Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Seigneur & d'esclave.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel Van Folya
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 04:03 (2013)    Sujet du message: Demande de Seigneur & d'esclave. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyez monseigneur,

Moi, Sir Raziel de la maison Van Folya vous envoi cette missive afin de trouver travail auprès de vous, je suis un ancien chevalier du Baron Tortionnaire, seigneur des Terres au delà de celle royale.
J'étais en plus d'être son bras droit, expert dans la torture et la soumission de prisonniers, si vous désirez Monseigneur me voir à l’œuvre, vous pourrez me trouver dans la taverne du Cerf de Lune.
Sir Raziel Van Folya..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Raziel Van Folya, chevalier expert dans la torture et la soumission de prisonnier recherche une esclave plutôt docile pour s'occuper de l'entretien de ses effets. Tout travail sera récompensé tout comme toutes fautes sera sanctionnées et pas de la manière la plus douce qu'il soit.
Pour me contacter pour cette demande, MP moi.

Sir Raziel Van Folya

Geralt de Montfaucon
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:06 (2013)    Sujet du message: Demande de Seigneur & d'esclave. Répondre en citant

Comme je te l'ai dis en CB, je serais partant pour te prendre à mon service. je pense que Raziel s'entendra bien avec Renaud, le bourreau dentiste de Montfaucon qui adore arracher els dents des condamnés ou encore leur entailles les pieds pour ensuite les plonger dans de l'eau salée pour bien les faire couiner.

Montfaucon est assez soft d'habitude mais assez trash envers les criminels et épris de justice donc tu trouvera surement ton bonneur chez lui, il y a l'odieux marchand d'esclave ancien maitre de Laureline comme pnj a torturer dans ma prison, je pensais le mettre Galérien sur un de mes navires mais le type est très con et cherche la raclée en insultant ma soumise donc voila. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Demande de Seigneur & d'esclave.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange