Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ser Edrick Halden

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edrick Halden
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:41 (2013)    Sujet du message: Ser Edrick Halden Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : [ Obligatoire ] Nom : [ Obligatoire ]  Statuts Hiérarchique : [ Chevalier] 


Nom du Seigneur : Celui qui voudra de moi

Âge : 21 

Sexe : [ Féminin, Masculin ] 

Origine : Humaine

Sexualité : Bisexuel

Histoire : [ 12 lignes minimum et n’oubliez pas les détails ! ] 
Ce qui est obligatoire dans votre histoire: 
Edrick Halden est né dans une famille assez influente d'un royaume lointain, son père était un seigneur possédant de nombreuses terres ainsi qu'une place forte opulente, faisant office de capitale. 
Le jeune homme est le puîné d'une fratrie de trois, ce qui fait qu'il n'a aucun droit à la succession de son père. Lord Hartley Halden, c'est ainsi que se nommait le paternel, décida d'en faire un chevalier loyal envers sa famille.
Les années s'écoulèrent paisiblement, le jeune Edrick s'entraînait dur, faisait preuve de beaucoup d'habileté au combat et commençait peu à peu un intérêt pour la stratégie militaire. Il se plaisait en effet à s'imaginer à la tête des armées du fief familial, et les mener à la victoire au terme d'un bataille que les bardes chanteraient durant des siècles... l'occasion allait se présenter plus tôt qu'il ne le pensait..
Mais parlons d'abord de la cérémonie d'adoubement. Après avoir fidèlement servi durant sa jeunesse et avoir acquis des talents martiaux tout à fait remarquables, l'écuyer fut élevé au rang de chevalier. Beaucoup de personnalités du Nord s'y étaient présentées pour féliciter le jeune homme ainsi que pour aller faire des courbettes à seigneur son père.
Dans ces personnalités figurait Anna, la fille d'un autre lord influent du Nord. Ils s'entichèrent rapidement et éprouvaient à chaque fois qu'ils avaient l'occasion de se retrouver, une excitation grandissante. Et les occasions de se voir étaient nombreuses, banquets, fêtes... les tournois aussi dans lesquels s'illustrait à chaque fois Edrick qui commençait à avoir la réputation d'une des plus fines lames du Nord.
Leurs pères respectifs, voyant l'attachement que les deux jeunes gens se portaient, décidèrent de les marier puisqu'un mariage aurait permis de souder ces deux familles puissantes ainsi ce mariage profitait à tout le monde.


Cependant, la guerre vint frapper à la porte du fief de son père, une attaque surprise d'un lord puissant mais envieux qui prit les défenseurs au dépourvu. Les unes après le autres les bourgades et petits châteaux tombèrent entre les mains de l'envahisseur. Si bien que lord Hartley envoya son puîné et les maigres troupes qui lui restait au devant de l'ennemi, dans un dernier baroud d'honneur afin de gagner du temps pour quérir l'aide du suzerain. 
La bataille commença et fit rage, les troupes Hartley luttèrent vaillamment et longuement bien qu'inférieurs en nombre. Ils tinrent le plus longtemps, mais leurs forces s'amenuisèrent tandis que l'ennemi était toujours aussi nombreux et malheureusement Ser Edrick dut s'avouer vaincu.
Il fut épargné par l'ennemi contrairement aux autres survivants et fut envoyé en guise d'otage au château du seigneur ennemi.
Mais la défaite n'était pas totale puisque les martyrs avaient tenu assez longtemps pour permettre au suzerain de forcer l'envahisseur à se retirer.
Néanmoins, le jeune chevalier ne fut pas rendu à sa famille pour autant, il fut contraint de servir la lady, une femme magnifique mais perverse et cruelle qui aimait bien s'amuser avec ce beau et jeune chevalier. Elle profita de lui quelques temps et finit par le libérer pour le laisser retourner chez lui.


Il ne resta pas longtemps chez lui une fois rentrée car trop de choses avaient changé, son père avait fini par mourir, certains prétendaient que c'était le chagrin d'avoir perdu un de ses fils qui en était la cause... Son grand frère lui avait donc succédé avec à ses côtés, Anna son ancienne promise, car malgré la captivité d'Edrick, il fallait tout de même sceller cette alliance.
Attristé mais non furieux, le jeune homme partit sur les routes et quitta son royaume pour rejoindre celui que nous connaissons afin de trouver un nouveau seigneur à servir.


Description physique : Pour faire simple,  il a hérité du beau visage de sa mère, de ses cheveux blonds, or soyeux descendant au niveau de ses épaules, il a tendance à les attacher en combat ou durant les voyages. Ses  traits sont fins et bien dessinés, ses yeux sont foncés et profonds lui donnant légèrement un côté ténébreux bien que ce ne soit pas le cas en vrai mais qui contraste avec son sourire charmeur grâce à une belle dentition notamment.
Pour le reste du corps... il mesure entre 1m76 et 1m79, il est en pleine force de l'âge et est aussi originaire du nord et en toute logique il a donc hérité d'un corps athlétique, de muscles, d'abdos et de pectoraux magnifiquement dessinés parsemés de cicatrices et balafres dues aux coups d'épée reçus ainsi que des tortures subies en captivité. Sinon il a des jambes toutes aussi robustes qui supportent son poids, ses armes, son armure... et qui lui permettent de se mouvoir avec prestance en combat. Sinon il a des petites fesses fermes mais ça c'est que pour l'aspect purement esthétique.

Description psychologique : Edrick est quelqu'un de stratège et d'intelligent mais aussi exalté sur un champ de bataille mais dans la vie de tous les jours c'est quelqu'un de simple, calme. Il n'aime pas calculer, essayer de tout prévoir à l'avance, il préfère vivre au jour le jour sans se compliquer la vie. Durant son enfance c'était quelqu'un de joyeux et farceur, il était toujours en train de faire les quatre cents coups mais son sourire d'ange désarmait tous ceux qui voulaient lui faire la morale. On peut dire qu'il illuminait son entourage par sa candeur et sa naïveté. Cette candeur et sa naïveté il les a perdu durant la guerre et la captivité qui s'ensuivit, les châtiments qu'il a subi lui ont fait perdre toute joie de vivre, si bien qu'en rentrant il était devenu froid et distant et un soupçon de méchanceté sommeillait en lui.
Cependant il a commencé à se réhabituer à la vie normale et il redevient peu à peu le jeune homme qu'il était avant cette tragédie guerrière.
.









Infos pour Nous          
 
            
 
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? En cherchantSeras-tu actif? : Oui

Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Oui

Suggestion ou commentaire : Ramener plus de monde car plus on est de fous plus on rit

Ton âge réel :  S'il vous plaît j'ai 25 dans 6 mois !
***********************


Dernière édition par Edrick Halden le Dim 14 Juil - 09:56 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: Ser Edrick Halden Répondre en citant

Bienvenue parmi nous :)


Pour ta fiche, il a petit trouble a une place, mon royaume n est pas en guerre et les seigneurs ne peuvent rentrer en guerre entre eux. Quelques escarmouches sont accepter mais sans plus.


Donc, il a un trouble car tu parle de guerre...
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Edrick Halden
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Juil - 09:57 (2013)    Sujet du message: Ser Edrick Halden Répondre en citant

J'ai corrigé, l'histoire est la même mais dans un autre royaume qu'Edrick vient de quitter.
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:07 (2013)    Sujet du message: Ser Edrick Halden Répondre en citant

Parfait!!!


Reste juste a te trouver seigneur. 


Tu es valider
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Ser Edrick Halden

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com