Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fille] Laureline Varna [terminé]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laureline Varna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: [Fille] Laureline Varna [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                   
Prénom : Laureline
Nom : Varna  

Statuts Hiérarchique : esclave (future acquisition de Geralt de Montfaucon)

Âge : 18 ans tout juste

Sexe : Féminin,
Origine : humaine 

Sexualité : Hétérosexuel et encore

Histoire :
 
Enfance :
Evelyne était au service d’une dame noble lorsqu’elle rencontra pour la premiere fois l’homme qui fit chavirer son cœur. Après quelques escapades nocturnes, elle finit par tomber enceinte d’un chevalier. Lorsque la grande dame apprit son état et folle de rage croyant que cette dernière avait lamentablement couché avec son mari, tant ce dernier lui faisait les doux yeux, Evelyne quitta pour une petite abandonné dans le profond des bois. Elle y accoucha de jumelle dont seulement Laureline survécut. Elle vécut avec sa mère jusqu’à ses sept ans. Lorsque celle-ci mourut à cause d’une fièvre, Laureline quitta l’endroit où elle était née, pour la ville qu’elle ne connaissait pas encore.  Elle avait vécu recluse du monde jusqu’à aujourd’hui et était encore vulnérable aux contacts des gens. 
Adolescence :
Lors d’une journée de forte pluie, elle fut recueillie par une femme dans la trentaine. Celle-ci lui offrit un toit et de la nourriture que la petite ne put refuser. Elle avait erré seule pendant plusieurs jours et ses pieds la faisaient souffrir autant que son estomac. Elle avait fait le voyage avec une famille, mais les avait perdus de vue alors qu’ils s’arrêtaient en ville. Tara fut le nom de sa nouvelle protectrice. La dame lui appris à lire, comme on lui avait montré jadis. Celle qu’elle croyait être la femme d’un simple aubergiste s’avérait à être nul autre que la femme d’un tenancier de bordel.  Tara mourut alors que Laureline atteignait ses dix-sept ans.
Déchéance :
Le tenancier n’étant point amoureux de la petite protégée de sa défunte épouse (enfin s’il l’Avait bien marié), il la rajouta à sa collection de jolie pucelle qu’il avait acquiert de façon autant honnête que malhonnête.  Elle perdit son pucelage au main d’un homme qui devait avoir le double du sien. Elle apprit de sa nouvelle amie comment satisfaire les hommes afin de ne pas se faire châtier par le vieil Herman. Elle tomba alors éperdument amoureuse d’un jeune homme et preux chevalier (du moins, elle se l’imaginait) qui venaient régulièrement la voir.  Il payait, mais ne demandait pas plus que sa présence auprès de lui. Elle s’évadait parfois de cette maison pour le rejoindre et rester dans ses bras. Il lui parlait du monde et Laureline se surprenait à rêver.
Évasion et captivité :
Par une nuit froide de l’hiver, Laureline quitta la maison en catimini afin de retrouver son amant. Elle le retrouva à la lisière de la forêt comme il avait l’habitude de l’attendre lorsqu’elle fuyait pour le retrouver. À peine avaient-ils quitté le village qu’il se rendit chez un marchand d’esclave.  Elle avait voulu fuir, elle avait été trahie.  Échangée contre une somme modeste, elle se retrouvait captive. Elle fut vendue une première fois à un vieil homme. Elle montra sa vraie nature cette fois-ci. À bout de nerf, il la renvoya à son marchand. Cette petite fleur pouvait se révéler être un vrai poison. Le marchand même tenta de dompter la oiselle, mais il s’en découragea et à défaut d’avoir un donjon ou autres, il l’enchainait et l’oubliait quelques jours. Dans la poussière de sa mince cellule, elle fit un souhait pour son dix—huitième anniversaire.  Quitter cet endroit à jamais …
 
Description physique : 
La peau pâle et lisse, elle n’a rien de très grande beauté que l'on peut envier aux grandes dames, mais elle a un charme qu’elle ne peut oublier et qui lui a causé des soucis.   Ses yeux marron expriment de la méfiance envers les hommes. Elle ne remonte jamais ses cheveux, elle les laisse toujours cascader  dans son dos. Une longue chevelure brune qui tomber jusqu'à ses omoplates. Mince et élancée, elle ne laisse pas indifférente ceux qui veulent bien porter les yeux sur elle, mais gare à vous. La petite perle est bien plus coriace qu’elle ne le parait. Bien qu’elle ait atteint l’âge de dix-huit ans, il reste quelques choses de son enfance, une innocence qui n’a jamais pris le temps de partir avec le temps, malgré le corps de femme qui s’est bien formée au fil du temps.  Dans son dos, elle porte des cicatrices qu’Herman lui a infligées après des plaintes de clients.

Description psychologique :

  Même si elle était fragile, la pierre à durcit son cœur avec le temps. Depuis ses mésaventures au bordel, elle ne se fit plus à aucun homme, qu’il fut bien ou pas. La trahison est selon la plus grande vilenie du beau sexe et s’en veut toujours d’avoir succombé. Même si d’apparence elle semble fragile et douce, l’illusion est bien préservé. Elle est un poison que l’on veut vite se débarrasser. Le marchand d’esclave n’a toujours pas réussi à la faire plier et sa volonté de fer ne pliera pas. Rebelle dans l’âme, elle peut tout de même jouer la carte de la gentillesse si vous savez bien l’appâter, mais encore faut-il savoir le faire. Elle n’a pas la langue dans sa poche ce qui lui a valu plusieurs coups, mais elle sait encaisser.  Elle use de ses charmes que si cela en vaut la peine, sinon elle est plutôt refermée sur elle-même et ne cherche plus de l'aide. Elle est un oiseau en cage qui cherche désespérément l'occasion pour s'envoler. .





Infos pour Nous            
                 
Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum ? Ancien ancien membre
Seras-tu actif? : [Cette fois oui.

[b]Ton âge réel :[/b] 22 ans  
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: [Fille] Laureline Varna [terminé] Répondre en citant

reBienvenue parmi nous.


Ta fiche semble très correcte. Tu es plus jeune que l age demander, je crois que je peux te faire confiance pour une maturité ;)


Te voila VALIDE
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: [Fille] Laureline Varna [terminé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com