Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Maître pour une petite elfe ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lùthien Murmevent
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:31 (2013)    Sujet du message: Un Maître pour une petite elfe ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lùthien vient d'être fraîchement capturée et semble perdue dans cet univers qui lui est totalement inconnu. 

Quelqu'un aura-t-il assez de coeur pour lui venir en aide ? Ou assez d'argent pour en faire ce qu'il souhaite .. 
Vaellar dit Lahire
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: Un Maître pour une petite elfe ? Répondre en citant

J'en fais l'acquisition.

Les beautés exotiques trouvent toujours beaucoup d'attrait pour un voyageur comme moi.
Vaellar dit Lahire
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:25 (2013)    Sujet du message: Un Maître pour une petite elfe ? Répondre en citant

Désolé, je dois retirer à contre-coeur mon offre pour la belle Elfe.
L'esclave reste à vendre
Geralt de Montfaucon
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 01:50 (2013)    Sujet du message: Un Maître pour une petite elfe ? Répondre en citant

Hum si la petite elfe a envie d'être acheté par un seigneur câlin et joueur qui saura en prendre soin je suis disponible.  Très joli avatar d'elfe de la nuit en passant, bien plus sexy que la femme poisson. 

Tu as la liste de mes rp ici Luthien si tu veux voir le genre de mon seigneur, j'ai jamais battu une esclave. Eve la rebelle a été promenée nue 10 minutes derrière un cheval et c'est le pire que j'ai fait à une femme.      Rolling Eyes

http://royaumes-des-supplices.xooit.fr/t1160-Geralt-de-Montfaucon-histoire-…
Lùthien Murmevent
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:44 (2013)    Sujet du message: Un Maître pour une petite elfe ? Répondre en citant

Bon et bien d'accord !

Je suis contente que tu te sois proposé Geralt, je ne voulais pas que ma petite elfe tombe entre les mains d'un fou.

J'accepte ton offre avec plaisir, en espérant que Lùthien sera à ton goût (Merci pour l'avatar !  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Un Maître pour une petite elfe ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange