Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raziel Van Folya ~ (Homme)(Fini)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel Van Folya
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 08:22 (2013)    Sujet du message: Raziel Van Folya ~ (Homme)(Fini) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Raziel
Nom : Van folya
Statuts Hiérarchique : Chevalier / (Tortionnaire)
Nom du Seigneur :  En recherche

Origine : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle.

Histoire :
Tout commença il y a près de vingt huit années. Dans les terres situées au Sud Ouest vivait la famille Van folya, une famille de noble qui comme leur nom l'indique était réputé pour leur folie. Des rumeurs circulaient comme quoi cette famille descendrait des barbares du nord mais leur histoire était tout autre. La famille Van Folya avait longtemps vécu sous le joug d'un tyran, un seigneur sans état d'âme. Pour s'attirer ses bonnes faveurs ils avaient dû innover dans le domaine de la torture, la famille Van Folya est devenue une référence en matière de torture mais le seigneur du coin en voulait toujours plus et demanda donc à ces mêmes gens de lui fournir des personnes pouvant utiliser ses moyens sans être dégouter de l'atrocité de la chose.

La famille Van Folya était composer de deux branches, celle de l'ainé et du cadet. Le fils cadet continua d'inventer de nouveaux instruments de torture quand au fils ainé il offrit au seigneur ses deux fils qui apprirent les rudiments du combat et de la torture. L'un mourut peu de temps après d'un maladie qu'il avait contracter près d'un prisonnier. Son autre frère, Raziel, l'ainé des deux, continua son apprentissage se servant des inventions de ses cousins pour arracher de nouveaux hurlements à ses prisonniers qui se disaient être muet.

Raziel Van Folya, fils de Drown Van Folya, ainé de la maison des Van Folya, avait conçu par son père dans le seul but de vivre et servir un seigneur avide de cris, de sang et de chair. Les années passèrent et un seigneur voisin décida de mettre fin au règne du seigneur du coin surnommé aussi le Tortionnaire. Les cousins de Raziel ainsi que son père furent exécuté tandis que lui et son souverain pâtirent en douce du château pour fuir vers le sud. Le seigneur mourut peu de temps après d'une chute de cheval en tentant d’échapper à des poursuivants. Raziel continua son chemin à la recherche de petit travail histoire de survivre assez longtemps. En plus d'être un professionnel de la torture, il savait manier l'épée et les dagues ce qui lui permit d'accomplir quelques missions d'assassinat.

Vous vous demandez surement ce qu'il a vécu de si dur durant son apprentissage de jeunesse au château de ses parents et de celui de son défunt seigneur, et bien je ne vous en dirais pas plus. Si vous avez assez de cran essayer d'aborder le sujet mais un conseil! Faites attention à ne faire revivre le passé vous risqueriez de découvrir des sensations étranges.

Son but:
Raziel à plusieurs buts,  pour le premier c'est tout bonnement de survivre! Pour cela se trouver de petites missions ou alors forcer des gens à le nourrir sous peine de mourir pourrait être une bonne solution.
Son second but est de retrouver le noble qui à tué sa famille et son premier maitre, comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid et il compte bien découper ce corps en petit morceau et le laisser pourrir sur le bord de la route, laissant les corbeaux faire le reste.
Et enfin Raziel à pour but de continuer le travail de la famille Van Folya c'est à dire inventer de nouveaux outils de torture et bien entendu de les tester sur les prisonniers ou les esclaves de son future seigneur.
Il faut aussi avouer que Raziel n'a jamais connu l'amour, cela peut être un but secret même si faire tomber la glace autour  semble être mission impossible.

Description physique :

Raziel est une personne de grande taille, bien qu'il soit encore jeune il dépasse la plupart des personnes d'un tête voir deux sans problèmes. De forte carrure également on le prend souvent pour l'un de ses barbares venant des terres du nord, mais pourtant il n'en ai rien. Le jeune homme porte pour la plupart du temps son armure aux couleurs chatoyantes et évite de montrer son visage aux premiers venus.

Ne vous imaginer rien, son visage est assez basique, légèrement ovale avec de la barbe formant un collier, les yeux d'un marron presque noir tout comme ses cheveux qui sont coupé assez court. Vous vous demandez surement pourquoi il le cache et bien pour lui c'est une méthode d'intimidation sur les gens. On est toujours plus intimider par une personne masqué que par un visage accueillant.

La voix de Raziel est puissante et légèrement froide, il n'aime pas se répéter de plus il n'est pas bavard du tout et lorsqu'il prend la parole il vaut mieux éviter de lui demander d'hausser le ton reviendrait à lui dire de sortir son épée. Épée qu'il porte toujours dans son dos tandis que ses deux dagues sont rangées dans des fourreaux au niveau de sa ceinture de cuir.

Le jeune homme porte également des bottes ferrés, il aime attirer l'attention, non pas pour faire l’intéressant mais uniquement pour faire gagner la crainte dans le ventre de tous ceux qui poseraient les yeux sur lui. De même Raziel met des chaines de chaque côté de sa ceinture pour laisser les cliquetis métallique se rependre sur son chemin.

Description psychologique :
Que pouvons nous dire sur cette personne assez étrange. Tout d'abord que le jeune homme aime la solitude, il préfère remplir ses missions seul plutôt que d'avoir d'autres soldats dans les pattes. Peu bavard il hait devoir se répéter et surtout il déteste qu'on ne l'écoute pas quand il l'ouvre. Il est très fier de qui il est surtout d'où il vient. Il ne manquera pas une occasion pour rabaisser quiconque se trouverais sur son passage excepté les seigneurs et autres chevaliers de haut-rang. Raziel à reçut une éducation des plus stricts et à apprit à se taire devant ses maitres.

Loin d'être soumis à son seigneur il peu s'avérer être un appuis majeure et fidèle. La trahison est une chose impensable et même si son seigneur était le vice incarné il le suivrait dans sa folie.

Raziel peut se montrer très sadique, avec tout ce qu'il a vu dans le château de ses parents sont esprit à été corrompu par les ténèbres les plus sanguinaires. Dès l'âge de 6ans on la initié au plaisir de la chair et du sang, les cries de ses victimes où plutôt de ses prisonniers ne lui font plus aucun effet et je dirais même qu'il s'en délecte. Il n'apprécie pas forcement les lieux très peupler et le luxe ne l’intéresse pas.

Il préfère de loin avoir une bonne esclave sous la main plutôt qu'une chambre remplie d'or. D'ailleurs lorsqu'il était jeune Raziel préférait passer ses journées tout en haut de la tour nord plutôt que dans sa chambre pourtant bien plus confortable.

La seule loi qu'il respecte est celle qu'il se dicte lui même , il n'a aucun honneur et n'en recherche pas. Il peut très bien battre une femme à mort, égorger des enfants ou violer une none, il ne s'en mordra pas les doigts.  Par contre il respecte les gens qui le respectent. De plus en ce moment Raziel se pose de nombreuses questions sur son passé, les actes qu'il à fait sans forcément le bouloir à la base, il se demande ce qu'aurait été sa vie si il n'avait pas rencontré le seigneur Tortionnaire ou bien que deviennent les vivants après le passage de la mort. Ou plus encore, qu'est-ce l'amour?  Il ne sera pas rare de le voir plongé dans ses pensés.

Ses biens et compétences :
Raziel possède son ancienne armure ainsi que sa cape à capuche qui lui permet de se faufiller en ville sans problème. Il possède également de nombreuses chaines, servant de décorations sur sa ceinture ou bien de liens pour attacher ses proies récalcitrante. Il a aussi des bottes ferrés qui lui permettent de marcher longtemps et de monter à cheval même si Raziel préfère de loin fouler la terre battu de ses propres pieds.
En armement Raziel possède une épée qui porte derrière son dos, et deux dagues à sa ceinture, il ne sait pas utiliser d'armes de jet comme l'arc ou les haches de jet.
Le jeune chevalier ne possède pas de toit ou vivre à part celui des auberge qu'il fréquente.
Raziel sait lire et écrire même si il est rare de le voir avec un livre dans les mains ou une plume. Il a apprit pour pouvoir répondre aux missions de ses seigneurs.
Adepte de la torture et bondage, Raziel préfère torturé ses victimes et se délecté de ses cris plutôt que de faire comme la plupart des seigneurs, violer.

Infos pour Nous         

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ?
Je l'ai trouvé grâce à des tops sites.
Seras-tu actif? :
Je le serais tant que ma vie active ne me demande pas trop chose :)
Aimez vous le design et le comprenez-vous ? 
Oui je trouve la bannière du haut bien trop longue... la réduire serait une bonne idée je pense.
Suggestion ou commentaire : 
Aucune.
Ton âge réel :
Hum je le dirais aux admins uniquement donc en MP :) 

Dernière édition par Raziel Van Folya le Sam 21 Sep - 16:03 (2013); édité 1 fois
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:48 (2013)    Sujet du message: Raziel Van Folya ~ (Homme)(Fini) Répondre en citant

Quelques trucs que je veux m'assurer avec toi. Ton personnage a ses terres en dehors du royaumes ?

Va lire et signez le règlement, car il est interdit de tuer un autre joueur. Tu dois discuter avec un joueur s'il accepte la torture. je le dis vue que tu semble aimer torturer de manière sadique et non sexuel XD

On est plus dans un temps barbare ( moyen age ) qu'un temps de Noblesse ( renaissance).
-------------------------------------------------
Raziel Van Folya
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:06 (2013)    Sujet du message: Raziel Van Folya ~ (Homme)(Fini) Répondre en citant

Le seul qu'il veut tuer est un seigneur -> Un PNJ en gros ^^ juste pour le background de mon perso.

Pour la torture, je me doute bien que c'est à voir avec le joueur de toute façon dans tout mes rps je parle en MP avec les autres joueurs :)
Même au moyen âge il y avait des nobles ^^ après quand je dis noble je pense pas du tout au château du roi soleil ou autre x)

Règlement signé.
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:10 (2013)    Sujet du message: Raziel Van Folya ~ (Homme)(Fini) Répondre en citant

question non répondu : ^^ 

Quelques trucs que je veux m'assurer avec toi. Ton personnage a ses terres en dehors du royaumes ?

oui ou non ?
Raziel Van Folya
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:12 (2013)    Sujet du message: Raziel Van Folya ~ (Homme)(Fini) Répondre en citant

Il na plus de terres, puisque sa famille à été éradique par le seigneur qu'il veut tuer. Mais sinon oui on peut dire que ses terres sont en dehors du royaume et qu'il fuit vers le royaume :) 
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:17 (2013)    Sujet du message: Raziel Van Folya ~ (Homme)(Fini) Répondre en citant

Logiquement ton histoire ne peut pas avoir eu lieu au Royaume de la Reine, car il n,a pas de guerre et ni de massacre entre seigneur.

Tu peux venir au Royaume pour te venger mais sache que si tu tue un seigneur ( même pnj), tu vas devoir répondre de ton acte car en ce royaume tu n'es aucunement ''noble''.

Ca te convient ?
Raziel Van Folya
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:26 (2013)    Sujet du message: Raziel Van Folya ~ (Homme)(Fini) Répondre en citant

Théoriquement le seigneur que je veux tuer n'ai pas sur tes terres :) donc ça me convient! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Raziel Van Folya ~ (Homme)(Fini)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange