Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fille] Nyah Shui

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyah Shuï
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Sep - 07:48 (2013)    Sujet du message: [Fille] Nyah Shui Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
           
Prénom : Nyah (Prononcer Ni-ah)

Nom :   Shui
Statuts Hiérarchique : Esclave
Nom du Seigneur : La Reine
Âge : 19 
Sexe : Féminin
Origine : Ondine 
Sexualité : Ne s’est pas encore trouvée 

Histoire : Nyah est née comme beaucoup d’Ondine. Elle est sortie d'un œuf de poisson fertilisé par l'écume et le sel de l'eau. Pour ensuite, telle les tortues de mer, trouver sa famille dans l'étendue bleue de l'élément liquide. Nyah n'a pas connu ses parents, vu qu'elle est née du hasard de la création. Mais elle s'est trouvé des sœurs. Dans une petite crique non loin des cotes du royaume des supplices. Il s'y trouvait une vingtaine de créatures de l'eau, comme la petite Ondine qui échoua la cet été la.

Durant les premières années de sa vie Nyah ne fit rien d'autre que jouer et batifoler. Le monde des humains c’était trop abstrait pour elle. Ses sœurs et elle étaient trop heureuses et la vie était joyeuse.

Puis un jour, des Humains ont débarqué. Avec eux des filets de pèche et des bolets pour attraper les paisibles Ondines qui vivaient la. Dans un premier temps, les Humains n'attrapèrent aucune des filles de l'eau. Mais plus souvent ils revenaient, plus ils devenaient malin. Et au fil du temps, les rangs des Ondines finirent par s’éclaircirent. Et bientôt, seules les plus malignes et les plus vives restèrent. Certaines avait fuit loin de la crique et des sœurs. Les autres s’était faites attraper et vendues les dieux savent ou.

Nyah était des plus agiles. Une des plus jolies aussi. Souvent quand les Humains venaient, c’était sur elle qu'il s'acharnait. Et une fois ou deux l'Ondine avait entrainé dans l'eau a sa suite un marin qui s’était noyé a vouloir la pêcher.

Mais aujourd'hui, les Humains sont venus en nombre. Nyah est la dernière a vivre dans la crique. Elle ne sait pas ou aller. Elle n'a pas de lieux ou se réfugier. Comme les plus jeunes qui se sont faite attraper avant elle, Nyah n'a pas visité le monde.
Un des Humains s'approche. Il a un air sournois sur le visage et un filet dans la main. Nyah  baisse la tête. Elle est résignée. Le filet s'abat et l'Ondine est capturée.

C'est comme ca que la petite Ondine se retrouve sur le marché aux esclaves, a attendre qu'un maitre arrive pour la relâcher ou l'acheter. Durant sa captivité, rien ne lui ai fait. Elle doit rester pure, car c'est une personne de la haute qui a des vues sur elle.

Description physique : Ondine de taille moyenne, environ 1m60, de taille svelte, Nyah possède une longue chevelure noir et des yeux dorés. Elle a de grandes oreilles effilées, qui ressembles à des nageoires de poissons. En fait de nageoires, la demoiselle en possède une grande dans le dos, qui se fini sur une mince ligne d’écailles d’un bleu soutenu. Bleu est sa peau et son corps est marqué de traces plus foncées qui représentent des vagues et autres motifs aquatiques. Son corps est musclé a cause du temps passé à nager avec ses sœurs ondines.
Sinon pour tout habillage elle porte un cache sexe couleur beige crasseux.

Pour ce qui est de vivre a la surface ça ne pose pas de soucis a la jeune femme, elle est dotée de poumons. En fait Nyah est comme les dauphins et les baleines. Elle doit remonter souvent pour pouvoir respirer. Toutes les Ondines sont pas pareils. Certaines ont des branchies et d'autres non. Nyah fait partie de ceux là.
Nyah ne parle pas la langue commune. Le seul son qu'elle produit est "Nyuh" modulé en fonction de ses émotions. Son don est une télépathie légère, qui ne dépasse pas le stade des images et des sons. Nyah s'en sert pour communiquer mais ne peut pas lire les pensées des autres. C'est elle qui "montre" les siennes a son entourage.

Description psychologique : Comme la plupart des autres Ondines Nyah est très joueuse. Elle ne connait rien a la violence et aux mauvaises choses. Elle préfère batifoler gentiment. De toutes façons c'est une créature très gentille qui ne ferait pas de mal a une mouche.
Enfin, c’était avant que l'esclavage ne passe par la et que Nyah ne soit privée de sa liberté a laquelle elle était farouchement attachée. Depuis l'Ondine lutte tout les jours pour survivre et retrouver son chez elle. Ses yeux qui savaient jouir de tout ce qui était beau et bon dans le monde se sont durcit et leur or liquide s'est assombrit. Parfois la créature a des envies de meurtres et si une lame traine par la, elle peut devenir dangereuse pour elle même et pour les autres. Si le maître ou la maîtresse a venir de l'Ondine se devait d’être "cool" avec elle, Nyah peut devenir aussi fidèle qu'un chien est dévoué a son maître. Comme elle est triste d'avoir perdu sa liberté, l'Ondine pleure souvent. En fait, Nyah pleure tout le temps. A cause de la peur mais aussi parce que ca aide a maintenir sa peau humide. Mais en tout 1er lieux, c'est parce qu'elle est malheureuse en captivité.

Fidélité Amour et Liberté sont les maîtres mots de l'Ondine


Pourvoir : télépathie légère, qui ne dépasse pas le stade des images et des sons







Infos pour Nous          


                
 
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Seras-tu actif? : DC ^^

Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Bahh viii


Suggestion ou commentaire : nope



Ton âge réel : toujours le meme ^^


Dernière édition par Nyah Shuï le Lun 9 Sep - 15:46 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:25 (2013)    Sujet du message: [Fille] Nyah Shui Répondre en citant

*tousse*


il manque des lignes dans ta fiche... tsss


rajoute pour faire les minimums requis.


J aimerais savoir comment ton personnage vie a la surface ?


Quel pouvoir as-tu comme personnage ?
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:51 (2013)    Sujet du message: [Fille] Nyah Shui Répondre en citant

Voila qui est mieux. Tu es valider. Tu débute vite fait aux marches des esclaves.
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: [Fille] Nyah Shui

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com