Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Néfertari M. Tehora , esclave [Fille]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefertari Mipou Tehora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:11 (2013)    Sujet du message: Néfertari M. Tehora , esclave [Fille] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
    

 
Prénom : Nerfertari MipouNom :  Tehora  

Statuts Hiérarchique : esclave

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin 

Origine : Humaine 

Sexualité : Hétérosexuelle

Histoire :
    Nefertari est née dans un lointain royaume, de l'union d'un noble et d'une serf. Elle a été élevée dans la maison de son père sans jamais savoir qui il était. Elle a servit très jeune de dame de compagnie pour la vrai fille de son père. Bien que le deux filles se ressemblait assez fort personne n'a fait de rapprochement, il faut dire que le seigneurs avec l'habitude d'avoir des bâtards un peu partout.

    Bref la jeune femme eu la chance d'apprendre a chanter et coudre, mais surtout d'apprendre a danser, une dame de compagnie devait pouvoir divertir sa maîtresse. Le temps passait et la jeune femme grandissait de plus en plus. Devenant un joli bourgeon. La jeune femme se comportait un peu comme si elle était supérieur au autres. Sans se douter que le monde allait basculer.

    Le territoire de son père se fit attaquer, la guerre dura de long jours, et se fini par la mort de celui ci. Les hommes qui avaient attaquer le petit royaume était violent et pourtant il ne touchèrent pas les filles, il faut dire que les deux filles était encore jeune elle avait a peine quatorze ans et n'était pas encore nubile. Bref elle n'avait pas leur règles.

    Les deux fille furent donc emportée avec tout les filles assez jeune et les garçon assez fort. Les enfants trop jeune et les vieillards furent tuer sous les yeux de Gwen. Cela choqua la jeune femme et la rendit silencieuse pendant plusieurs mois. Et totalement amorphes, pour tout dire elle ne réagis pas quand elle fut achetée une premier fois.

    L’homme qui l'acheta était lui aussi un marchand d'esclave, mais il avait pour habitude de bien préparer les esclaves qu'il vendait. C'est pour cela qu'il entraîna la jeune femme sur ces points fort, il lui appris des danses un peu plus obscène et surtout a bien obéir. Ce fut assez difficile pour la jeune femme, plus d'une fois elle goûta au fouet.. Et étrangement elle commença a y trouver goûter.

    Vers dix-sept ans on lui apprit a donner du plaisir au homme avec sa bouche et son corps, sans jamais qu'elle ne soient pénétrée. Le temps passait lentement et la jeune femme atteins sa maturité.

    Elle avait aujourd'hui dix neuf ans et elle serais vendue pour la premier fois. Elle ne sait pas encore ce qui l'attends mais pour tout dire cela lui est égale, tant qu'elle reste en vie et qu'elle a un maître a qui obéir. Le vendeur décida d'aller dans le royaume de Danzerchust . Même si le voyage de leur terre d'orients était très long il savait qu'il pourrait faire beaucoup de bénéfices.


Description physique :

    La jeune femme est belle. Elle parais un peu plus vielle que son age mais cela ne compte pas. Sa peau est douce et bien lisse. Un peau qui semble chaude tant elle est dorée. Une belle peau bronzée par le soleil. Le corps de la jeune femme est bien former avec une belle poitrine et de belle fesse. Le ventre plat la jeune femme fait souvent du sport. Son mentor ne supportait pas les fille avec le ventre rond.

    Ces cheveux sont d'une jolie couleur sombre, légèrement boucler, elle les laisse souvent lâcher. Il couler en vague souple jusqu'au creux de ces reins les soulignant. La jeune femme a un beau visage aux lèvres pleine et généreuse. Étrangement ces yeux sont d'un beau bleu soutenus, une chose qu'elle tiens de son père il parais.

    Pas très grand la jeune femme est bien proportionnée. Elle porte sur le corps quelque marque de coups, très légère et qui n’abîme pas la marchandise.

    La jeune femme ne porte pas souvent des vêtements, ces tenues sont toujours des plus légère, le genre de tenue que l'on ne porte pas quand il fait froids Elle aimait beaucoup les vêtements léger qui caresse son corps. Parce que oui la jeune femme est une sensuelle qui aime les belle chose, et surtout les bijoux. Même si ils sont en toc.


Description psychologique :

     Niveau caractère, notre jeune femme est un peu étrange. Bien que soumise elle garde un petit air hautain, se déplaçant toujours comme si elle avait le monde a ces pieds.
    Servile avec les seigneurs et leur chevalier, elle se montre assez glacial, les considérant comme si il n'était rien. Pour elle , elle est au dessus des autres esclaves ou serf. Elle adore servir les maîtres riches. Plus il sont riche plus ils peuvent lui donner de beau vêtements.

    La jeune femme est un peu masochiste, les coup de fouet lui donne beaucoup de plaisir, peu être parce qu'elle sait qu'alors le maître s'occupe d'elle. Elle aime d'ailleurs que l'on s'occupe d'elle.

    Tout comme elle aime danser. Elle adore montrer que son corps peu bouger, et surtout séduire. Elle a confiance en elle. Et sait très bien mentir quand il le faut.

    Que dire de plus, notre jeune amis n'aime pas vraiment servir les femmes, mais si elle n'a pas le choix elle le fera, sachant parfaitement coiffer et maquiller ces maîtresses. Parce que oui elle douée dans tous ce qui est massage. Par contre ne lui demander pas de nettoyer le sol, elle vous enverra bouler. Ou alors elle le fera tellement mal qu'on ne lui redemandera pas deux fois.





 



Infos pour Nous            
 
 
             
 
 
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Seras-tu actif? : Par un top site et oui je serais active] 

Aimez vous le design et le comprenez-vous ?  J'aime beaucoup la sobriété du désigne et surtout les cachot de la bannière

Suggestion ou commentaire :  Non aucune

Ton âge réel : 28 ans



 


Dernière édition par Nefertari Mipou Tehora le Mer 31 Juil - 15:05 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:29 (2013)    Sujet du message: Néfertari M. Tehora , esclave [Fille] Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Very Happy


Juste un petit hic avec l'image ou on voiit ton esclavce sur des immenses coussins. je dois dire qu,a ce moment la ça ne fait pas très esclave.... 


On comprend que normalement, ton personnage n,a plus aucun bijoux vue sa position d,esclave en vente :)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Nefertari Mipou Tehora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:06 (2013)    Sujet du message: Néfertari M. Tehora , esclave [Fille] Répondre en citant

c'est vrai j'ai changer l'image du haut ^-^

pour les bijou je sais . mais ce que ne l'empéche pas d'aimer XD
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Néfertari M. Tehora , esclave [Fille]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com