Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Homme] Ulric Wade

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulric Wade
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:51 (2013)    Sujet du message: [Homme] Ulric Wade Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Ulric

Nom : Wade

Statut Hiérarchique : Seigneur

Sexualité : homosexuel

Hsitoire :
Ulric est le fils bâtard du Seigneur Laurent de Wade, l’un des Suzerains des Marches de l’Est, et de l’une des femmes de chambre de sa femme, la Dame Elianore d’Escher. Bien qu’il ne le reconnut pas, Sir Wade fit en sorte qu’il soit élevé en même temps que son propre fils, Jehan, de 5 ans son ainé. Malgré la protection de son sang et de son père sa jeunesse ne fut pas des plus heureuses. Sa bâtardise n’était un secret pour personne. Il ressemblait beaucoup trop à son père biologique et pas assez au Seigneur d’Escher qui était l’un des vassales Sire Laurent. Il n’avait aucuns alliés au château. Sa mère était trop faible pour intervenir, sa belle-mère et son beau-père le méprisait et son père était trop occupé avec Jehan pour lui accorder de l’attention. C’était d’ailleurs de ce dernier qu’Ulric recevait le pire traitement. Son demi-frère le détestait. Étant très populaire auprès des pages du château, il avait rassemblé une bande de garçon qui passait le plus clair de son temps à pourchasser Ulric et à le molester si elle l’attrapait.
A sept ans, on l’envoya chez le frère de son beau-père, le Seigneur de Failsworth pour devenir page. Il partit donc de Fritzermore, le fief de Wade, pour le Château familiale des Failsworth. Ce furent les sept ans les plus épouvantables de sa vie. Le Comte le méprisait à cause du déshonneur que sa naissance avait jeté sur sa famille. Il en fit son page personnel et lui fit faire les taches les plus ingrates et les plus difficiles. Ulric était le premier à se lever car il devait préparer le petit déjeuner de son maitre et le dernier à se coucher parce qu’il devait l’aider à se coucher puis à préparer ses affaires pour le lendemain, les repriser s’il le fallait et d’autres taches. Entre temps, dans la journée, les taches se succédaient sans relâche et tout ça sans compter son service auprès du Comte et les leçons que le chapelain lui dispensait sur les règles de la cour, lui apprenant par là-même à lire et écrire.
Heureusement, quand il eut 14 ans, il finit son service de page et retourna au château de son père pour devenir écuyer. Mystérieusement, Jehan, qui était chevalier depuis peu de temps, demanda à ce qu’il soit à son service. Il comptait passer sa haine sur le garçon qu'il méprisait toujours autant.
Ulfric supporta se traitement pendant deux ans, deux ans avant de devenir à son tour chevalier. Deux ans où il continua à renforcer son caractère comme il l’avait fait quand il était page. Deux ans à subir des sévices. Mais aussi deux ans où il apprit le métier des armes, à monter à cheval, à jouter, à croiser le fer avec n’importe qui. Deux ans où il devient fort, excellant dans toutes les pratiques des armes et même plus fort que son frère. Celui-ci voulut bien freiner son accession au rang de chevalier, mais le Sieur Laurent trouva qu’il était prêt et l’adouba.
Dès qu’il reçut son cheval, son armure, son écu et son épée, il partit et se rendit dans le Nord pour éprouver sa force dans le froid climat des Montagnes Septentrionales, puis dans les régions de l’Ouest où il put éprouver son courage faces aux cruels pirates des mers Occidentales et enfin dans les régions du Sud où il put éprouver son savoir dans les monastères des prairies Méridionales. Il venait d’arriver dans les contrées du Centre quand il reçut un message qui lui venait de son père. Il était partie de Fritzermore depuis déjà 6 ans. Entre temps, son frère avait très mal tourné. Bien sûr, il s’était marié mais il était devenu bagarreur et n’avait cessé de se retrouver mêlé à des rixes de plus en plus brutales jusqu’à ce qu’il finisse par y laisser la vie. Jehan étant sans enfant et sa belle-mère n’ayant pu donner au vieux Seigneur que des filles, le duché se retrouvait sans personne à sa tête. Laurent promettait à son fils de le reconnaitre s’il consentait à revenir pour devenir son héritier. Ulric mis quelques temps à se décider mais repartit rapidement pour les terres Orientales afin de prendre la place qui lui revenait à présent de droit. Quand il arriva sur ses terres, il fut accueilli par un autre messager disant que son père venait de succomber à la maladie et que dans son testament, il reconnaissait Ulric comme son fils et le nommait Seigneur de Wade.

Description Physique :
En grandissant, le Sieur Ulric Wade est devenu un très beau jeune homme. Il mesure près de 6 pieds de haut (environ 1,83 m) et à une envergure aux épaules de 2 pieds (environ 60 cm). Son corps est sculpté par l’exercice et les combats ainsi que par quelques cicatrices qui témoignent de ses combats. La plus visible est une série de trois stries sur le côté du crane faite par une mystérieuse créature des sombres forêts septentrionales qui a bien failli lui emporter la tête d’un coup de griffes. Les bons soins d’une guérisseuses solitaire qui se trouvait dans la région réduisirent la blessure à de fines bande blanche qui ressortent sur sa chevelure brune aux reflets auburn. Celle-ci est perpétuellement coupée court pour faciliter le port du casque.
Il a le visage long, le front haut, les pommettes saillantes, le nez droits, les lèvres bien ourlés, la mâchoire carré et pas trop forte, le menton peu saillant mais pas trop rentré non plus. Ses yeux, d’un bleu céleste, parfois glacé, on fait la terreur de ses ennemis car ils furent la dernière chose qu’ils virent de ce monde ainsi que la joie de ces dames et de certains messieurs qu’un seul regard suffisait à faire fondre. Il ne sourit jamais, ou en tout cas ça ne s’est jamais vu, ou si peu. Les ménestrels, qui chantent ses exploits par-delà le royaume, reviennent souvent sur une ballade comptant la bataille navale du détroit de la Houlette où, après la victoire et une fort bonne galéjade, on l’aurait vu sourire. Son visage en aurait été si transformé et magnifié que nombres de ses soldats durent lui demander de ne plus jamais le faire sous peine de leur faire perdre la raison.
On le voit bien souvent traverser les terres à cheval, toujours vêtu de son armure qui semble faite d’argent et de lapis-lazuli, son épée au côté et son écu vide au poignet, ou bien en soirée, dans les cours des château ou les place de village, festoyant avec le nobles ou avec les roturier et portant la tunique, les chausses et le bottes sombres qui lui valurent le titre le Paladin Noir. Voilà bien comment est le Sieur Ulric Wade, j’en suis témoins. Et si vous m’accusez de par trop encensé ce sire, je vous répondrais que c’est là privilège de poète mais que tous mes dires sur ses faits et ses traits sont véridiques.

Description psychologique :
Peu de gens connaissent les tréfonds de l’âme d’un triste sire comme le Sieur Ulric Wade. Tous ceux qui le connaissent vous diront que c’est un homme calme et réfléchi. D’un abord difficile, il n’en ait pas moins d’une politesse mesurée en présence de Seigneurs et d’une courtoisie bienséante en présence des Dames. Il parle rarement, toujours avec des propos choisit et d’une voix qu’on a rarement vu monter. Il est souvent effrayant de voire le changement de ses sentiments lorsque vient l’heure du combat. Ses ennemis l’appellent un démon à cause de la violence et de la rage qu’il met dans ses coups de ses coups ainsi que de la froideur et du détachement qu’il met à leur exécution. 
Peu de gens, voir personne, ne sait qu’au plus profond de son cœur, le Sieur Ulric Wade est un homme blessé par les violences et les outrages qu’il a subit dans sa jeunesse. Pour ne points céder face à ses détracteurs, il a dut recouvrir son cœur d’une armure de froideur qu’il n’a jamais enlevé depuis. Seul une personne proche de lui aurait pu arriver à voir le vrai visage du Paladin Noir, un homme qui savait plaisanter, mais avec ironie, qui savait se détendre, mais avec son épée à portée de main, qui savait être un homme. Mais il ne fit jamais assez confiance à personne pour cela et s’enfonça un peu plus dans les ténèbres qui avaient envahi son cœur. Les abus de sa jeunesse l’ont forcé à vouloir dominer les autres aussi bien dans la joute armée que dans le cadre de la joute amoureuse, transformant un moment de plaisir fait pour être partager en une lutte où il est le seul à décider de la douleur et du plaisir. Il a pour habitude, on le sait, de trouver son plaisir dans la souffrance des autres qu’il amène en usant du fouets, de lames, de chaine et de tout objets qu’il jugera satisfaisant à utiliser. Il sait que son nouveau statut d’Héritier de Wade puis de Seigneur de Frizermore lui vaudra le respect, un respect forcé, certes, mais le respect tout de même et aussi sa vengeance sur ceux qui l’ont meurtris. Il attends avec une impatience toute nouvelle de pouvoir exercer son nouveau pouvoir.

Infos pour Nous       

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? …j’ai cherché forum RPG et esclavage sur Google et je suis tombé dessus #^^#
Seras-tu actif? : Bien sûr, voir même un peu trop…il est possible que je vienne vérifier tous les jours si j’ai des RP ou des messages.

Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Il est très bien fait, très…comment dire…authentique et médiéval. J’adore !!

Suggestion ou commentaire : Je ne connais pas encore bien le site, donc je ne sais pas, pour l’instant, j’apprécie tout ce que je vois.

Ton âge réel : 23 ans

Dernière édition par Ulric Wade le Mer 27 Mar - 01:14 (2013); édité 1 fois
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: [Homme] Ulric Wade Répondre en citant

Bienvenue parmis nous,

Il y a un problème dans ton histoire personnel. je ne peux accepter les histoire a teneur pédophile ^^''

Te faire violer a tes onze ans par un homme mature ceci ne peut être accepter tout comme les relations pédophile a teneur incestueux XD

Peux-tu remplacer les titres de noblesse par Seigneur car a la base nous sommes au début de la création de la monarchie.

Merci :)
-------------------------------------------------
Ulric Wade
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:51 (2013)    Sujet du message: [Homme] Ulric Wade Répondre en citant

Arf, ça va changer les tenant et les aboutissant de mon histoire mais bon, pas grave, si telle est la volonté de sa majesté je m'y plie avec gré  Okay

..............................................un peu de temps passe....................

Et voilà votre majesté, j'ai enlevé de ma présentation toute traces de pédophilie et d'inceste ainsi que de la présences de titres. Dommage, ces titres me permettaient de hiérarchiser mes personnages et d'offrir des alternatives intéressantes pour éviter les répétitions, mais bon peu importe. La seule chose qui importe, c'est que les désirs de ma Reine ont été satisfait et qu'elle sache que je suis entièrement à son service quelque soit la demande...ou presque
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 09:43 (2013)    Sujet du message: [Homme] Ulric Wade Répondre en citant

Merci pour les changements :)

Tout semble correcte, Je t accepte malgré que tu sois plus jeune que 25 ans. J espère que tu te fera un plaisir a rpj avec nous. Présentement  les deux joueurs homme homos ont un peu disparut du forum mais tu peux leurs ecrirent pour voir s ils veulent revenir pour toi ;)

Va lire et signer le règlement pour que  je puisse t ouvrir les autres sections du forum
-------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: [Homme] Ulric Wade

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange