Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Femme] Léna, esclave

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léna Dermine
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:37 (2013)    Sujet du message: [Femme] Léna, esclave Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Léna
Nom :  Dermine

Statuts Hiérarchique :
[ Esclave ]

Origine :
Humaine

Sexualité : Hétérosexuelle

Histoire : Je suis née un sombre soir d'hiver dans les terres du Nord. Nous vivions dans les bois, dans une petite maison. Père était chasseur et Mère s'occupait des prises de chasses pour les vendre. Mon enfance ne fut ni douce ni heureuse, mais ni horrible ni malheureuse. Elle fut rude comme les contrées ou nous vivions. Vous savez quand les contrées où vous vivez sont aussi difficiles, vous apprenez vite a être résistant sinon c'est la mort.
Jusqu'à l'âge de 12 ans, je menais une vie simple avec mes parents, certes certains hiver furent difficile mais mes parents étaient des gens aimant. Dès que je fus en âge de le faire, Mère m'appris à compter et à écrire mon prénom chose qui étais déjà fort bien afin (disait-elle) que cela puisse éventuellement me servir.
Père, n'étais pas très loquace, mais m'appris dans la discipline la plus stricte quelques notions de survie et de chasse. Il m'obligeais certaines journées d'hiver a rester debout dans la neige et le froid pour m'apprendre à m'endurcir. Selon lui cela me forgeait le caractère.
A l'âge de 15 ans, j'étais capable de partir deux ou trois jours avec lui à la chasse et de ramener mes propres proies. Père ayant toujours voulu un fils, mais m'ayant eu moi, fis comme-ci je l'était.
Tout bascula à mes 17 ans, suite à la mort de Père, emporté par une de ces maladies qui traînait en ces temps là.
Nous tentions de survivre quelques temps, Mère et moi, mais la vie sans lui était difficile. Nous arrivions a peine à survivre, et mes talents de chasseuse n'étaient pas aussi bon que ceux de mon père.
Mère dût aller offrir ses charmes afin que nous puissions manger a peu près a notre faim. Elle m'apprit à cette période a prendre soin de moi, quels étaient les gestes et les manières à avoir pour plaire à un homme.
Malheureusement, elle mourut l'année d'après dans des circonstances plus que douteuse. Ce matin là, elle partie vendre son corps mais ne revint jamais.
Je ne réussis qu'à survivre 6 lunes de plus, seule et malheureuse, en autarcie. Un soir que je rentrais d'une chasse infructueuse, je fus capturée et vendu au marché des esclaves.

Description physique
: La nature ne m'a pas doté d'une beauté spectaculaire mais plutôt d'un charme peu commun.
De taille moyenne, ni grande ni petite, j'ai de long cheveux roux bouclés, d'un couleur proche de la rouille. Père m'appelait sa petite flamme impertinente.
J'ai de grand yeux vert qui donne a mon visage un air sauvage. Mais ils s'accordent très bien avec le reste de mon visage ainsi que mes cheveux flamboyants.
Je laisse la plupart du temps mes cheveux lâchés de façon désordonnés, difficile d'entretenir des cheveux si long et si bouclés en vivant en pleine foret.
Je dirais que je ne suis ni mince ni grosse. Je suis plutôt athlétique a cause de ma vie dans la foret. Je dirais que la chasse et ses contrées difficiles ont sculptés mon corps de façon harmonieuse.
Mais selon Mère, mon opulente poitrine ne donne pas l'impression que je suis mince, et ne m'apportera que des problèmes.
Je suis certaine que si j'avais eue une meilleure naissance, j'aurais surement été qualifié de jolie femme.

Description psychologique : Très fière et orgueilleuse, j'essaye de ne jamais montrer mes faiblesses. Ce qui fait de moi, une esclave rebelle, souvent réprimandé pour cause de non-obéissance.
 j'ai une certaine intelligence, ce qui n'arrange pas mon statut d'esclave. Je dis toujours qu'il vaut mieux une esclave un brun rebelle mais intelligente qu'une guenon soumise qui ne peux pas aligner deux mots cohérents.
Je peux être impertinente, colérique, mais même si je m'énerve vite, je me calme presque instantanément.
Je ne suis pas très croyante, étant persuadé qu'il existe en ce monde une puissance supérieure qui contrôle tout. Mais moi, elle m'a pris en grippe, j'ai surement des choses a lui prouver.
Malgré ce que la vie m'a fait endurer, je reste de nature joviale mais de tout de même avec une pointe de cynisme.
Je dirais simplement que je suis une jeune femme pleine de vie avec un caractère bien trempé, qui a surtout besoin d'être canaliser.

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ?  Google.

Seras-tu actif? : Oui j'ai largement le temps

Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Oui j'aime bien le design et je trouve que c'est assez clair

Suggestion ou commentaire :  Aucun.

Ton âge réel :  26

Dernière édition par Léna Dermine le Mer 18 Sep - 02:42 (2013); édité 1 fois
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:32 (2013)    Sujet du message: [Femme] Léna, esclave Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Je dois dire que je trouve une seule chose a ta fiche de spécial.

Disons que les serfs savent lire et écrire est vraiment rare et encore plus pour le peuple du nord.

Je comprendrais que tu sache compter et écrire ton nom, ce qui est déjà assez fabuleux pour ce temps ( moyen âge)
-------------------------------------------------
Léna Dermine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 01:32 (2013)    Sujet du message: [Femme] Léna, esclave Répondre en citant

C'est vrai, je n'y avais pas pensée. Je dois l'enlever ?
Eve Yaelle
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:27 (2013)    Sujet du message: [Femme] Léna, esclave Répondre en citant

C'est l'invasion des rouquines ^^
*caline*
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: [Femme] Léna, esclave Répondre en citant

tu l'enlever ou bien tu mets ce que je propose :)
Léna Dermine
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 02:42 (2013)    Sujet du message: [Femme] Léna, esclave Répondre en citant

Et voila cher reine, modifié ^^
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:03 (2013)    Sujet du message: [Femme] Léna, esclave Répondre en citant

tu es valider!! Débute ton premier poste au marchés des esclaves. Un seigneur ou chevalier pourra t'acheter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: [Femme] Léna, esclave

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange