Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Père Wallenstein (Homme)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Père Wallenstein
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 07:07 (2013)    Sujet du message: Père Wallenstein (Homme) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musique d'ambiance 

Prénom : Ludwig Nom : Wallenstein  Statuts Hiérarchique :  Père Abbé (compte comme Chevalier

Nom du Seigneur : Dame Eleonore Fontenay

Origine : Humain 

Sexualité :  Hétéro détestant les sodomites !

Histoire : 

Ludwig Wallenstein est né dans le centre du royaume il y a une trentaine d’année. Fils d’un sergent de l’armée du Roy Danzerchust rien ne le prédestinait à devenir prêtre. Sa mère mourut de maladie quand il avait huit ans et il passa donc plusieurs années dans une caserne de soldat avec son père qui l’entraina à devenir soldat comme lui. Elevé à la dure auprès des guerriers Ludwig devient un jeune homme brutal, ripailleur et bagarreur qui intégra un régiment d’épéistes à l’âge de quinze ans et partis se battre contre les ennemis de la nation.

A l’époque l’armée de mère de l’actuelle reine devait faire face à des hordes de barbares vikings et les premières batailles furent éprouvantes pour le jeune homme qui vit mourir son père sou les coups de haches d’un nordique. A 19 ans le jeune bretteur fut blessé à la jambe et soigné dans un monastère par des moines jésuites qui lui apprirent à aimer dieu et les hommes au lieu de vivre dans la fureur et la guerre. Ce fut une révélation et notre jeune soldat finit par déposer l’épée pour entrer dans les ordres comme simple moine.

Durant trois années on lui apprit l’humilité et les autres valeurs de l’église, cependant Ludgwig était trop zélé et avait une envie débordante de partir prêcher la bonne parole à des fidèles et finit par quitter le monastère pour aller travailler comme vicaire dans une cathédrale de l’Est du royaume pendant deux ans. Lorsqu’il eut 24 ans, il fut ordonné prêtre par l’évêque inquisiteur Esteban Verdugo et passa quatre années à travailler en tant que prêtre confesseur pour l’inquisition avant d’obtenir la direction d’une importante paroisse sur les terres de la famille Fontenay, en remerciement des nombreux services rendus.

Désormais Abbé ayant une vingtaine de vicaire, moines et autre bonnes sœurs sous ses ordres, notre bon curé commence à goûter aux joies du pouvoir et ne se gêne pas de sermonner ses fidèles et de punir les pécheresses qui vienne le voir. Dix années de pauvreté et de célibats on eut raison de ses vœux pieux et il ne se gêne pas de coucher avec sa servante et de consoler quelques veuves éplorées comme le font de nombreux dignitaires de l’église.

Description physique :

L’Abbé Wallenstein est un bel homme d’une trentaine d’années aimant bien porter la barbe pour paraitre plus sérieux. Ses yeux gris et ses cheveux noir foncés donne de l’allure à son visage austère.

Son dos portes les cicatrices d’anciennes blessure de guerres et autres châtiments corporels qu’il a subit ou s’est infligé lui-même durant sa carrière religieuse. Physiquement Ludwig devenu musclé à force d’avoir vécu chichement a travaillé durement dans un monastère jésuite pendant trois ans. Il peut rester plusieurs heures agenouillé à prier sur des dalles froides sans souffrir de courbatures.

En tant qu’homme d’église notre prêtre porte souvent des soutanes noires, une bible et un crucifix en argent, des sandales de moine en été ou encore des bottes en cuir en hiver. Il n’est en théorie pas sensé porter d’arme mais une jolie dague en acier à la garde incrustée d’or est cachée dans un fourreau attachée à son avant-bras droit dissimulé par les larges manches de sa toge et l’ancien soldat sait parfaitement s’en servir au cas où il aurait besoin de se défendre.

Notre prêtre à l’habitude de porter une sacoche contenant des parchemins et des bandages pour soigner les pauvres de sa paroisse mais aussi une nécessaire de prière, un petit fouet et des cierges en cire d’abeille pour punir les pécheresses.

Description psychologique : 

Ludwig Wallenstein est avant tous un homme sociable qui aiment rencontrer des gens et de jolies femmes pieuses et dévouée à leur église car il a du mal à rester indifférent à l’appel de la chair et a gardé certaine habitude de soldat comme le fait de culbuter en douce les jolies coquines qui viennent lui confesser avoir trompé leur maris ou encore de consoler les veuves éplorées qui ont besoin de calmer.

Quand il s’agit de femmes girondes, le prêtre prend un peu trop au pied de la lettre l’amour de son prochain. L’Abbé méprise les femmes débauchées mais ne se prive pas de donner la fessée à leurs jolis culs de pécheresse ou encore de les punir en leur versant de la cire sur leurs poitrines trop généreuses de tentatrices !

Notre curé possède un certain charisme dont il se sert pour prêcher la bonne parole et remettre les brebis égarées sur le droit chemin du seigneur. Très croyant notre prétre pense que l’église doit aider les pauvres mais avant tout assurer leur salut au ciel, pour cela elle se doit d’être puissante et de taxer de lourdes dîmes aux riches seigneurs qui se vautrent dans le péché, la guerre et la luxure. Il est d’ailleurs le premier à aller apporter le soutient spirituel aux femmes trompées par leurs maris queutards et profite de son autorité pour peloter les grenouilles de bénitier afin de leur montrer des variantes amusant de la prière …

Pour avoir souvent  côtoyé un inquisiteur, notre prêtre est sans pitié envers les profanateurs et les sodomites qu’il châtie et dénonce avec un plaisir coupable, convaincu qu’il est de son devoir d’amener les hommes à cesser de se comporter comme des barbares et que l’église détient la seule vérité. Il n’hésite pas à étaler sa science devant les paysans sous-cultivés et apprécie donner des cours de lecture aux jeunes filles de la noblesse.

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? DC de Geralt

Dernière édition par Père Wallenstein le Mer 9 Oct - 15:51 (2013); édité 2 fois
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:28 (2013)    Sujet du message: Père Wallenstein (Homme) Répondre en citant

Refusé!!

Écrit sur mon forum clairement ceci : La religion n’est pas encore totalement sous l’emprise de L’église, les vielles cultures a teneur celtique sont encore présente tout comme les idées des ancêtres et des esprits. La médecine n’existe pas réellement mais les sages femmes sont encore beaucoup apprécier mais craintes.

Parler d'un guerre durant le règne de la reine ne t'es pas permit a la base, tu te dois de faire une demande via Mp pour ça. 

Créer un perso qui va contre le forum, je n'ai pas besoin de ça!
-------------------------------------------------
Père Wallenstein
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:05 (2013)    Sujet du message: Père Wallenstein (Homme) Répondre en citant

Ahem je suppose que c'est surtout parce que tu es furieuse que je sois venu en cb que tu me sort ça ! J'aurais fait ce DC il y a deux semaine tu ne l'aurais surement pas refusé cash comme ça !

Je ne peux qu'adhérer avec ce qu'à dit Vaellar. A savoir que la période du moyen âge ou on est sensé jouer est très floue, la dernière fois que j'ai demandé on m'a parlé de moyen âge centrale ou on a déjà des arbalète donc XIIeme et des chevaliers ... Or maintenant ça semble reculer vers l'an 900 époque ou il n'y avait clairement pas d'arbalète et pas encore de vraie chevalerie, ce qui ne collerait pas aux rp du forum donc l'excuse historique ne tiens pas.

En ce qui concerne l'église il y a déjà carrément eut un certain archevêque (gros gradé de l'église) Abelar Dragomir sur le forum par le passé donc je vois pas en quoi ça pose problème de jouer un prêtre. Pour la guerre il devait y en avoir avant que la reine Arphélia Danzerchust monte sur trône et commence à l'interdire non ? Rpement parlant la reine est sur le trône depuis 11 ans donc s'il y a eut des guerre il y a 14-15 ans avant l'époque jouée en quoi est-ce un soucis ?

Tu en fais une affaire personnelle et refuse ce perso sur un coup de tête comme si j'allais m'amuser à créer des DC rien que pour t'embêter, surtout que j'ai  toujours été contre le principe de faire des perso vitrines pour ne pas les jouer ... Sad

Et j'ai rien a voir avec le perso gueulard en passant faudrait arrêter la parano
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: Père Wallenstein (Homme) Répondre en citant

Primo, se pointer sur la Cb quand tu es bannit, C'est carrément irrespectueux.

Il n'y a aucunement le truc de 900 ans... relis ma réponse mieux.

Le joueur qui a jouer l'archevêque remonte au début du Forum et celui c,est changer et modifier au fil du temps. La tu vis avec le Forum d'aujourd'hui et non celui de 5 ans.

Il est clairement dit dans le reglement :  Tout invention Historique ou passé du Royaume devra être demandé aux Admins et Modérateurs. ( lire ici : http://royaumes-des-supplices.xooit.fr/t3-Reglements-Obligatoire-Forum.htm )

Quand en faire un truc personnelle CERTAINEMENT, tu défis mon autorité et tu pousse a bout l'Admind que je suis. Tu ne respect pas mes avertissements et mes MPs tu les ignores au maximum. Ce qui fait que J'ai aucunement le gout de te respecter vue que tu ne le fais pas.

---------------

Si tu aurais fait ce perso tout en respectant l'interdit de la CB ceci aurait déjà aider a ta position.
-------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Père Wallenstein (Homme)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange