Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un maître ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léna Dermine
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:23 (2013)    Sujet du message: Un maître ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà des jours qu'elle est au fond de sa cage, a regarder les gens passer....
Même si, elle sait au fond d'elle que sa place n'est pas ici, elle ferait n'importe quoi pour quitter son étroite et horrible prison. Et surtout pour que ce libidineux marchand arrête de la regarder avec cet air salace...

Mais peut-être qu'un de ces magnifiques seigneurs qu'elle voit de temps en temps passer aurait besoin de quelqu'un comme elle....
Thor Valdemar
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: Un maître ? Répondre en citant

Thor s'ennuyait et décida de quitter un peu sa forteresse ... peut être que la place du marché, serait animée et peut être y trouverait-il quelque chose d'intéressant ...sait-on jamais. Il ne passait que rarement, par la partie du marché réservé aux esclaves ... mais cette fois, son regard fut attiré par une jeune demoiselle, à la chevelure flamboyante. Une fois n'est pas coutume, il s'approcha du marché aux esclave et de la cage de la demoiselle en question...

- Je peux te faire sortir d'ici si tu le veux ? 
Léna Dermine
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:25 (2013)    Sujet du message: Un maître ? Répondre en citant

Léna, du fond de son horrible cage se demandait combien de temps encore elle allait y passer. Que le temps était long, quand on avait rien à faire et qu'on rêvait de liberté....
Elle détestait sa condition d'esclave et même si elle voulait a tout pris sortir de sa prison, elle souhaitait de tout coeur de pas être acheté par un de ses manant avide de sa chair fraiche.

C'est alors que perdu dans ces pensées, son attention fut détournée par le seigneur qui s'approchait d'elle. Peut-être était-ce la lueur dans son regard qui l'a fit espérer.

- Je peux te faire sortir d'ici si tu le veux ?

Léna regarda attentivement l'homme qui venait de lui adresser la parole.

- J'en serais ravi, cher seigneur. Mais qu'attendez vous de moi en échange de ma libération ?

Elle savait, que s'il décidait de l'acheter, elle lui appartiendrait. Telle était la dure loi des esclaves. Mais sa volonté de s'enfuir d'ici était-elle que pour le moment elle se fichait bien des conséquences.

- Après tout, tant que vous m'enlever des mains de cette horrible marchand, je suis prête a vous donner ce que vous voulez...
Thor Valdemar
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: Un maître ? Répondre en citant

Alors que bien souvent, les esclaves ne rêvaient que d'une chose ... sortir ... ils étaient récalcitrant à le faire lorsqu'un seigneur décidait de les acheter. Préférant bien évidemment la liberté. Liberté qu'ils ne pouvaient avoir, alors le seul moyen pour eux de sortir de leurs cages était d'être acheter, mais ils refusaient bien souvent. S'attendant à un refus lui aussi, il fut donc surpris que la jeune femme ne le repoussa pas, préférant à sa grande satisfaction discuter.

- Ce que tu devras faire en échange ? Eh bien t...

La jeune femme ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, chose qui devra être corrigé avec le temps...elle semblait prête à tout selon elle, pour sortir de là....ils allaient peut être pouvoir s'entendre...

- Nous avons le temps ! Tu sauras en temps voulu ce que j'attend de toi ... hormis le fait de me servir loyalement bien sur ! Si tu es prête à me suivre, nous allons déjà régler cette ... formalité !
Léna Dermine
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:13 (2013)    Sujet du message: Un maître ? Répondre en citant

Léna n'en revenait pas, elle allait enfin sortir de sa cage.  Mais soudain son empressement à vouloir échapper à sa servitude lui parut dérisoire. Ne venait-elle pas de s'être jeter dans les bras d'un autre geôlier.
Certes la vie serait certainement mieux qu'au fond de cette misérable cage, mais ce n'était pas la liberté, loin de là.

Elle regretta d'avoir eu l'air si empressée, et surtout de lui avoir dit qu'elle était prête à tous. Qu'avait voulut-il dire en lui disant qu'elle le saurait en temps voulu.

La jeune femme rassembla le peu de fierté qui lui restait, et essaya de se rendre un peu plus présentable.
Mais difficile d'être à son avantage, quand cela fait plusieurs jours qu'on vit dans la crasse. Et ce n'était pas le peu de vêtement qu'elle portait qui allait lui rendre justice.

- Je vous en prie, de toute façon le marchand sera bien heureux de se débarrasser de moi, et de vous débarrasser de quelques pièces.
Thor Valdemar
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Un maître ? Répondre en citant

La jeune femme sembla un peu regretter les paroles qu'elle venait de prononcer, mais il était un peu tard ... elles n'étaient pas tombées dans l'oreilles d'un sourd. Il la vit tenter de se rendre présentable, dans les haillons qu'elle portait, chose difficile , mais il ne fit aucune remarque, se contentant de lui répondre...

- Je pense que le fait de me débarrasser de quelques pièces le rendra plus heureux que tout le reste ! 

Il était à présent temps, d'en finir avec ces formalités...

( Je pense qu'il est temps que nous allions au marché aux esclaves pour commencer vraiment le rp :)  )
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 01:10 (2013)    Sujet du message: Un maître ? Répondre en citant

je pense aussi mdrrr ^^
-------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Un maître ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange