Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Garçon] Aelric Danzerchust

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelric Danzerchust
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: [Garçon] Aelric Danzerchust Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Aelric

Nom :
Danzerchust

Statut Hiérarchique : Seigneur

Origine : Humaine

Sexualité : Hétérosexuel

Histoire :

« Je suis le fils du frère du précédent roi. Disons pour faire simple que je suis un cousin éloigné de la reine, et légèrement plus âgé. J'ai même été son professeur pendant quelques années, avant d'être promu érudit à la cour. Il faut dire que sans titre à revendiquer, j'ai passer la majeure partie de ma vie, les doigts usés par la plume et le nez plongé dans les bouquins ; mais il ne me déplaît pas aujourd'hui de pouvoir penser par moi même. À la mort du roi, je fus promu seigneur, pour services rendus, ou peut être simplement pour éviter de me voir lorgner sur le trône ksh ksh. Je le leur laisse volontiers, les jeux de pouvoir sont si anxiogènes et je tiens à mon sommeil. Mon père s'en ait bien plaint, mais c'est un barbare et un sot.

Plutôt, j'ai développé ma seigneurie ; le pouvoir n'est pas qu'un titre et je suis plus habile avec les chiffres qu'avec l'épée. Et les terres de l'Est sont si prometteuses. Mon fief a bien prospéré depuis. Le commerce y est maintenant riche et l'entente avec mes voisins entretenue par un monopole des récoltes. La menace d'une famine est toujours un bon argument de paix. Sinon je suis plutôt apprécié de mes gens. Je peux même sortir dans la rue, c'est dire, même si peu s'imagine sans doute de me voir ainsi vêtu. Oh, il y a toujours l'écho d'une ou deux sales affaires, mais les rumeurs sont vite tus et je suis un tel modèle de bienveillance à côté qu'on en oublie souvent mon ombre. C'est bien moins évident dans la cour du roi où on aime guère les gens malins généralement, ni les tordus, et encore moins les réminiscences du passé ».

Description physique : 

« Je suis pas bien grand, sans graisse, ni musculature. Je récolte ce que je sème, à savoir une mauvaise habitude à procrastiner. Je ne suis pas non plus un gringalet, mais ma valeur se lit dans mon apparence. Des yeux cernés par de trop longues lectures. Une longue toge et une odeur d'encens qui rappelle mes racines de l'Est. Et une longue chevelure attachée qui dénote ma qualité d'érudit. Mon oisiveté ne m'empêche toutefois pas d'être bien affublé. D'abord parce qu'un bon bain chaud et des servantes pour me masser le cuir vaut bien tout repos ; et parce que mes habits aussi insolites soit-ils sont des tenues d'apparats, brodés d'or et de soie, dans des tons mats et bruns, bien adaptés à ma pigmentation et au climat de ma seigneurie ».

Description psychologique : 

« Je suis quelqu'un de jovial et de plutôt indolent. Toujours le sourire aux lèvres, personne n'est dupe et on devine assez facilement le masque. Il me colle alors une image de pacifiste, à l'abri des querelles et exempt de courage. Il est vrai que je suis très conciliant ; lâche dirons certains et ils seront déroutés de me voir ainsi acquiescé. Je n'ai pas d'honneur, ça ne paye pas son homme. Mais dans l'ombre, je sais riposter et rien ne vaut une bonne humiliation publique. Sinon je suis aussi un fin manipulateur, fervent adepte des intrigues de la cour ; pas par soif de pouvoir, non. Torturer les esprits est simplement un de mes plaisirs malsains ; un jeu auquel je m'adonne également avec mes simples gens. Ma politesse n'a d'ailleurs d'égale que mon hypocrisie. Je suis très possessif quand il s'agit de partager ce que je pense vraiment, aussi désuet que ce soit ».

Infos pour Nous 

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Par google
Seras-tu actif? : Botte moi Very Happy

Aimez vous le design et le comprenez-vous ?

Suggestion ou commentaire :

Ton âge réel : 27 ans

Dernière édition par Aelric Danzerchust le Jeu 23 Mai - 10:30 (2013); édité 4 fois
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 09:45 (2013)    Sujet du message: [Garçon] Aelric Danzerchust Répondre en citant

Bienvenue parmi nous,

J ai bien hâte de lire le reste de ta fiche. ^.-

Juste pour information, ayant un nouveau née de 3 semaines, je suis tres tres lente en rpj...
-------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: [Garçon] Aelric Danzerchust

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange