs. Mes cheveux, entre le brun et le châtain, ressemblent un peu à mes yeux. Seulement, je n'ai pas de quoi me coiffer. Je me regarde dans des flaques de boues les jours de pluie, et fais un peigne avec mes doigts pour les ordonner, ou parfois je demande à mes camarades de me les tresser. Je ne sais pas si j'ai de poux, des puces ou une quelconque maladie. Je ne suis pas capable de le dire, car je ne sais pas si les démangeaisons que j'ai de temps en temps proviennent du sac en toile de jute qui me fait office de vêtement ou de la saleté.

Description psychologique : Je ne me connais aucun problème psychologique. Mais ce n'est pas vraiment à moi de le dire. J'ai toujours voulu passer un peu plus de temps à penser à moi, mais la survie à d'abord été capitale, et depuis que ma mère m'a abandonnée, impossible d'avoir le temps de réfléchir. J'essaye de me souvenir comment écrire ou compter, en me disant qu'une esclave intelligente a plus de chances d'être achetée qu'une souillon. Cependant, le manque d'exercice se fait parfois ressentir. Je me suis aussi découvert un très léger problème avec la boisson. La dernière fois qu'on m'a proposé un verre de liqueur, j'ai fini nue, attachée dans une ferme avec les cheveux coupés à la hache. Je en me souviens pas de ce qui s'est passé, mais mes amies disent que personne ne m'a touchée. Depuis cette aventure, quelque peu embarrassante, j'évite la boisson.
Je n'ai bien sûr pas vraiment le temps de me consacrer aux rites religieux. Souvent, j'écoute la messe car l'on m'attache à côté de l'église quand je suis au marché aux esclaves. J'essaye de ne pas être impie, mais parfois, il est difficile de prêter attention à un serment, surtout lorsqu'on est attachée dans la rue avec des gens qui vous observent en voulant vous acheter. 

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ?  Google.

Seras-tu actif? : J'essayerai.

Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Bah oui.

Suggestion ou commentaire :  Aucun.

Ton âge réel :  26.
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:07 (2013)    Sujet du message: [Fille] Cassandra Automne Répondre en citant

Bienvenue parmis nous.

Je sais que tu as de la misere a trouver un avatar mais celui ci fait.. terriblement jeune :s

Je vais essayer de trouver quelque chose de mieux. Sinon, ta fiche est tout a fait correcte ^^

Nous sommes rendu 2 femmes seigneurs qui peuvent prendre des esclaves a mon souvenir.
-------------------------------------------------
Cassandra Automne
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: [Fille] Cassandra Automne Répondre en citant

Parfait, merci. Je serais honorée d'être votre. Je vais essayer de trouver une autre photo.
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: [Fille] Cassandra Automne Répondre en citant

coucou,

tu peux voir sur cette page que j ai faite quelques propositions d avatar : http://royaumes-des-supplices.xooit.fr/t68-Avatar-serf-et-esclave.htm#p250
Cassandra Automne
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:06 (2013)    Sujet du message: [Fille] Cassandra Automne Répondre en citant

Parfait, merci. Je peux en piquer une, ou j'en cherche une qui y ressemble?
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:57 (2013)    Sujet du message: [Fille] Cassandra Automne Répondre en citant

si une des photos proposer te plait, je peux la mettre a ta place.

Sinon, heu.... les vetements de celle la qui me pose probleme.. mais elle jolie visage Very Happy

tu as version d elle plus grande ?
Cassandra Automne
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 06:51 (2013)    Sujet du message: [Fille] Cassandra Automne Répondre en citant

Bah non, désolée. Mais je veux bien que vous mettiez une de vos photos. N'importe laquelle, elles sont toues très belles.
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: [Fille] Cassandra Automne Répondre en citant

et voila, Validation faite!!

Bienvenue parmis nous, tu débute a la vente aux esclaves.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: [Fille] Cassandra Automne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange