Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Geralt de Montfaucon [Homme] (finie)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geralt de Montfaucon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 13 Mai - 09:54 (2013)    Sujet du message: Geralt de Montfaucon [Homme] (finie) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom & Prénom : Geralt de Montfaucon
Sexe : Masculin
Origine : humaine
Âge : 23 ans
Préférences sexuelles : Hétérosexuel  -> libertin joueur, dominant cérébral et tout ça …
Statut hiérarchique : Seigneur

Histoire :

Geralt vit le jour il y a plus d’une vingtaine d’année à Montfaucon une importante ville fortifiée située dans l’ouest du royaume située près d’un fleuve et d’un carrefour commerciale stratégique. Son père Richard de Montfaucon était le seigneur de ses terres et sa mère la fille d'une ancienne famille de guerrier renommée dans tous le royaume car rattachée à la garde royale.

Second fils de la famille, le jeune noble eut une enfance heureuse au sein d’une fratrie de trois frères et deux sœurs avec qui il adorait joué. Bien qu’il n’était pas destiné à succéder à son père et hériter du domaine, il n’était pas jaloux de son frère ainé Conrad pour autant. La perspective de faire carrière dans l’armée et devenir un grand général héros de la nation lui plaisait énormément car comme la plupart des fils de seigneurs on l’avait bercé d’histoire d’héroïsme et chevalerie

Lorsque Geralt eut 11 ans ou sa pauvre mère mourut de maladie. Officiellement il s’agissait d’une mauvaise fièvre et ce n’est que quelques années plus tard qu’il apprit la triste vérité en espionnant des servantes qui radotait un rumeur disant qu'une des maitresse de son père. Une courtisane jalouse d’avoir été rejetée et humiliée par son seigneur s’était vengée en empoisonnant l’épouse de ce dernier.

Notre jeune homme reçu par la suite une éducation militaire de la part de son père et de son oncle avant d’être finalement envoyé à l’armée, servir la reine comme jeune officier sous les ordres du Général Stalfort. Il y passa quatres années de dur labeur à défendre la frontière nord contre les tribues barbares qui s'y agitait et lorsqu’enfin il pu rentrer chez lui ce fut pour apprendre la mort de son frère ainé qui avait trouvé la mort dans une embuscade de brigands probablement à la solde d'un seigneur rival quelques six mois plus tôt. Raison pour laquelle le général laissa Geralt rentrer chez lui.

Faute de preuves on ne sut jamais qui avait eu intérêt à se débarrasser de Conrad mais la vie du jeune officier en fut beaucoup changée puisqu'il dut se préparer à être l'héritier de son vieux père et donc se trouver une épouse. Il se maria l'année suivante à Morgane de Rivesombre, la ravissante fille d’un riche seigneur de la région devant sa fortune à sa flotte de navire de commerces. Geralt avait alors 19 ans et de l’amour à revendre, l’armée ne l’avait pas vraiment préparé à la vie couple et ce fut une vie nouvelle et heureuse qui commença pour lui

De ce mariage naquit un garçon et une fille nommés Rodrigue et Erwina mais hélas la pauvre Morgane mourut en couche des suites de la naissance de son deuxième enfants, laissant son époux éploré qui ne tardât pas à aller se consoler dans les bras de ses quelques maitresses car il fallait bien avouer qu’à cette époque féodale peu de maris restaient fidèles à leur épouses lorsqu’elle étaient enceintes.

Lorsque son père décéda de vieillesse l'année suivante, Geralt se retrouva seigneur de la ville de Montfaucon et du s'entourer d'une équipe de fidéles vassaux pour l'aider à gérer sa nouvelle seigneurie. Notamment la chevalier Blandine ser croy, une jolie jeune femme doué pour les cavalcades en tout genre qui devient une de ses maitresses. Les deux amants ne cherchant visiblement pas une relation durable ou le mariage, le courant passe donc bien entre eux pour l'instant.


Description physique :

Geralt est un jeune noble dans la vingtaine, de taille plutôt grande avec son 1m74. Ses cheveux blonds, ses traits nobles et son corps bien bâtis avec des muscles saillants et harmonieux en font un homme particulièrement charismatique, beaucoup apprécié des jouvencelles qui le trouve très séduisant et il le leur rend bien. Selon elles Geralt ressemblerait à un fauve redoutable et effrayant lorsqu'il se met en colère et à un ange irrésistible lorsqu'il se montre charmant pour les séduire.

Le seigneur de Montfaucon semble prendre grand soin de son apparence ainsi que de ce qu'il porte, lors qu’il va à la guerre ou à des tournois il revêt sa belle armure dorée et richement décoré qui lui donne fier allure. En temps normal il aime se vêtir de vestes et de manteaux joliment brodés sans trop. Sa stature droite et son allure fière renforçant l'impression de noblesse qu'il dégage naturellement, tandis que ses regards plein de sévérité impose le respect à ses sujets.


Description psychologique :

Ayant toujours vécu en haut de l'échelle sociale, Geralt est quelqu’un de fier qui aime profiter de son pouvoir et se faire respecter sans toutefois faire preuve d’arrogance et de dédain envers les gens du peuple qu’il a souvent côtoyé et appris à connaitre lors de son dur séjour à l’armée.  Son éducation militaire a forgé son caractère pour en faire un jeune seigneur fringant, combatif et courageux aimant les duels (peu importe lesquels, les joutes sous les draps comptant parmi ses préférés), les tournois de chevaleries, les fêtes et les beaux habits.

Le jeune seigneur de Montfaucon n’a aucun mal à voir les roturiers comme des personnes utiles avec qui on peut collaborer et s’encanailler, bien qu’il n’ira pas jusqu’à les considérer comme des égaux il les respectera à sa manière. Surtout les femmes girondes car depuis la mort de sa défunte épouse, notre militaire est devenu un libertin et un profiteur qui aime avoir plusieurs donzelles dans son lit.
Il s’agit donc d’un seigneur dur mais juste appréciant faire preuve d’autorité pour qu’on le respecte sans être vraiment odieux et cruel comme d’autre hommes importants du royaume qui n’hésite pas à écraser leur serfs. Geralt tient simplement à ce que ses sujets comprennent qu'ils doivent éviter de le provoquer en se rebellant ou en lui manquant de respect. Comme tout seigneur il n'hésitera pas à sévir s'il le faut pour punir les manants insultants.

Infos pour Nous  
                  

Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum ? En cherchant un forum médiéval sombre sur le net.

Seras-tu actif ? : Évidemment, j’ai tendance à être un roliste régulier finissant ses rp, c’est plutôt mes partenaires qui me font attendre ou abandonnent avant.
Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Je trouve le look du forum bien adapté à un univers médiéval sombre. Suggestion ou commentaire : j’ai déjà posé mes questions et fait des remarques, suggestions à la reine par mp et sur la cb donc c’est tous bon.^^
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: Geralt de Montfaucon [Homme] (finie) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.


Tout me semble correcte dans ta fiche. Je veux juste clarifier deux petites choses, la noblesse est a ses débuts donc, tu es noble mais il a peut d'hiérarchie ^^ 


De plus, tu as le choix de croire a de veille religion ou bien de croire en l'église catholique ;)


Bon rp a toi 
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Geralt de Montfaucon [Homme] (finie)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com