Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intrigues à la cour (PV Malorsie)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geralt de Montfaucon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 30 Juil - 01:06 (2013)    Sujet du message: Intrigues à la cour (PV Malorsie) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les couloirs du palais étaient toujours animés pars les courtisans qui en profitait pour discuter entre deux réception données par la couronne. Le seigneur de Montfaucon s’y trouvait actuellement accompagné par son ami Blaise de Torignon, la reine tardant à les recevoir pour aborder une fois de plus l’affaire Montferrand, il fallait bien s’occuper en attendant et convaincre les guerriers du royaume de tous se lancer à l’assaut du fief du Corbeau dès que la reine en donnerait l’ordre.
 
Les sujets les plus abordés ces dernier temps était de faire des pronostics sur quand est-ce que ce rustre de Montferrand serait bannis du royaume mais aussi quand la reine Danzerchust se déciderait elle enfin à prendre un amant. Il fallait avouer que beaucoup de gens étaient inquiets de voir la souveraine toujours pucelle à trente ans laissant le royaume sans héritier depuis déjà bien des années.
 
En plus des paris qui courraient sur ces deux affaires, certains seigneurs disaient aussi qu’ils commençaient à s’ennuyer de n’avoir pas le droit de s’affronter en dehors des tournois et que cela serait une bonne chose si quelqu’un réussissait l’exploit d’entrer dans la couche de la reine ou de la convaincre qu’elle devrait déclencher une croisade ou du moins une expédition punitive contre de Montferrand.
 
L’idéal serait qu’un seigneur arrive à faire d’une pierre deux coups mais connaissant le pacifisme de Danzerchust et son habitude d’envoyer balader ses prétendants, plus grand monde se pressait pour essayer d’amadouer cette farouche souveraine. La plupart des courtisans en étaient donc réduit à tergiverser sur ce qui pourraient arriver et faire des blagues sur les félons du royaume, Geralt lui-même ne se privait pas de raconter le dernier passage de Montferrand en ville ou ce mécréant avait brutalisé sa pauvre petite esclave mal nourrie et lâchement agressé un pauvre marin alcoolisé.
 
« Et ce rustre de corbeau osa me demander ou était passé ma chevalière alors qu’évidemment je la portais au doigt ! »
 
La petite blague fit rire les quelques personnes avec qui Montfaucon discutait mais lui commençait à s’ennuyer d’en être réduit à attendre que la reine se décide enfin à faire pendre le dit corbeau qui l’avait provoqué. Cela risquait de durer un moment vu le peu d’empressement que mettait la souveraine à s’occuper de ce félon qui pourtant ne cachait pas qu’il préférait les catins aux gentes dames et qu’il considérait les femmes comme des juments stupides juste bonnes à faire des enfants. Ce qui bien sur agaçait beaucoup les amies de la reine, lesquelles finiraient surement par envoyer des assassins punir le vilain si la justice royale ne s’en chargeait pas avant.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Intrigues à la cour (PV Malorsie)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com