Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La meilleure putain du royaume! C'est bien elle!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian de Montferrand
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 704
Statut hiérachique: Seigneur
Localisation: Sur ses terres du Montferrand
Sexe: Masculin
Seigneur de qui :: Loki, Salvagine, Eléonore
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 02:00 (2013)    Sujet du message: La meilleure putain du royaume! C'est bien elle! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
De Montferrand s'était levé bien avance en ce jour, une mauvaise nuit agitée l'avait mit d'une humeur bien maussade, et la perspective d'une journée à dresser sa sauvageonne de Salvagine n’arrangeait rien à son noir tempérament.
Sans réveiller ses deux esclaves il sortit sur le palier de sa forteresse humant l'air et cherchant de quoi redynamiser son envie de faire quelques chose de sa journée.
La seule envie qu'il lui parcourait l'esprit n'était cependant que des envies de catains, de chevaucher de misérables femmes afin de satisfaire son instinct animal profond.


Salvagine? vu son état et l'état de ses chairs intimes... ce nétait pas très ragoutant, et celle ci ne l'avait guère satisfait lors de sa première nuit au chateau...
Loki dormait à poings fermés et de toute manière il souhaitait user de son amant le soir même.


Descendant la palier tout en reflechissant, le seigneur repassa à sa dernière forte et meilleure jouissance... virginia...elle était morte... Marie Barbier... oui ... cette putain .... celle qu'il avait payé cher, certes, mais qui lui avait apporté une grande jouissance et satisfaction... elle!! elle étais toujours là cloitré dans son bordel en ville.
Sourire et rictus malsain aux lèvres le seigneur pressa le pas et suata dans sa cariole, son allure de corbeau ravivé par ses dernières pensées.


Fouettant violemment la croupe de ses chevaux la cariole fila à forte allure vers la ville.
Sa main ne pouvait s'empecher de se caresser lors du trajet en pensant à celle qu'il avait put abuser avec un profond plaisir, Tel un animal en ruth, son instinct ne pensait plus que par Marie Barbier et à la sauter avec autant de plaisir.


Arrivant en ville, ses braies trahissant les effets de ses caresses, il se dirigea vers le bordel, sans sa cacher bien au contraire, fier d'utiliser son or pour s'offrir une des meilleures filles de joie du royaume!


Halletant, soufflant et a moitié en transe, il poussa les portes de l'établissement, cherchant en plissant ses yeux la putain dans la pièce bien occupée.
Sans même adresser un bonjour aux occupants il se dirigeait d'un pas lent et lourd à l'intérieur scrutant méticuleusement sa chère putain.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: La meilleure putain du royaume! C'est bien elle!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com