Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Homme] Maël Delafayette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maël
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: [Homme] Maël Delafayette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Citation:
Prénom : Maël Nom : Delafayette
Statuts Hiérarchique : Seigneur

Origine : Humain

Sexualité : Hétérosexuel à tendance bisexuel (plus rares)

Histoire : Maël est né dans une famille excessivement riche et Noble. Ses parents l'ont chéris et il a eu droit à tout ce qu'il voulait jusqu'à son départ du domicile familial. Son éducation est donc parfaite, c'est un homme noble qui a une apparence qui va avec son titre.
Son attrait pour les bonnes choses de la vie est apparu très tôt et il est vite devenu un grand amateur d'alcools, fumeur d'opium et il a également découvert ses tendances sexuelles vers l'âge de seize ans, tendance où il souhaitait dominer un petit peu toutes les femmes qu'il trouvait sur son chemin, que ce soit dans le lit ou non. 
Une enfance facile donc, mais qui s'est révélé bien plus dure pour ses parents. 
Il a quitté le domicile familial à l'âge de dix-sept ans, souhaitait surtout s'émanciper, se libérer de ses parents qui le protégeaient presque trop à son goût. Il a alors parcouru le pays, traversant les contrées. Ayant beaucoup d'argent en poche, il n'a jamais eu besoin de travailler. Maël a donc profité de la vie qu'on lui offrait pour s'acheter les bons plaisirs de la vie ainsi que quelques esclaves, sur le chemin.
A vingt-deux-ans il a reçu une lettre de sa mère annonçant la mort de son géniteur. Il s'est immédiatement rendu dans les terres de son enfance mais à son arrivée, trois semaines plus tard, sa mère venait également de décéder. 
Il a donc hérité du domaine familial et c'est alors qu'il a développé sa Seigneurie, qui est alors devenue bien prospère. 
Au bout de ces seize années à la tête du Domaine, il possède esclaves, sexuels ou non et il a moult chevaliers et serfs à son service.

Description physique : Maël est assez grand pour l'époque, un mètre soixante-dix, selon les mesures que l'on emploierait aujourd'hui. Il a les cheveux assez courts, châtain clair. Etant tout le temps mal coiffé, ses cheveux sont ébouriffés en permanence.
Il porte une barbe qui varie entre zéro et quatre jours, de la même couleur que ses cheveux. Sa moustache suit le même mouvement et est relié à sa barbe de quelques jours. Ses yeux sont verts éclatants.
Ses jambes, bien que musclées, sont longues et fines.
Son torse est grand, imposant, tout autant que lui. 
Ses pieds sont grands, tout autant que ses mains.

Description psychologique : Maël, comme dit précédemment, aime dominer toutes les femmes qu'il rencontre. C'est ainsi que sa mère n'osait rien lui reprocher, de peur de se faire crier dessus, contrairement à son père.
Il a donc désormais de multiples femmes à son service et cela n'est pas peu dire : il en profite pour leur crier dessus. Certaines ont même la chance, car cela est vu comme une chance par beaucoup de ses servantes, de passer dans son lit pour le servir, le temps d'une nuit. Et si cela lui plaît l'expérience est renouvelée. 
En dehors de cela, c'est un homme calme, peu curieux. Il ne s'énerve pas vite, est plutôt sympathique avec les gens qu'il apprécie, bien qu'il ne puisse l'être avec les gens qu'il n'aime pas.
Il ne sait pas mentir et n'est donc jamais hypocrite.

Infos pour Nous     

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? En faisant une recherche sur internetSeras-tu actif? : Quelle question, bien sûr que oui^^

Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Sans m'étaler oui, pour le moment.

Suggestion ou commentaire : Néant

Ton âge réel : 32

Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: [Homme] Maël Delafayette Répondre en citant

Bienvenue parmis nous :)

il manque en premier lieu ton avatar, une petite image qui donne le look physique de ton personnage.

Si tu choisit une seigneurie a L est, je te concède que tu peux avoir prit de l opium. Pour le coter Noble, tu peux un peu décrire ta vision de ceci ?
-------------------------------------------------
Maël
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: [Homme] Maël Delafayette Répondre en citant

Pour l'avatar je viens de régler le problème.

Concernant le côté Noble... Cela dépend quelle est exactement la question. Car aujourd'hui, la Noblesse ne veut plus rien dire. Mais j'imagine que tu veux surtout avoir mon avis sur ce qu'elle était au Moyen-Âge, allons-y donc, même si mes connaissances sont plus accrues à partir du XVIIIème siècle, lorsqu'il y avait déjà les différences entre Duc, Marquis, etc...

La Noblesse est attribuée par le Roi à des personnes qu'il juge méritant, pour des raisons diverses. Elle est également héréditaire (pour les hommes bien évidemment). Un même homme peut posséder plusieurs titres (Duc d'Alençon, Marquis de Caen, Comte de Blois, etc...). Mais étant donné qu'au Moyen-Âge il n'y avait pas cette hiérarchie, ou du moins elle n'était pas très claire, j'avoue ne pas vraiment savoir si l'on pouvait cumuler.
Les Nobles sont censés avoir le sang bleu, ils ont une éducation parfaite... Ce sont les hommes (et les femmes, bien qu'au Moyen-Âge elles soient largement au second plan) les plus importants du pays, ceux qui le représentent en quelque sorte. 

Lorsque l'on parle par exemple de la noblesse d'esprit, c'est un terme bien mélioratif.

Enfin breg, je ne vais pas non plus trop m'étendre, je ne suis pas sûr que mon avis sur la Noblesse en long et en large intéresse quelqu'un^^
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: [Homme] Maël Delafayette Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Je vais te demander de relire les règlements stp : http://royaumes-des-supplices.xooit.fr/t3-Reglements-Obligatoire-Forum.htm
-------------------------------------------------
Maël
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: [Homme] Maël Delafayette Répondre en citant

Voilà, c'est fait !! 
Maël
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: [Homme] Maël Delafayette Répondre en citant

Au passage vous pouvez supprimer ma fiche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: [Homme] Maël Delafayette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange