Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences et retards Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Absence et retard.. suppression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eve Yaelle
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:43 (2013)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou! Je suppose que c'est pas passé inapercut.
En effet je ralentit mon rythme Rp, pour raison professionnelles.
En effet, je suis infirmière et enchaine les posts de nuit.
Quant au Rp, je cherche la qualité chez les autres, c'est pas pour faire des posts de merde moi meme.
Du coup, bah on ralentit.

Voila désolée de prevenir tard ^^

bisouuuus
Raziel Van Folya
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:02 (2013)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

Pas de souci :) Merci d'avoir prévenu ~ J'espère en tout cas que mes posts sont de qualité ^^
Bon courage pour ton travail ~
Logan Draak
esclave

Statut hiérachique: Esclave
Seigneur de qui :: personne
Servant de qui :: personne

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

Comme le dit Raziel, aucun soucis...ça se comprend aisément ! Bon courage !
Evelyn Benito
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:19 (2013)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

Hello un petit message pour signaler que je suis malade. Que ca s arrange pas et que je risque detre absente encore une semaine.
Vala
Salvagine yop
Serf

Statut hiérachique: esclave
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

Demande des potions à Hermine Very Happy
Evelyn Benito
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 11:54 (2013)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

Ch'ai pas trop, je sais pas ce qu'elle a mis dedant ... Mes antibiotiques, ca je connais XD
Salvagine yop
Serf

Statut hiérachique: esclave
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

En tout cas mes ondespour aller au mieux et au plus vite. Okay
Evelyn Benito
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:14 (2013)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

Coucou.
Un petit post pour signaler une réduction du débit dans mes posts.
En effet je reprends le travail de nuit dès ce soir (ouille) et les enchaines jusqu'a dimanche inclus.

DONC! Je peux poster, mais faudra pas s'attendre a des romans.
Pour une reprise normal il faudra attendre le 10 décembre ... (et pis j'irais voir le Hobbit d'abord XD )

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine, vous me manquez deja ^^
Evelyn Benito
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:08 (2014)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

*Souffle la poussière sur la vieillerie*

Ola la populace.
Je suis atteinte de manque d'inspi et de partiels aigus. C'est un duo de merdes qui m'empechent de Rp comme je voudrais.
Du coup, ben soit je ralentit mon rien en posts actuels, soit ... Une sadique en moins ici.... Ce qui me défoulerais moins je dois l'avouer.
Du coup ... On ralentit.

PS : je cherche toujours un seigneur (actif (mais peut etre lent)) pour Eorah ... Quant a Astre ... *regarde si Astre vit toujours au fond de son oubliette ...*
Faites moi signe.
Armand d'Estalie
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:43 (2014)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

EH, je suis là moi pour la dame chevalier.
Eorah Vif Argent
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:02 (2014)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

oui mais j'ai posté ca AVANT de te causer sur la CB
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Absences et retards Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Absence et retard.. suppression Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange