Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefertari Mipou Tehora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 06:38 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?


    Il faisait si froid, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de claquer doucement des dents, bien qu'elle fasse tout son possible pour ne pas le montrer. Elle avait le cœur serrer et envie de pleure. Mais elle ne pouvait pas, se serais faire montre de faiblesse qu'elle ne voulait pas avoir. Elle ne voulait pas devenir comme ces être qui se couchait dans la boue simplement parce qu'on les regardait. Elle voulait bien servir un maitre mais pas se perdre. La maison n'était pas laide, mais elle n'aimait pas se genre de chose trop gros, cela faisait un peu peur. Un instant elle hésita a avancer avant de se redresser et d'avancer franchement.

    Le jardin par contre était joli, est-ce qu'il y avait des fleur qui sente bon, comme du jasmin. Oui elle aimait tellement ce genre d'odeur, cela lui avait manquer lors du voyage. La salle de bain était aussi étrange pour elle... Pourquoi des baquets de bois. Chez elle, il y avait de grand bassin remplit d'eau chaude ou l'on pouvait se baigner. Pour tout dire même l'eau du puits était chaud et on n'avait pas besoin de la réchauffer pour prendre un bain. Qu'elle étrange coutume.

    Le regard de la jeune femme glissa sur la servante qui maniais les sceaux d'eau. Hum elle était belle mais pas trop. Ouf elle n'était pas plus belle qu'elle en tout cas. Et puis elle était vielle en plus. Avec plaisir elle sentit ces chaine lui être enlevée, doucement elle massa ces poignets. Avant qu'elle ne porte ces doigts au collier et qu'elle le tire un peu. Bon elle avait de la chance se n'était pas un collier que quelqu'un avait déjà mit avant.

    Un petit couinement lui échappa alors qu'elle sentit les claque sur ces fesses, se retournant souplement elle foudroya l'homme de son regard glacial. Bon le bain était plus important que le reste un instant elle observa son corps avant de s'avancer vers un des sceaux d'eau.. Plongeant son doigts dans l'eau elle souri .Elle n'était pas trop chaude parfait. Doucement elle saisit l'éponge avant de laver ces pieds et de verser l'eau sur son corps, on ne rentrait pas dans la baignoire aussi sale.

    Avec plaisir elle sentit l'eau couler le long de son corps, glissant doucement sur ces seins et son ventre. Elle n'était pas vraiment pudique, elle avait eu l'habitude que son corps soient exposer a la vue de tous, se redressant doucement elle se glissa dans l'eau avec un petit soupire de plaisir. Ha oui elle était bien chaude. Ça faisait tellement de bien.

    Un instant elle chercha le sable qui lui servait habituellement pour frotter son corps et enlever les crasses.

    « Le sable ? Pour laver moi ?»

    Elle s'était adressée a la servante ignorant littéralement le maitre, doucement elle passa une main dans ces cheveux ils avait besoin d'être laver. Un instant elle grimaça avant de se tordre pour plonger sa tête sous l'eau, avant de ressortir laissant encore l'eau couler en souplesse sur son dos. Bon si il n'y avait pas de produit pour se laver, la jeune femme saisit l'éponge pour la passer sensuellement sur chaque partie de son corps. Savourant le frottement. Un instant elle passa ces mains sur ces seins, les soulevant avant de les lâcher pour les laisser sautiller, ce qui eu pour effet de la faire rire. Elle aimait bien quand ces joli tétons bruns était dresser comme cela.

    Un instant elle tourna son regard vers l'homme, lui adressant un sourire lumineux.

    « moi lavez vous ? »

    Ça elle savait que c'était son rôle, et puis d’après les autres femme les hommes de se royaume ne se lavait pas souvent et il fallait des fois les pousser. D'ailleurs cela lui donna une idée. Doucement elle saisit le sceau d'eau comme pour le verser sur elle, mais d'un geste souple elle le lanca sur l'homme. Éclatant d'un rire coquin.
Revenir en haut
Geralt de Montfaucon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 07:53 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~ Répondre en citant

Les claques sur les fesses firent de nouveau couiner la jeune femme mais cette fois elle se contenta de lui lancer un regard de reproche sans tenter de le frapper puis elle prit une éponge et commença à se frotter sans gêne devant lui avant d’entrer dans le bain. Le spectacle de l’eau coulant sur son corps nu était magnifique et le seigneur du faire des efforts pour se contrôler, il ne fallait pas lui montrer qu’il était réceptif à son jeu de séduction sinon la belle chercherait à en profiter pour l’aguicher.
 
Quand son esclave se mit à son tour à le provoquer en se caressant les seins pour ensuite lui demander si elle allait devoir le laver lui avec un petit rire coquin plein de sous-entendus érotiques. Geralt se demanda si le marchand ne lui avait pas menti sur sa virginité juste pour pouvoir la vendre plus cher car elle semblait déjà bien impudique et coquine pour une pucelle, ce rusé de vendeur lui avait avoué qu’elle avait déjà vu des gens forniquer et qu’elle avait déjà pris un homme en bouche.
 
Les gens du désert avaient visiblement d’étrange coutume pour ainsi former une femme aux arts érotique tout l’en ayant visiblement gardée vierge. Cette petite effrontée était visiblement peu farouche et pressée de le voir nu pour qu’il la dépucelle, il avait rarement vu des jeunes esclaves mal dressées aussi coquine et provocatrice d’habitude c’était plutôt l’inverse.
 
Le noble fut surpris quand elle lui balança le contenu d’un seau d’eau à la figure en éclatant de rire, Dieu qu’elle était taquine et joueuse alors qu’il venait à peine de la rencontrer. Cette petite rebelle commençait déjà à tester les limites et il commençait à comprendre pourquoi le marchand avait accepté de la lui vendre à un bon prix, le pauvre avait du avoir bien du mal à la dresser si elle était déjà si provocante alors qu’elle était encore pucelle ce serait encore pire quand il l’aurait culbutée …
 
D’ailleurs il était possible que cette petite vicieuse aime se faire punir vu qu’elle l’avait délibérément provoquée, s’il la rejoignait dans le baquet à peine assez grand pour deux personnes, elle en profiterait surement pour l’aguicher sauf qu’il ne comptait pas céder à ses avances. Le fait de coucher avec elle serait une récompense qu’elle devrait mériter et il comptait bien la remettre à sa place, tous ce qu’elle avait réussi à faire était de l’énerver.
 
La servante quant à elle semblait choquée par la petite rébellion de la nouvelle esclave et détala quand Geralt lui dit de se retirer, il avait envie de se retrouver seule avec cette petite esclave insolente, regrettant un peu de ne pas être dans le vaste bassin en pierre de son château où il aurait eu tout loisir de barboter avec elle.
 
Furieux le seigneur lança un regard noir à son esclave avant d’ôter sa tunique trempée et son épée qu’il posa dans un coin de la pièce pour ne garder que son pantalon. Il paraissait déjà plus menaçant avec ses bras musclé et ses abdominaux façonnés par les années qu’il avait passé à servir la reine dans l’armée.
 
« Tu n’aurais pas dû faire ça ma belle. Si tu as tant que ça le feu aux fesses je vais te calmer mais pas comme tu le pense ! »
 
Montfaucon avait une furieuse envie de plonger la tête de sa soumise sous l’eau un moment pour bien lui faire comprendre qui était le maitre mais cela aurait été un peu trop sévère alors il se contenta de lui attraper doucement les cheveux pour l’embrasser dans le cou puis il attrapa les mains de sa soumise et le posa sur son torse viril avant de lui lancer fièrement.

« Laves-moi et fais moi un bon massage si tu veux que je ne te punisse pas ! »
 
A vrai dire tous ce petit jeu avait piqué la curiosité du seigneur et il avait maintenant envie de découvrir jusqu’où Nefertari était capable d’aller pour se faire pardonner, oserait-elle lui enlever son pantalon pour se jeter sur son gros mandrin comme une tigresse affamée ou pas ?


Dernière édition par Geralt de Montfaucon le Ven 2 Aoû - 03:15 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Nefertari Mipou Tehora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:02 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~ Répondre en citant

    Il fallait qu'elle découvre les limites de l'homme, voir ce qu'elle pouvait faire et ce qu'elle ne pouvait pas faire, elle adorais quand elle jouait comme cela. Cela faisait plusieurs semaine qu'elle n'avait plus put le faire. D'ailleurs elle avait envie de voir si elle pouvait faire comme les autre esclave, si elle pouvait être aussi une bonne amante.

    Tiens il viens de chasser la vielle chouette ? Qu'est ce qu'il allait faire ? Les yeux de la jeune femme le suivirent doucement, observant son corps qui se dénude doucement, c'est amusant, il était bien plus beau que le vendeur, bien plus muscler. Si il la frappait vraiment elle aurais mal pas comme avec le vendeur.
     
    Vraiment il était beau comme homme, bien qu'il était tout pâle... Pourquoi il était tellement pâle est-ce qu'il était malade ? Avec un petit couinement elle sentit son corps se lever un peu de l'eau, et surtout elle sentit un frisson courir le long de son corps. C'était une sensation nouvelle, elle avait vu souvent les autres esclaves coucher avec les maîtres, mais elle n'avait jamais rien fait.
    Lavez et masser cela elle comprenait. Doucement elle passa ces mains sur le torse de l'homme les yeux brillant.

    « Tout dure. »
     
    Doucement elle saisit l’éponge pour la passer sur le torse de l'homme, le frottant avec soin complètement concentrée sur ce qu'elle faisait. Ces doigts agiles caressant les muscles du jeune homme.. Bon a présent elle devait aller laver son dos, doucement elle tourna autour de lui pour venir masser son dos, sa poitrine frôlant la peau de l'homme . Si elle devait le laver correctement le pantalon allait vraiment le gêner.

    D'un mouvement un peu hésitant elle viens baisser le pantalon de l'homme, prenant soin de lui enlever aussi les chaussures qu'il portait. A genoux devant lui elle l'observa avec intérêts, son corps était différent de ceux des hommes qu'elle avait déjà vus. Plus musclé, plus solide.. Mais surtout plus poilus.

    Délicatement elle tendit la main qui tenais toujours l'éponge pour venir frotter les jambes de l'homme. Son regard se posa un instant sur le membre de l'homme. Même au repos il semblait plus gros que ceux qu'elle connaissait, est-ce qu'il serais aussi bon que ceux qu'elle avait déjà goûter. C'était étrange mais elle avait toujours aimer les prendre en bouche, elle avait très tôt remarquer que cela lui donnait un peu de pouvoir sur les hommes.

    Sa main viens doucement passer sur le membre le soulevant pour venir laver les bourse alors qu'elle levé un regard un peu timide sur l'homme, elle ne savait pas si elle devait le faire ou pas.

    « Laver ? Avec bouche ? »

    Oui elle devait sûrement le faire doucement elle se pencha et viens passer sa petit langue sur le mandrin de l'homme, se mettant a le couvrir de petit coup de langue. Est-ce que cela pourrais faire qu'il la pardonne. Sa langue s'attarda un instant sur le gland de l'homme, venant s'aventurer sur son ouverture.. Il était vraiment gros...
Revenir en haut
Geralt de Montfaucon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 02:09 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~ Répondre en citant

La réaction de la petite esclave quand il plaça ses mains sur son torse fût agréable à regarder, visiblement la petite commençait à réaliser qu’ils étaient désormais seuls et nue tous les deux presque collé l’un contre l’autre. Elle commençait à avoir de petits frissons d’excitation, si elle était vraiment pucelle sans doute qu’elle était en train de se demander ce que ça ferait de coucher avec un homme musclé …
 
Nefertari fini par lui caresser le torse avec un regard admiratif, elle ne devait pas en avoir vu beaucoup des hommes costauds dans son désert et Geralt se mit à sourire quand elle lui lança qu’il était tout dur, la jeune coquine ne savait visiblement pas ce que cela sous entendait et ne tarderait pas à découvrir qu’il était aussi dur ailleurs.
 
Finalement elle prit une éponge et commença à le laver en bonne petite soumise docile, son dressage avait quand même dû lui apprendre à accepter les devoirs d’un esclave envers son maitre. Peut-être qu’elle n’acceptait juste pas qu’il lui claque la croupe comme à une pouliche, lui aussi testait les limites de sa nouvelle servante, pour voir jusqu’où elle pouvait aller pour le satisfaire sans se rebeller.
 
Le moment intéressant ou la belle noiraude lui enleva son pantalon pour se retrouver à genoux face à sa verge d’étalon arriva et le seigneur se régala de la réaction de la jeune femme qui observait sa virilité avec curiosité allait-elle céder à la tentation de la toucher ? Apparemment oui vu qu’elle commença à lui nettoyer les parties avec son éponge mais ce qui le fit vraiment sourire fut qu’elle ose lui demander si elle devait lui nettoyer la trique avec sa bouche.
 
Ce marchant n’avait pas menti en disant qu’elle avait été entrainée à sucer les hommes vu que la petite donzelle commença à donner des coups de langue sur sa fierté, apparemment nullement gênée par l’idée de lécher d’emblée son nouveau maitre sans que ce dernier le lui ait ordonné. Cette esclave du désert était décidément une fille chaude ayant hâte qu’un homme s’occupe d’elle. Si elle avait vu d'autres esclaves forniquer avec leur maîtres, sans doute que ça lui devait lui avoir donné des idées et qu'elle avait envie de découvrir à son tour les plaisirs de la luxure ...
 
« Oh la coquine, on dirait que tu aimes ça lécher les mâles … c’est bien continues. »
 
Dit-il en lui caressant tendrement les cheveux pour l’encourager à le prendre en bouche, sentir sa petite langue rappeuse lui nettoyer sa virilité était une sensation agréable qui lui procurait de petits picotements de plaisir. La cochonne savait visiblement s’y prendre et tous cela devenait de plus en plus érotique.
Revenir en haut
Nefertari Mipou Tehora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 03:16 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~ Répondre en citant

    La jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qui lui disait son maitre, mais elle comprenait l'idée général. Mais surtout elle savait qu'elle faisait bien parce que la main de l'homme caressait ces cheveux. C'est le geste que faisaient les hommes quand ils étaient content, quand on faisait quelque chose de mal et bien on se prenait une gifle et cela ca faisait mal.

    Avec une certaine délicatesse la jeune femme fit glisser le membre de l'homme dans sa bouche chaude, commençant a le téter avec envie, les joues un peu creuse, l'homme était un peu plus grand que ce qu'elle avait connus et elle avait l'impression que si il gonflait encore elle allait avoir du mal a l'avaler complétement.

    Lentement elle enfonça le membre au fond de sa gorge respirant par le nez pour bien l'avaler. Avec plaisir elle se mit a creuser les joues imposant une aspiration dans un petit bruit un peu pervers. C'était agréable surtout qu'elle avait put nettoyer son membre avant. Le marchand l'avait toujours puante c'était pas agréable, mais lui sentait bon l'homme, une odeur masculine qui lui faisait tourner la tête.

    Ces mains se posèrent un instant sur les fesses de son maître, et elle commença un mouvement d'avant en arriérée pour faire coulisser son chibre dans sa bouche, sa langue continuant a bouger doucement dans sa bouche. Son regard se leva vers l'homme, un peu allumeur, et aussi amuser, juste pour voir si ce qu'elle faisait plaisait a l'homme, et pour voir si elle le poussait a bout.

    Elle savait que ces mouvements lent pouvait rendre les hommes fou,en tout cas le marchant, mais l'homme était bine plus gros et elle avait l’impression que son membre était plus juteux, en tous cas elle sentait que sa bave coulait plus que d'habitude.
Revenir en haut
Geralt de Montfaucon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 03:53 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~ Répondre en citant

La donzelle finit par le prendre en bouche ce qui était toujours un moment amusant, le seigneur était très bien monté et les filles devaient souvent faire des efforts pour le prendre entièrement en bouche quand il bandait. C’était toujours un beau spectacle de les voir gémir et le regarder avec la bouche bien pleine et puis il se sentait fort à les voir ainsi à genoux devant lui, impressionné par sa puissance.
 
Ses maitresses lui disaient souvent qu’il était un vrai taureau au lit et seules les plus perverses d’entre elles avaient l’énergie de coucher avec lui plusieurs fois dans la même semaine. Le seigneur avait l’habitude de les combler en les défonçant furieusement de sorte qu’il leur fallait souvent plusieurs jours pour récupérer et pouvoir de nouveau s’asseoir sans avoir mal aux fesses …
 
Pour l’heure Montfaucon se contenterait d’une fellation, la petite nouvelle devrait attendre le soir pour se faire dépuceler avec classe dans un bon lit douillet. Cela promettait d’être un moment grandiose, d’autant qu’elle semblait déjà excitée à l’idée qu’il soit le premier homme à la trousser vu l’ardeur et l’envie qu’elle mettait à le sucer en règle, prenant bien son temps pour l’exciter davantage par de lents et sensuels coups de langue.
 
Le regard qu’elle lui lançait était aguicheur. Plein de passion et d’envie montrant qu’elle adorait cette situation, le marchand et les autres hommes qu’elle avait dû léchouiller ne devait pas être aussi agréable à nettoyer que lui. La garce savait décidemment comment tenir un homme entre ses lèvres car le seigneur fini par pousser de petits râles de plaisir en ayant de plus en plus de mal à se retenir de jouir dans la gorge de la petite esclave.
 
D’ailleurs Geralt n’avait pas trop envie de se retenir, curieux qu’il était de voir si elle avalait ou pas et il finit par remplir la bouche de sa partenaire de bonne crème chaude, c’était vraiment bon ...


Dernière édition par Geralt de Montfaucon le Sam 3 Aoû - 04:07 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Nefertari Mipou Tehora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 04:18 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~ Répondre en citant

    La jeune femme était vraiment concentrée sur ce qu'elle faisait, mais aussi sur le fait de ne pas mordre son maitre, cela ne l'aurais pas fait n'est pas ? Non vraiment elle ne voulait pas lui faire de mal, elle aimait tester les limite, voir ce qu'elle pouvait faire et ne pas faire. On lui avait longtemps parler des concubines de son pays, de ces filles traitée comme des putain reines. Des filles avec qui l'on couche et qui vive en paix dans un endroit du château. Dans un sens elle avait toujours rêver de se genre de vie luxueuse. Sauf qu'a présent elle se retrouvait dans un château froid. Si elle pouvais arriver a ce que l'homme la préfère au autres esclave ou serf, peu être qu'elle pourrais avoir des avantages.

    Mais pour l'instant elle écoutait juste les petit râle de son maitre, signe que ce qu'elle faisait était bien fait, elle sentait son membre tressauter dans sa bouche. Mais concentrée la jeune femme continua a le sucer, jusqu’à sentir le foutre envahir sa bouche.
    Reculant la tête elle ouvrir la bouche ouverte elle recueillit une partie du sperme de l'homme. Grimaçant un peu, le gout n'était pas mauvais, mais l'homme avait un gout fort et surtout il avait le sperme épais.

    Elle en sentit un peu de liquide couler le long de sa bouche pour s'écrouler délicatement sur ces seins. Les couvrant d'un fin filet blanc, le souffle un peu court, elle passa son doigts sur sa bouche, avant de donner un dernier petit coup de langue a l'homme. Un léger sourire au lévres.

    « Maitre satisfait ? »

    Doucement elle saisit l'éponge pour venir a nouveau essuyer le membre de l'homme. Mais ne toucha pas a son corps, son mentor lui avait dit que certain homme aimait bien quand il avait marquer les femmes de cette façon. Bah autant attendre les ordre de l'homme. Ou alors de lui renverser a nouveau un sceau sur la tête sauf que cette fois l'eau serais froide.
Revenir en haut
Geralt de Montfaucon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 07:55 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~ Répondre en citant

Ce fut un moment magnifique lorsque la petite nouvelle reçu et avala le foutre de son maitre pour la première fois, voir sa bouche remplit de sperme qui coulait sur son menton puis sur ses jolis seins était des plus agréables et Geralt n’avait plus vraiment envie de la punir.
 
Sans doute que sa nouvelle esclave encore un peu rebelle avait fait ça pour éviter la punition et tenter de l’amadouer mais il n’empêche qu’elle s’était bien appliquée et qu’elle avait l’air de savourer sa petite victoire vu comme elle vient lui nettoyer sa trique gluante avec une éponge en lui demandant s’il était satisfait. Question un peu formelle car il y avait peu de chance pour qu’un homme ne soit pas comblé de s’être bien fait pomper par une splendide femme exotique bien salope.
 
Depuis la mort de sa regrettée épouse, le seigneur s’était consolé en couchant avec plusieurs douzaines de filles et bien appris à les connaitre. Vu comme elle avait osé le défier en l’aspergeant d’eau, cette petite Nefertari avait l’air d’être une femme fière et profiteuse à qui il faudrait probablement souvent rappeler son statut d’esclave.
 
« C’est bien ma belle, ton maître est satisfait … Pour le moment. Tu m’as tout l’air d’être une petite perverse et nous allons surement bien nous amuser ce soir dans ma chambre. Mais avant cela nous allons nous rhabiller pour manger, ma servante Manon va venir te chercher pour te montrer ta chambre et de t’expliquer les règles de la maison. Toi attendre ici et lui obéir sinon maitre fâché compris ? »
 
Sur ces belles paroles le noble pris un linge pour se sécher et renfila son pantalon ainsi que sa ceinture avec son arme avant de montrer une robe bleu simple avec un beau décolleté que la servante avait déposé pour sa nouvelle esclave.
 
« Enfiles ça, tu auras moins froid qu’avec ton habit transparent bien vulgaire et si elle te plaît pas ça m’est égal. Si tu veux des beaux habits et des bijoux, il te faudra les mériter ma jolie. »
 
Le seigneur déposa un baiser sur la joue de son esclave puis appela la servante qui lui apporta une nouvelle tunique, la vieille était assez expérimentée pour anticiper le fait qu’il aurait besoin d’un autre habit pour remplacer sa tunique trempée par cette esclave insolente. Le seigneur l'enfila puis sortis de la pièce, laissant son esclave se rhabiller en compagnie de la vieille servante, pour aller toucher deux mots à Manon afin qu’elle vienne s’occuper de la nouvelle.
Revenir en haut
Nefertari Mipou Tehora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 08:41 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~ Répondre en citant

    C'est bien il a dit que c'était bien, les yeux de la jeune femme brillèrent doucement. C'était bien de satisfaire ces maitres. Doucement elle se redressa penchant la tête pour mieux écouter le jeune homme et surtout pour essayer de comprendre ce qu'il voulait dire. Mais il parlait vite, l'un des seul mots qu'elle avait capter c'est manger. C'est vrai qu'elle commençait a avoir faim. Est-ce qu'il y aurais de bon gâteaux au miel.

    Donc elle devait apprendre ici, de nouveau elle se remit sur ces talons observant le jeune homme . Elle allait devoir attendre une dame appelée Marion.. Drôle de nom d'ailleurs, les gens ici avait beaucoup de nom bizarre. Son regard glissa ensuite sur la robe que l'homme montrer, intriguée comme toujours par les vêtements elle trottina pour la soulever doucement. Hum le tissus était étrange plus lourds que ce qu'elle connaissait.

    Bijoux, les yeux de la jeune femme se mire a briller doucement, elle adorait les bijoux. La jeune femme réfléchit un instant, elle n'avait pas envie d'être gentil, pas tout de suite, elle laissa pourtant l'homme lui embrasser la joue, avant de se détourner pour aller laver sa poitrine, et surtout essuyer son corps.

    Son regard se posa ensuite sur la vielle servante, qu'elle ignora rapidement pour aller observer la robe.. Bon comment on met se genre de chose.. Soupirant elle la tendit a la femme, prenant un air de chien battu.

    « Sais pas mettre »

    La jeune femme observais la vielle qui l'observait un peu perdus, elle s'était surement attendues a la retrouver en pleur, battue par le maitre, mais elle avait en face d'elle une femme toujours aussi fière. Elle avait aussi du voir le foutre qui garnissait son corps d'ailleurs elle en avait encore un peu dans la bouche.

    « Aide. »

    Elle donna la robe a la vielle qui surement par réflexe aida la jeune femme a la passer.. Dieu que c'était lourds, elle avait l'impression d'avoir la poitrine écrasée dans se tissus. Doucement elle tira un peu sur la robe, le décolleter était jolie et la couleur mettais ces yeux en avant. Observant autour d'elle, elle chercha un brosse..

    Avant de passer ces doigts dans ces cheveux humide, il bouclait encore plus dans cette humidité ambiante. Grondant la jeune femme fit un pas, et se prit les pieds dans la robe, elle réussis a ne pas tomber, et décida de soulever, un peu trop ces jupes, mais bon. Elle trouvait la robe un peu serrée, elle avait l'impression que ces seins allait jaillir si elle bougeait de trop.

    « Aime pas.. Ça gratte. »
Revenir en haut
Geralt de Montfaucon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~ Répondre en citant

La vieille servante nommé Gertrude avait fait des efforts pour ne pas trop montrée qu’elle était jalouse et dégoutté de comment cette petite salope de nouvelle esclave avait évité d’être punie pour avoir osé asperger son seigneur d’eau en léchant la trique de ce dernier. L’étrangère avait la bouche et les seins tachés de sperme et affichait un air de fille comblé quand Gertrude était revenue dans la pièce avec un nouvel habit pour Geralt …
 
Cette fille exotique semblait arrogante et profiteuse au point d’ignorer la bonne femme et cette dernière ne semblait pas vraiment apprécier que la nouvelle ose se comporter en princesse juste parce qu’elle s’était fait couvrir de foutre par son maître afin d’éviter une fessée.
 
Il fallait vraiment être une salope pour être aussi fière d’une chose pareille et la servante la laissa s’emmêler avec une robe différente de ses habits exotique si légers et obscènes, même les catins de la capitale n’osait pas s’habiller de manière si vulgaire en public pour tout dire …
 
La vieille peau eut une sourire amusé quand l’esclave finit par lui avouer qu’elle avait besoin de son aide pour s’habiller, ces filles de pays du sud n’étaient décidément bonnes qu’à jouer les putes devant leur maitre mais ne savait rien faire d’autres et elle allait en profiter pour remettre cette mijaurée à sa place. Quand cette dernière finit par se plaindre que la robe la grattait Getrude en profita pour l’enfoncer afin qu’elle comprenne qu’elle n’était qu’une esclave et pas une noble dame.
 
« Faudra t’y faire ma jolie, la vie de princesse à moitié nue dans le lit du Pacha, c’est fini pour toi ! »
 
Sur cette pique, la vieille servante quitta la pièce en riant comme une sorcière mais la jeune esclave ne resta pas seule très longtemps car une belle demoiselle finit par entrer dans la pièce, il devait surement s’agit de Manon.
 
Cette dernière semblait à peine plus âgée que l’esclave et presque aussi avenante qu’elle avec ses longs cheveux bruns qu’elle portait attachée en une jolie tresse pleine de rubans. Sa robe de servante grise était plus décorée et mieux entretenue que celle de la vieille bique et sa poitrine généreuse était bien mise en valeur par un joli collier d’argent et de topazes, surement un cadeau du seigneur. Prouvant qu'elle était aussi sa maitresse.
 
Les bras de la jeune femme était plus musclés que ceux de Nefertari, sans doute qu’elle avait dû servir dans l’armée dans sa jeunesse et ses yeux d’un vert pale détaillèrent l’étrangère avec curiosité un moment. Puis elle salua la femme exotique et se présenta comme étant Manon, la servante personnelle du seigneur et la femme chargée d’éduquer les esclaves qu’il achetait.
Revenir en haut
Nefertari Mipou Tehora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:53 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~ Répondre en citant

Tiens la vielle ne l'aime pas. Bah tant pis elle ne l'aime pas non plus. Elle n'aime pas en général les personne qui on des rides, cela lui rappelle sans cesse que la jeunesse ne dure pas. Enfin bref elle n'avait pas envie de faire des effort pour cette femme qui ne cherchait même pas a la comprendre. Et son rire on aurais dit une vielle sorcière, un peu folle.

Son regard se posa par contre sur la femme qui venait d'entrer, sa coiffure était vraiment jolie et pendant un instant le regard de la jeune femme se posa sur les ruban qui la décorais, la jeune femme avait un faible pour les couleurs vive. Un sourire amuser se dessina sur son visage, alors qu'elle posait les mains sur ces hanches, elle n'aimait pas baisser la tête mais quelque chose lui disait qu'elle ne devait pas braquer cette fille.

« Vous jolie. »

Ces yeux on dirais de l'herbe qui venait juste de pousser, la couleur préférée de la jeune femme . L'herbe elle n'en avait vu qu'il y a peu. Et puis se collier, presque par réflexe elle tendit la main pour l'effleurer la couleur était si belle. Cela lui rappelait la couleur du ciel quand il n'y avait pas un seul nuages. Pourtant elle arrêta son geste .

Pour le transformer en un belle révérences.

« Nefertari. Enchanté.. Manon. »

Doucement elle se redressa observant la jeune femme avec attention, c'était étrange ces mains était abimée, mais pas comme quelqu'un qui faisait la vaisselle toute la journée. Est-ce qu'elle était la favorite du maitre.

« Vous allez apprendre a moi la langue ? »

La jeune femme soupira doucement cela l’ennuyait de ne pas comprendre la langue qu'on parlait ici. Doucement elle passa une main dans ces cheveux, avant de grimace, il était tout emmêler. Dieu qu'elle aurais voulut rentrer chez elle.

« Le maitre a dit manger ? e.. et autre chose que Nefe a pas compris. »

Ça elle n'avait pas oser le dire a l'homme mais a cette femme elle pouvait le dire. Un instant elle passa une main sur son visage, bon dieu elle se sentait perdue, même si elle faisait sa fier, elle avait la peur qui lui bouffait le vendre, surtout quand elle restait un peu seule.

« Moi prêtes a suivre toi. »

Comme toujours elle redressa la tête et cala les épaules, dans un attitude un peu hautaine mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle se protège des autres.
Revenir en haut
Geralt de Montfaucon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~ Répondre en citant

eweManon fut flattée de l’attitude de l’esclave qui semblait un peu impressionné par sa beauté et le beau collier qu’elle portait, sans doute que cette étrangère au nom un peu bizarre aimait beaucoup les bijoux et que l’idée de pouvoir en recevoir en cadeau la motiverait à obéir et ne pas faire trop de bêtises. Souriant de plaisir d’être respectée d’emblée, la servante rendit sa révérence à son interlocutrice avant de lui répondre en lui faisant un clin d’oeil complice.
 
« Oui ma belle, c’est bien moi qui vais t’apprendre la langue du royaume et toute les choses qu’il te faudra savoir pour te débrouiller au service de messire Geralt. Suis moi on va aller manger puis je te montrerais ta chambre."
 
La belle esclave sembla un instant gênée en avouant que le maitre lui avait dit qu’elle allait manger puis faire autre chose qui aurait surement un rapport avec un lit avant de poser une main sur son visage qui portait encore quelque goute du sperme du seigneur. Après la gâterie qu’elle avait offerte à son nouveau maitre ce dernier avait une furieuse envie de dépuceler cette coquine le soir même et il ne s’en était pas vraiment caché devant sa servante.
 
Manon connaissait très bien ce dernier pour être sa maîtresse depuis bientôt deux ans. Avant la mort de sa femme c’était différent car ils devaient se voir en cachette dans un recoin du château pour ne pas rendre jalouse madame mais maintenant qu’il était veuf plein de femmes défilaient dans sa couche.
 
 Sans doute que Geralt devait vouloir s’amuser et se consoler mais sa servante particulière n’avait aucune raison de s’en plaindre bien au contraire, c’était presque un rêve devenu réalité pour une ancienne garde de la ville d’avoir les faveurs d’un beau et riche seigneur ainsi qu’une position privilégiée ce qui rendait ses amies jalouses.
 
La brune finit par sortir de la pièce et conduisit l’esclave dans une cuisine ou une table servant au repas des serviteurs étaient dressés avec des couverts pour deux personnes, un cuisinier moustachu frisant la trentaine vient le servir de la soupe au légume accompagnée d’une tarte au pommes et d’une bouteille de jus de raisin.
 
 Manon quant à elle commença à apprendre les noms des différents objets sur la table à la nouvelle en parlant lentement pour qu’elle comprenne. Les deux femmes avaient visiblement l’air de bien s’entendre ce qui serait surement une bonne chose vu qu’elles allaient se retrouver toutes les deux dans le lit du même homme et probablement en même temps ...
Revenir en haut
Nefertari Mipou Tehora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~ Répondre en citant

    La jeune femme souris un peu plus simplement parce que la femme lui avait dit qu'elle était belle. Tiens.... Il s’appelait donc Geralt. La jeune femme nota ce nom dans sa mémoire, pour le redire quand elle en aurais besoin. De son pas sautillant la jeune femme suivit la servante, elle savait qu'elle n'avait pas le même statut ici. Mais elle l'acceptait mieux de cette femme que de la vielle.
    Son regard se posa un instant sur l'homme. C'était quoi qu'il avait sous le nez. Penchant la tête elle ne put s’empêcher de rire c'était amusant. Il avait vraiment une drôle de tête. Son regard se posa surtout sur la soupe par la suite. Avant qu'elle ne se concentre sur les paroles de Manon, répétant avec soin les mots.

    Puis la fin fut plus fort et elle porta une cuillère de soupe a sa bouche, fronçant doucement le nez. Cela avait un goût étrange. En fait cela manquait de goût. Un soupire lui échappa alors qu'elle jouait avec les légumes dans son assiette. Elle n'avait pas le même goût que celle qu'elle connaissait, elle s'était plus de la soupe au lentille donc elle avait l'habitude ou de la semoule.

    «Pain ? »

    C'est vrai cela manquait de pain, mais en douceur elle mangea son assiette sans aucune enthousiasme en fait. Mais cela remplissait l'estomac et elle savait qu'elle devait manger pour rester en forme. Doucement elle mordis dans un légume qu'elle ne connaissait pas et fit doucement la grimace.

    « C 'est avec pas de goût . Pas épices ? »

    La jeune femme soupira et fini pourtant son plat, avant de tendre la main vers la tarte au pomme, ces doigts agile saisissant une par pour croquer dedans et cette fois pousser un petit couinement de plaisir, çà c'était bon. Sa langue passa sur ces doigts pour les lécher avec enthousiasme .

    « Tarte bonne.. Merci. »

    Le sourire qu'elle adressa au cuisinier était lumineux, elle se comportait souvent comme cela avec les hommes. Elle aimait beaucoup les allumer. Sa langue passa doucement contre ces lèvres, alors qu'elle observa le cuisinier. Il l'amusait avec sa barbe cela lui donnait envie de la tirer, d'ailleurs elle se redressa pour aller lui tirer la moustache, laissant échapper un rire d'enfant.
Revenir en haut
Geralt de Montfaucon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~ Répondre en citant

Peu après  que l’esclave ait remarqué l’absence de pain le cuisinier revient avec un plateau remplis de plusieurs pains chauds qu’il déposa dans un coin de la table tandis que l’esclave se plaignait du manque d’épice.
 
« Le pain de seigle au noix je viens de le sortir du four, attention c’est chaud !  Quant aux épices, elles coûtent chères à faire venir ici depuis ton pays, seuls les riches peuvent en avoir. C’est pour les seigneurs et pas pour les gens comme nous. »
 
Le brave cuisinier apprécia qu’elle trouve ses tartes bonnes mais recula quand elle essaya de lui tirer la moustache avant de repartir l’air un peu surpris. Manon quant à elle semblait amusée par la scène et par le côté joueur de la nouvelle puis elle lui fit signe de la suivre une fois le repas terminé.
 
Les deux femmes descendirent un escalier menant dans un couloir sous-sol ou Manon sorti une clé et ouvrir une des quatre portes qui se trouvait là invitant la soumise à entrer dans ce qui semblait être une modeste chambre fraiche et sombre meublée de deux lit simple aux draps propres. Le seul éclairage la pièce provenant d’une petite fenêtre avec des barreaux donnant directement sur le sol boueux de la rue au-dessus.
 
« Hum voici l’endroit ou dorme les esclaves que notre seigneur viens d’acheter avant qu’ils partent avec lui pour la ville portuaire de Montfaucon, un très joli endroit près de la mer que tu aimerais sans doute. La porte sera fermée la nuit au cas où tu aurais envie de filer et il y a un pot de chambre dans ce coin. En attendant je vais déjà mettre le symbole de ton maitre à ton collier, comme ça gens savoir que toi être à lui, ne bouge pas. Voilà c’est fait, comment tu trouves ? »
 
Manon sorti une médaille gravé d’un blason avec un navire de sa poche et l’accrocha au collier de l’esclave. Elle semblait en tout cas la trouver séduisante avec son collier de chienne vu le sourire qu’elle lui adressait tout en la reluquant car depuis qu’elle batifolait avec le seigneur de Montfaucon la servante en était venue à aussi apprécier les femmes.
 
La brune finit par prendre un sourire coquin en rougissant légèrement avant de faire demander à Nefertari si elle avait aimé se retrouver au bain à jouer avec son maitre, tout en lui avouant qu’elle aussi le trouvait beau à croquer et qu’il était doué pour faire crack-crack . Tous cela bien sûr dans le but d’évaluer les premières impressions que l’étrangère avait de la nouvelle vie qui s’offrait à elle mais aussi d'établir une complicité féminine avec Nefertari.
Revenir en haut
Nefertari Mipou Tehora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 04:48 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~ Répondre en citant

    Donc seule les riche pouvait avoir quelque chose qui avait du gout dommage. Enfin elle avait le ventre bien plein et elle se sentait bien. Son pas était un peu plus lents quand elle suivit la jeune femme dans les couloirs. C'était pas facile de marché avec se genre de robe, cela l’ennuyait plus qu'autre chose.

    La chambre n'était pas laide mais qu'est ce qu'elle manquait de lumière, doucement la jeune femme s'approcha de la fenêtre étrange de ne pas voir le sable quand elle regarde, et puis il ne faisait pas vraiment chaud. Mais comme toujours elle retiens le soupir qui viens flotter sur ces lévres.

    « La mer ? »

    Jamais elle n'avait vu la mer, c'était joli il parais. Mais savoir qu'elle allait devoir dormir ici l'angoissait un peu, elle, elle ne supportait pas les endroit d’où elle ne pouvait pas sortir, malgré tout les effort du vendeur elle avait toujours piquer des crises, mais ici elle savait qu'elle ne devait pas le faire.

    Le symbole du maitre, doucement elle souleva la médaille en souriant, bon ce n'était pas le collier le plus beau du monde mais c'était plus joli que rien. Drôle de regard que lui lance la jeune femme, enfin pas grave, la jeune étrangère rendit son sourire a la servante. Aimer se retrouver avec son maitre.

    «  Oui amusant. Le maitre est tout pâle. »

    La jeune femme poussa un petit rire, il était tout blanc, et puis il avait été gentil, un des vendeur avait été violent une fois quand elle lui avait fait un pipe et elle n'avait plus put parler pendant des jours. Doucement elle se laissa tomber sur le lit, remontant impudemment se jupe, ha c'était mieux quand on avait pas les jambes couvertes.

    « Le truc du maitre il est gros . »

    Sans savoir pourquoi elle fronça le nez en prenant un petit air coquin, ces yeux brillant d'amusement, elle se laissa ensuite tomber sur le dos. Hum les plantes qui avait servit au matelas n'était pas aussi dure que le sol, bien que cela lui fasse bizarre de dormir la dessus, elle avait l'habitude du sol dure et sec ou alors des montagne de coussin. Mais elle devrait pouvoir s'y faire.

    « Moi devoir faire quoi ici ? Danser ? »
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle vie ~~Pv mon maitre~~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com