Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lùthien Murmevent [Femme]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lùthien Murmevent
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:08 (2013)    Sujet du message: Lùthien Murmevent [Femme] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Lùthien

Nom : Murmevent

Statuts Hiérarchique : Esclave


Nom du Maître : Geralt de Montfaucon

Âge : 150 ans  

Sexe : Féminin

Origine : Elfe 

Sexualité : Hétérosexuelle

Histoire : Le petit lionceau parmi les autre animaux; Lùthien fut acclamée comme une petite princesse lorsqu'elle vint au monde. 


Fille d'Illidan et d'Elune, elle naquit dans un petit village elfique inconnu des humains. Ce village se trouvait en pleine forêt, loin de l'activité humaine. Illidan et Elune, ses parents, étaient tout deux les chefs du village, les chefs incontestés de la "meute". Aussi, Lùthien passa une enfance des plus paisibles où elle apprit à devenir une femme de "haut rang" qui succéderait un jour à ses parents. 


Qui dit succession, dis mari. Pour assurer pleinement son futur rôle, Lùthien devait pondre une progéniture. A l'âge de sa maturité, Lùthien fut contrainte d'épouser un homme qu'elle ne connaissait pas. Étrangement, la tradition voulait que la femme s'aventure hors du village pour rejoindre son futur époux et revenir avec celui-ci pour célébrer l'union. Aussi, à l'âge de 150 ans, l'elfe du s'aventurer là où elle n'avait jamais osé s'aventurer, là où la forêt paressait toujours plus dense ...


Acceptant son destin comme une elfe de son rang devait le faire, Lùthien partit alors à la conquête de son futur mari. Heureusement, elle pouvait compter sur sa monture, Grommi, un beau cheval noir, jeune et fougueux qui lui permettait d'écourter son voyage. 


A présent, cela faisait 3 jours que Lùthien traversait la forêt. Même si on lui avait indiqué le chemin une dizaine de fois et qu'elle possédait une carte, elle avait un mauvais sens de l'orientation. De plus, Grommi commençait à se fatiguer même si les pauses étaient régulières. Alors qu'elle avait perdu tout espoir de trouver le village, Lùthien entendit des aboiements au loin. Inconsciente du danger, elle ne réagit pas jusqu'à ce que les chiens en question s'en prennent à son cheval. Immédiatement, celui-ci se cambra et l'elfe perdit l'équilibre, tombant de son cheval et finissant sur les fesses. Sans qu'elle n'eut le temps de faire quoique ce soit, des humains apparurent et la capturèrent en prétendant qu'elle devait valoir une fortune.


Malgré sa lutte, Lùthien se retrouva parmi les humains, là où les faibles étaient enchaînés et les puissants plus grands et plus forts que jamais. 






Description physique : N'étant pas humaine, Lùthien possède quelques caractéristiques bien à elle.   


• Une peau de pêche : Malgré son âge, notre elfe en question conserve une peau incroyablement douce. En ce sens, sa peau est différente de celle des humains; aucune trace de pilosité n'est présente chez elle. De plus, le teint de Lùthien est bien plus rose que la normale, la couleur peut varier selon  les saisons. 


• Un corps fin et élancé : Lùthien ne se nourrit que de légumes et de fruits. Évitant la viande donc le gras, elle ne grossit que très rarement. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'avoir quelques formes généreuses, notamment au niveau de la poitrine mais aussi au niveau de la croupe. 


• Une chevelure à couper le souffle : Comme pour accompagner sa peau rose, Lùthien possède une longue chevelure bleu dont elle est on ne peut plus fière. Celle-ci descend en cascade sur son dos et n'est que très rarement attachée en une queue de cheval. Souvent, l'elfe y glisse quelques fleurs sauvages. 


• Un regard troublant : Même si cela n'est que très peu visible, Lùthien possède bien un iris et une pupille. L'iris est tellement blanc qu'il faut être près pour l'apercevoir distinctement. 


Description psychologique : La douceur à l'état pur. Lùthien est une femme d'une extrême gentillesse et d'une bonté sans égale. Bien que la plupart des elfes soient assez vantards, Lùthien, elle, est tout l'inverse. 


Suite à une certaine éducation, la belle à apprit à se conduire comme une "Dame" même si elle conserve un côté sauvage. Adorable, polis, très souriante, volontaire, elle était destinée à devenir une parfaite épouse. 


Lùthien ne s'énerve que très rarement, elle considère que la violence ne résout rien. A première vue, elle peut paraître naïve mais elle ne cesse jamais d'être prudente. 

Elle adore les animaux et leur parle très souvent comme si ils comprenaient tout ce qu'elle leur disait; il lui arrive même d'entamer une véritable conversation. Lùthien est une elfe qui aime la nature, la liberté et la vie en elle même. 

Pourvoir : Lùthien à la particularité de pouvoir soigner de petites blessures. Cela fonctionne sur tous les êtres vivants; si une fleur est mal en point, elle peut la remettre en forme. 
























Infos pour Nous          
  
 
  
 
 
 
 
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? DC d'Eli'Seras-tu actif? : Moui
Aimez vous le design et le comprenez-vous ?  Oui




Suggestion ou commentaire :  /




Ton âge réel : Le même qu'Eli' ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Lùthien Murmevent [Femme]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com