Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gailen Oswy

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaïlen Oswy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: Gailen Oswy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom: Gaïlen
Nom:Oswy
Statut hiérarchique: Esclave
Age : 18 ans
Sexe: Masculin
Origine: Une contrée lointaine dont il n’a plus aucun souvenir ayant tant voyagé.
Sexualité: Homosexuel
 
Histoire:

Gaïlen naquit dans une famille de paysans, qui, jusqu’à une certaine pèriode vivait correctement, ils avaient une terre fertile, où les cultures étaient bonnes et de qualités. Le père, Oswin et la mère ,Eloïne étaient deux personnes respectables, et d’une grande bonté. La générosité était de rigueur chez eux et ils inculquèrent cela à leur fils aîné voulant faire de lui un homme honnête et correct. Gaïlen était l’aîné et Devora la cadette.
A l’âge de dix ans, le maître de maison commença à apprendre a son fils les bases de la chasse, le maniement des arcs et autres armes pouvant tout autant servir à la chasse ou à la défense. Oswin ne laissait rien au hasard, car son fils avait un caractère fort qui lui valait parfois quelques punitions bien sentis, mais en dépit de tout cela, le père savait son fils bon. L’éducation qui lui donnait était faite pour cela. Et puis, Gaïlen ne rechignait jamais devant une tâche aussi fatigante soit elle. C’était une petite famille épanoui. 


Malheureusement, un évènement peut attendue entacha ce bonheur familial, qui jusque là avait perduré. Une guerre fut déclaré, et le village fut attaqué. Il ne restait plus beaucoup de monde après cette periode plus que douloureuse. Les cultures avaient été brulé: il ne leur restait plus rien. Quelques chevaliers envoyé par la royauté donnaient quelques pièces aux paysans, de quoi se nourrir, mais cela ne suffisait pas. Il mourrait de faim, et Devora commençait à tomber malade. 
Un jour, alors que Gaïlen avait été chassé pour trouver de quoi mangé, ses parents avaient déjà trouvé une solution pour subvenir à leur besoin et le jeune garçon ne tarda pas à le savoir. Tout juste a ses douze, il fut vendu pour une somme modique à des nobles en tant qu’esclave. Il ne comptait pas se soumettre, hélas il fut bien obligé devant la situation.
 
Il passa entre les mains de plusieurs nobles qui aimait sa résistance qu’il savait vaine . Cela les amusaient. On ne compta pas le nombre de fois ou il fut puni sévèrement pour cette ténacité, car il n’hésitait pas à lancer un lot d’injure à quiconque l‘approchait . Le fait même d’être touché le répugnait alors quand on lui posait la main dessus ou on essayai de faire plus, il faisait preuve d’une colère sans précédent, mais finissait toujours par céder, tel était son rôle, il était esclave. Puis le jour ou il crut en un maigre espoir de liberté, il fut mis en vente sur le marché des esclaves.
 
Description physique:

Gaïlen est un jeune homme grand, il ne possède pas de musculature exceptionnelle mes derrière ses vêtements se cache un corps sculpté par des années de dur labeur. Il a plusieurs cicatrices sur le corps, mais s'efforce de les cachés n'aimant pas spécialement qu'on les voit.
1,75 et 60 kilos, il se trouve à peu près dans la moyenne, mais ne l’est pas tout à fait, on peut tout de même voir ses cotes.
Ses cheveux sont naturellement sombres, il est brun et a quelques reflets chatins et ses yeux bleus contrastent avec ses cheveux et sa peau plutôt pâle. Ses cheveux sont mi-long et il ne voudrait absolument pas les couper pour le plaisir de ses possesseurs, Il semble souvent fatigué, mais ne l’ai pas spécialement, ses traits sont fait ainsi, il a toujours un air las. Il possède une légère barbe, et plusieurs colliers en souvenir de sa famille et de sa petite soeur.



Description psychologique : 

Froid et impassible de nature, Gaïlen ne supporte pas d’être touché peu importe la personne, même si il le fut très souvent étant esclave. Vue les circonstances de son rang, il ne se laisse aucunement faire, un caractère très fort ,parfois peu se montrer violent, mais le plus souvent, il se contient car les punissions qui lui ont été infligés lui ont servi de leçon, mais ce n’est pas pour cela qu’il a perdu sa ténacité d’antan. 
Dans toutes les situations, il trouve quelque chose pour se rassurer et reste optimiste, même si il sait pertinemment que cela ne lui servira à rien, . Quand il apprécie quelqu’un, il est capable de beaucoup et d’une très grande sympathie ce qui ne lui ai arrivé que de rare fois en sa courte vie. C’est un jeune homme tout de même honnête et serviable, comme ses parents le lui ont inculqué.
 
 





Infos pour nous    
 
    

     
 
    
Comment avez-vous trouvé l’adresse du forum ? En errant sur internet, par hasard.

Seras-tu actif ? Autant que je le peux, je ne peux pas promettre plus, mais la motivation est là ^^


Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Oui j’aime beaucoup le design d’ailleurs c’est la première chose qui m’a attiré. Comprendre ? Je suis un peu… comment dire… lent d’esprit?^^


Suggestion ou commentaire: non


Autre: Non


Ton âge réel : 26


Dernière édition par Gaïlen Oswy le Mer 27 Mar - 11:37 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: Gailen Oswy Répondre en citant

Rebienvenue parmi nous,


Petite modification a faire. Rajoute 3 lignes a ta descriptions physiques stp


Il faut que tu répond a la dernière question en bas pour ton age réel. les reste semble très bien.


Va relire les règlement et les signer.


Merci
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Gaïlen Oswy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:31 (2013)    Sujet du message: Gailen Oswy Répondre en citant

C'est bon c'est changé ^^
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:50 (2013)    Sujet du message: Gailen Oswy Répondre en citant

Valider!!!


Je crois que le nouveau seigneur pourrait te plaire ;)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Gailen Oswy

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com