Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui est ce?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Moments de délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eve Yaelle
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 03:03 (2013)    Sujet du message: Qui est ce? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou a tous.
En fait j'ai pas envie d'attendre d'avoir 4 dessins avant de vous montrer les résultats. Alors je vous propose un petit jeu.
Au fur et a mesure que je poste vous devrez deviner de qui il s'agit.

Pour rappel : J'ai décidé, suite a un RP avec Logan et Eliz' de mettre en scène nos persos dans des situations comiques ou représentatives. Ces scénettes sont inspirée de nos Rp forum, mp ou CB.
Je me prends la liberté d'inverser (parfois) les roles, pour peu que ce soit rigolos.

Dans AUCUN cas je ne cherche a blesser, moquer ou faire du mal. Tout est du second degré voir 3,4 ou 5 eme ...
Autre chose : Je travaille entièrement a la main, et ne possède pas de scanner de bonne qualité. Du coup j'utilise mon APN (appareil photos numériques). Les originaux, je les donne si vous êtes intéressés, je demande juste une participation pour les frais de port ...

Voili voilouuu.

Donc voici le 1er d'une série de 17 dessin.

Et pour ceux qui en veulent plus je vous propose le lien pour voir une de mes galleries (oui a Hyrule ... le 1er qui se moque je lui envoie Lyn pour lui arracher l'attirail.) : http://hyrulesjourney.fr-bb.com/t2588-mes-creations
Elizabeth Austen Holmes
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: Qui est ce? Répondre en citant

Hohoooo, c'est facile ça ! Les cheveux ébouriffés, quelque chose autour du cou .. Ça ne peut être que Logan et ... UNE ROUSSE ?! 

*Marmonne dans sa barbe*

Logan et Eve, c'est ça ? >3> .. (Au passage, très joli dessin; je suis fan du jeu de couleur *-*)
Eve Yaelle
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: Qui est ce? Répondre en citant

Non c'est pas ca^^
Thor Valdemar
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 14:55 (2013)    Sujet du message: Qui est ce? Répondre en citant

Comme promis à Eve, je viens placer un petit dessin, on ne se moque pas, je ne suis pas un pro....

Eve Yaelle
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:31 (2013)    Sujet du message: Qui est ce? Répondre en citant

Oh punaise il est magnifique ^^
Merci merci.
Thor Valdemar
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:38 (2013)    Sujet du message: Qui est ce? Répondre en citant

C'est marrant, moi il n'ya que tout les petit défaut qui me saute à la tronche....mais je l'ai mis quand même ^^

De rien :)
Geralt de Montfaucon
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:51 (2013)    Sujet du message: Qui est ce? Répondre en citant

Eve, ton dessin serait-ce la scène du rp ou Léna lave Thor avec les rôles inversés ?

Joli travail Thor, le dessin de la bergère rend bien même s'il y a effectivement 2-3 petit défauts l'ensemble est joli. Okay

Dernière édition par Geralt de Montfaucon le Mar 8 Oct - 01:28 (2013); édité 1 fois
Salvagine yop
Serf

Statut hiérachique: esclave
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 00:02 (2013)    Sujet du message: Qui est ce? Répondre en citant

Super les artistes. J'en suis encore au bonhomme têtard que je dessinais déjà en maternelle !!! Je ne poste donc pas :)
Eve Yaelle
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:52 (2013)    Sujet du message: Qui est ce? Répondre en citant

En effet c'est Thor et Léna
Twistés parce que ca m'a fait rire.

Second dessin du sujet :

J'ai adoré faire celui ci j'ai eu un fou rire tout du long du projet ^^
(A toi ma toupine blonde j'espère qu'il te plaira ^^ )
Laureline Varna
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 12:02 (2013)    Sujet du message: Qui est ce? Répondre en citant

J'adore celui la XD. j'ai bien ri

C'est Eve et Eli qui se dispute logan XDDD
Thor Valdemar
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 12:16 (2013)    Sujet du message: Qui est ce? Répondre en citant

Oui c'est ça ^^ j'adore  Okay
Lùthien Murmevent
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:54 (2013)    Sujet du message: Qui est ce? Répondre en citant

Oooooooooh mais Elizabeth est TOUTE MEUGNONNE, c'est du super boulot !

Même ses cheveux sont magnifiques *-* J'adore, franchement ! 
Elizabeth Austen Holmes
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:03 (2013)    Sujet du message: Qui est ce? Répondre en citant

A mon tour !

Je ne pense pas que les personnages soient particulièrement dur à trouver .. ~ 

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire, les paroles sont : "Salope de la noblesse", "Je vais TUER cette furie" et "Non, attendez ..!"
Geralt de Montfaucon
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:25 (2013)    Sujet du message: Qui est ce? Répondre en citant

Héhé sympa. Voila ce qui arrive quand une gueuse veut chiper l'esclave d'une noble dame domina. Very Happy
Eve Yaelle
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 08:57 (2013)    Sujet du message: Qui est ce? Répondre en citant

3eme dessin : Hold Me.

Voila, même règle que d'hab.
Qui est qui?
Et que Quel Rp je me suis inspirée

PS : On a des revenants et des nouveaux.
Pour ceux que ca tente je suis prete a dessiner sur les RP Skype aussi. Il faut me les envoyer par MP ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Qui est ce?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Moments de délire Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange