Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences et retards Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Absence et retard.. suppression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eve Yaelle
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:43 (2013)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou! Je suppose que c'est pas passé inapercut.
En effet je ralentit mon rythme Rp, pour raison professionnelles.
En effet, je suis infirmière et enchaine les posts de nuit.
Quant au Rp, je cherche la qualité chez les autres, c'est pas pour faire des posts de merde moi meme.
Du coup, bah on ralentit.

Voila désolée de prevenir tard ^^

bisouuuus
Raziel Van Folya
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:02 (2013)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

Pas de souci :) Merci d'avoir prévenu ~ J'espère en tout cas que mes posts sont de qualité ^^
Bon courage pour ton travail ~
Logan Draak
esclave

Statut hiérachique: Esclave
Seigneur de qui :: personne
Servant de qui :: personne

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

Comme le dit Raziel, aucun soucis...ça se comprend aisément ! Bon courage !
Evelyn Benito
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:19 (2013)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

Hello un petit message pour signaler que je suis malade. Que ca s arrange pas et que je risque detre absente encore une semaine.
Vala
Salvagine yop
Serf

Statut hiérachique: esclave
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: Absences et retards Rp Répondre en citant

Demande des potions à Hermine Very Happy
Evelyn Benito
Invité