Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Femme] Evelyn ou Lyn Bénito

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyn Benito
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Oct - 03:42 (2013)    Sujet du message: [Femme] Evelyn ou Lyn Bénito Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Evelyn ou Lyn pour faire plus cours
Nom : Bénito
Statuts Hiérarchique : Seigneur
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Origine : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Histoire :

Née dans l'Est, Lyn est la fille unique d'un petit seigneur local et d'une femme a l'immense fortune, issue du petit peuple et fille d'un artisan joaillier . Dès son age le plus tendre, la jeune fille fut dressée a sa future vie de femme de poigne.
Mais ses parents souhaitaient un autre enfant, un garçon, pour hériter du domaine et envoyer la petite fille en mariage et agrandir leur suzeraineté sur l'Est. cependant ce projet ne devais jamais voir le jour. Car après tant de grossesses ratées et de fausses couches, la mère de Lyn fini par décéder en donnant la vie a un enfant estropié. Fou de douleur et de chagrin le père étouffa le garçonnet de ses propres mains. Puis tout doucement il sombra dans l'alcool et les plaisirs du corps, quand la guerre ne l'appelait pas au loin.

Au milieu de tout ça, Lyn grandit, devenant une jolie jeune filles dont la beauté faisait tourner la tête aux jeunes hommes. Elle avait pour compagnons de jeux les amis imaginaires qui naissaient de ses rêves et qui toujours toujours lui donnait suprématie. Déjà toute jeune Evelyn se savait importante et le faisait savoir. Elle approchait des 12 ans quand du front revint la nouvelle de la mort de son père, et une lune plus tard, son corps, délesté de sa tête. Lyn ne pleura pas pour cet homme absent, qui s’était détourné d'elle, pour s'en aller égoïstement guerroyer, contre les barbares qui lorgnaient sur les terres de la Reine. Il avait toujours ete un fin défenseur du royaume. Dignement, l'enfant délaissa ses jeux et ses activités de petite fille pour monter sur le siège délaissé de son père.

Auprès d'elle se succédèrent les prêtres, copistes et les maitres, lui enseignant tout ce dont elle avait besoin pour tenir ses terres d'une main ferme. Une poigne de fer dans un gant de velours lui disait-on souvent. Sauf que la jeune fille ne voyait pas l’intérêt d'enrober de niaiseries et de gentillesses ses rackets. Elle voulait alors elle prenait. C'est aussi simple que ca. On lui rapporta souvent la mauvaise humeur de ses serfs, mais pour mater les résistances, la jeune fille faisait fouetter ses sujet, en publique et y assistait parée de toutes ses richesses pour assoir son autorité.

Puis un jour vint la question du mariage. Le premier homme a l'aborder fut son ministre, un homme sage et de bon conseil, qui avait déja servit son père. La fureur de la jeune femme, alors agée de 18 ans fut telle que le pauvre fini châtré et enfermé dans les cellules les plus sombres. Il parait qu'il y croupi toujours. De la, Lyn en tira une nouvelle torture ou exécution. En châtrant les mâles, elle interdisait la cautérisation des plaies et les laissais se vider de leur sang. un joli spectacle qui eu tot fait de faire le tour de la seigneurie. On qualifia Lyn de cruelle et celle ci en rit. Mais pour la jeune femme, ce châtiment reste exceptionnel. A ce jour seulement deux personnes l'ont subit. Car Lyn tient pas a ce que sa région se vide de ses mâles et ne produise plus comme du temps de son paternel.

Mais au final, elle se mit a réfléchir, cherchant un moyen d'user de cette virginité au meilleur escient possible. La solution lui vint rapidement : Et si elle organisait un tournois?



Description physique : Jolie blonde d’environ 1m50, Lyn est une femme toute svelte qui doit peser dans les 40 Kg toute mouillée. Son corps est joliment musclé, sa peau de lait. Les yeux de la jeune femme sont de couleur violette encadrés de long cils couleur miel. Sa petite bouche rose est parfaite pour donner les baisers , mais Lyn s'en sert plus pour crier et menacer. Coté courbes, elle n'a rien a envier aux autres sauf peut etre au niveau de la poitrine (ah bah oui il y a toujours plus gros). Etant la fille unique d'un seigneur, Lyn est toujours pucelle, compte tenu du fait que son père et sa mère sont decédés bien avant qu'un mariage ne soit négocié.

De facon général, elle porte une robe diaphane blanche, rehaussée d'or. Et plus le tissus en est transparent, plus elle aime ca, car malgres son innocence, la jeune femme a compris que son corps attirait les regards et s'en sert a volonté.
Les cheveux de Lyn lui tombent sur les épaules, raides et en accord avec l'or qu'elle aime arborer. Souvent, elle les porte retenus en arrière, mais aime aussi les sentir caresser librement sa peau. En guise de chaussure, elle s'est attachée a une paire de sandale a la romaine, qu'elle lace jusqu'a mi mollets. Ca fait plus sexy que ce que porte les gueuses.
De bijoux elle n'en porte aucun, sauf dans les grandes occasions. Là elle se pare alors de rubis ou d’émeraudes en fonction de son humeur



Description psychologique : Si sa beauté est plutot chaude, le caractère de la jeune femme est, quant a lui, polaire. En effet sous les jolis traits de Lyn se cache une femme a l'intelligence sombre et froide, calculatrice et sournoise. Lyn aime rappeler a toutes et a tous qu'elle leur est suppérieure et cela meme aux chevalier ou aux autre seigneurs. Mais attention, cela ne veut pas dire que Lyn prends des décisions a tors et a travers. Non c'est toujours en sa faveur que la blonde reflechira. Toujours.

Tres autoritaire, aimait faire souffrir et regarder souffrir, Lyn est une dominante. Elle aime sentir, savoir et qu'on lui dise que c'est elle qui decide. Son attraction favorite est d'aller assister aux sceances de tortures qui ont lieux dans les sombres caves de son castel. Le mot "Juste" ne rentre pas dans son vocabulaire, "Partage" et "aider autrui" non plus. Lyn ne supporte pas qu'on mendie a sa porte, ni les doleances de ses sujets. Elle règne (c'est le mot juste) en seigneur totalitaire sur son domaine, et vise a asservir les autres a sa merci. Sinon mentir ne la gène pas, elle est capable de pleurer en publique pour qu'on la soutienne. Parfaite actrice elle sait tirer profit de vraiment toutes les situations (du moins c'est ce qu'elle pense.)






Infos pour Nous

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? TC « nyuh ! »
Seras-tu actif? : Non ! Enfin suis-je inactive ?
Aimez vous le design et le comprenez-vous ? VUIII
Suggestion ou commentaire :NON


Dernière édition par Evelyn Benito le Lun 7 Oct - 03:26 (2013); édité 2 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: [Femme] Evelyn ou Lyn Bénito Répondre en citant

Merci pour les modifications.


Reste seulement trois choses, tu parle de guerre a deux reprises au moins mais voila le royaume est en paix depuis longtemps. Donc, je me demandais de quel guerre tu parle ?


La deuxième, tu parle d'une femme riche pour ta mère, est-ce que tu parle de la bourgeoisie ?


et la dernière, castrer du monde ça va... explique moi juste tu castre souvent les hommes ? une petite, moyenne ou grande quantité ?
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Evelyn Benito
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Oct - 03:22 (2013)    Sujet du message: [Femme] Evelyn ou Lyn Bénito Répondre en citant

Tiens c'est marrant j'ai pas pensé a ces trucs la. T'as raison c'est logique pour moi mais pas pour ceux qui lisent.

Donc je vais modifier tout ca dans ma fiche.
Et juste pour toi que tu n'ai pas a chercher :

1) Une guerre, en fait j'ai bien cherché et la seule mer, elle est chez Géralt. De plus dans la description de l'Est il y a ecris : Territoire ouvert à la culture étrangère et où ont lieu quelques fois des batailles ramenant des humains de culture étrangère. Fin Diplomate car ils sont les gardiens.
On oublie la diplomatie avec Lyn. C'est pas son truc. Mais si je me refère a ca ... On peut aisément imaginer que des autres cultures cherchent a envahire nos (vos) terres et que le papou de Lyn les defende. Paix dedans et guerre dehors.

2) Une femme riche ... En fait je vois pas une noble, j'avoue. Plutot la fille d'un riche artisant, un joallier par exemple. Une femme "hors catégorie" (oui ya pas que des paysans au moyen age (j'ai vérifié)). De plus le père, aurais put avoir le meme caratère que Tobias ou Thor et etre ouvert a une union avec une femme issus de ses subordonnés, pour mieux s'en faire aimer.

3) Non, c'est exeptionel. C'est un chatiment grave juste avant la peine de mort ... Ou apres, suivant l'humeur de Lyn. Actuellement c'est arrivé ... Au ministre, a celui qui a testé la mort de cette facon la 1ere fois (dans la fiche), et a 2 serfs dans un mini Rpmp.
4 personnes au total.
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:02 (2013)    Sujet du message: [Femme] Evelyn ou Lyn Bénito Répondre en citant

Pasfait ^^


Donc, ton père est mort en dehors du Royaume au frontière de l,est, ce qui est logique.


Tu sais que L'Est du royaume est a la base un lieu de Diplomatie... MDR!!!


Ça peut être marrant de voir ton personnage essayer de faire de la diplomatie avec le royaume étranger hahahhaa


Voila, tout semble correcte ^^ 
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: [Femme] Evelyn ou Lyn Bénito

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com