Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Femme] Eve Yaelle

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eve Yaelle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:05 (2013)    Sujet du message: [Femme] Eve Yaelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                     
Prénom : Eve

Nom : Yaelle  

Statuts Hiérarchique : Serf  

Âge : 20 

Sexe : Féminin 

Origine : Humaine 

Sexualité : Bisexuelle

Seigneur : Monfaucon

Histoire : Eve est la fille d’un marchand et d’une paysanne. Ils se sont rencontré lors d’une fête de village et ne se sont plus jamais quittés. Elle est le fruit d’une demi-douzaine de tentative pour avoir un enfant, et le résultat d’autant de fausses couches. Il faut dire que la mère d’Eve était de condition fragile et que le père de la jeune femme n’accordait pas ses faveurs qu’a une seule femme.
Pour éviter de se faire courser et harceler par les hommes, la jeune femme a pris pour habitude de mentir sur son âge, de se prétendre plus jeune. En général ca fonctionne plutôt bien, mais plus pour longtemps. Alors, elle a pris l’initiative de se frotter le visage avec de la terre et de porter des vêtements qui sentent fort le mouton et leurs excréments.

Eve travaille comme bergère. Elle possède huit moutons, dont elle s’occupe en permanence. Ça va parfois jusqu'à dormir près d’eux la nuit, quand ses parents se disputent à la maison, et quand son père bat sa femme. Un peu plus maligne que la moyenne, Eve a appris à différencier les simples et les herbes autour de sa maison, allant parfois demander de l’aide a la guérisseuse du village.
Pourtant son petit monde n’est pas rose et la jeune femme porte souvent un couteau caché sous sa jupe, pour éloigner la plupart des maraudeurs. Bien qu’étant une personne très gentille, Eve sait très bien qu’il ne faut pas se fier aux hommes, son père étant le parfait exemple.
C’est a l’occasion du solstice d’hiver passé qu’un petit seigneur rondouillard a remarqué la demoiselle sous ses couches de crasses et de puanteur. Alors qu’il lui réclamait son droit seigneurial, Eve prit ses jambes a son cou et a planté là le gros plein de soupe. Eve a détalé dans la neige, et couru sur plusieurs milles.
Finalement, la bergère se perdit en pleine foret, la nuit même, et dût grimper aux arbres pour se sauver des loups affamés qui rodaient. Son hiver, Eve le passa à tenter de survivre. Et quand enfin vint le printemps, la jeune femme décida qu’il était temps pour elle d’entrer au service d’un noble.
Se crassant au plus possible une fois de plus, elle se mit en route pour trouver un travail…
 
Description physique : Jolie rousse aux yeux verts, Eve possède une silhouette mince, presque maigrichonne à cause du manque de nourriture. Pourtant sa vie au grand air a renforcé ce corps frêle et lui a donné la souplesse et la robustesse. La peau d’Eve est légèrement halée à cause de son métier. Elle possède une musculature sèche et nerveuse qui ne dis-concorde pas avec le reste de son anatomie.
Ses cheveux tombent en cascades ondulées jusqu'à ses reins. Eve aime les porter remontés sous un linge pour les protéger de la poussière. De longs cils encadrent les yeux d’Eve et lui donnent un regard envoutant.
En général, Eve est vêtue d’une jupe de bure et d’une blouse de lin. Par-dessus un simple manteau en laine pour tenir le froid loin d’elle complète sa tenue.
Eve ne porte pas de chaussures, trop chères et va pieds nus.
Je pense qu'il est important de noter qu'Eve est toujours vierge.

Description psychologique : Gentille et naïve. Ce sont les deux premiers mots pour décrire Eve. Et ils sont vrais si on ne la connait pas. Car pour notre sombre époque, Eve est une femme très intelligente, se faisant passer pour plus idiote qu’elle ne l’est. 
Et bien que sa nature lui dictera d’aider son prochain, elle sait se méfier et s’enfuir en cas de besoin.
Née Serf, elle n’a pourtant pas l’intention de devenir l’objet sexuel du premier venu. Eve pense qu’il est possible d’échapper aux assiduités des seigneurs comme elle l’a déjà fait.
C’est une femme discrète, sinon et curieuse.
Elle aime les choses simples et n'a pas d'autre ambition que celle de vivre ne paix. Bien qu'Eve ne croie pas au prince charmant et aux contes de fée, elle garde l'espoir de trouver un jour un mari ou concubin aimant.
La bergère ne se voit pas mère de famille, traumatisme familial oblige. Avoir vu son père battre sa mère durant des années l'a dégoutée de ces choses. Et par dessus tout, Eve se refuse a s'offrir au premier venu. Elle veut compter dans la vie de celui auquel elle donnera sa première fois.





Infos pour Nous                  
                   
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? 
Seras-tu actif? : Bah ca me semble logique que oui. Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Soft et sombre, c’est une merveille
Suggestion ou commentaire : /
Ton âge réel : 25
***********************
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 04:33 (2013)    Sujet du message: [Femme] Eve Yaelle Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.


Bon rpj avec quelques seigneurs ou chevalier du royaume.
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: [Femme] Eve Yaelle

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com