Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

^[Fille] Eleonore Fontenay

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleonore Fontenay
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: ^[Fille] Eleonore Fontenay Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Eleonore Nom : Fontenay
Statuts Hiérarchique : [ Seigneur ]

Âge : 28 ans

Sexe : Féminin

Origine :
humaine

Sexualité :Hétérosexuel

Histoire :


Éléonore est née dans une petite région au sud de L’Est. Son père se faisait déjà vieux lorsqu'elle naquit en même temps que son frère. Bien que cela paraissait rare à l'époque Éléonore vint au monde la première suivit de son frère quelques heures, plus tard. Durant toute son enfance, elle partagea ses joies comme ses peines avec son frère. Vers l'âge de douze ans, sa mère décéda d'une pneumonie. Si son frère se remit de sa mort beaucoup plus vite, Éléonore se sentit seule. Elle continua malgré tout son éducation de manière vigoureuse espérant devenir la meilleure dame qu'il se fallait. Même s'il n'incombait pas à son sexe de se mêler à la vie politique, son père lui offrit cette chance qu’elle prit sans hésiter. La complicité qui régnait entre le frère et la sœur ne manqua pas de grandir à travers les années si bien qu'ils se rapprochèrent encore plus. Son père lui trouva vite un parti avec lequel il négocia des fiançailles afin d’éloigner son frère de sa sœur. Éléonore avait alors qu’une vingtaine d’Années.

La beauté du sud manqua beaucoup à la jeune Éléonore, qui prit la direction de l’Est pour rencontrer son fiancé et future époux. Son futur époux, Hector Fontenay, approchait facilement la trentaine lorsqu'elle arriva dans sa riche demeure. Elle y vécut presqu'une année entière avant de l'épouser. Elle se lia d'amitié avec le frère et la jeune sœur  de son époux. Le frère cadet qui avait eu le béguin pour celle qui allait être l’épouse de son frère tenta d’usurper la place d’Hector, manquant presque de l’assassiner. Ce dernier fut banni et la jeune sœur d’Hector tomba malade avant de mourir quelques mois après le mariage.  Le couple s'aimait et Éléonore arrivait à oublier son frère qui était resté dans ses terres. La jeune femme mît au monde trois filles qui moururent en bas âge.  Hector Fontenay finit par pardonner son frère et celui- ci revint dans ses terres à la demande d’Éléonore. . Enceinte pour la quatrième fois, elle se laissa charmer par son beau-frère et prit place dans la couche de ce dernier, plusieurs nuits lorsque son époux était absent. Son fils naquit sept mois plus tard, alors qu’elle fêtait à peine son vingt-quatrième anniversaire. 
Hector Fontenay trouva la mort lors d’une réception donné dans son castel en l’Honneur du troisième anniversaire de son fils. Le chagrin qu’elle eut, n’égala pas la haine qu’elle porta au fautif qui était nul autre que le frère de ce dernier. Prenant le pouvoir par la force et surtout menaçant la dame de tuer son unique fils qu’elle chérissait plus que tout, il  la força  à l’épouser en second mariage qu’elle avait bien l’intention de tourner à son avantage.  À peine quelques mois après le décès de son vrai époux, elle rallia des hommes à sa cause contre « le seigneur ». Alors qu’il chevauchait  dans ses terres, il fut capturé par ses propres hommes et enfermés dans le castel. Éléonore se vengea de cet homme et mit de côté sa pitié, commençant pas lui arracher les doigts puis les membres. Son regard soutenu cette terrible torture dont elle ressentait un vif intérêt.
Bien que les racontars lui donnent une image de folle meurtrière, elle a su tirer profit de cette expérience. Même si les hommes l’évitent pour la plupart, cela lui a permis de profiter des plus courageux. Il lui arrive parfois qu’elle ait quelques petits désirs particuliers, mais personne ne discute. Depuis quelques temps, quelques amants se sont suivis sans jamais les revoir.

Description psychologique :


Éléonore est une femme a priori très douce, pour ne pas dire trop, mais la perte de son mari l’a gravement transformé. Les apparences sont parfois très trompeuses et celle-ci ne fait pas exception. Femme austère, mais point trop, elle sait ce qu’elle veut et sait comment rallier les gens à sa cause lorsqu’il le faut.  Son court mariage avec son beau-frère lui a forgé une carapace dont elle est bien de portée, puisqu’elle se sent désormais hors d’atteinte.  Elle peut s’avérer la meilleure des amantes et la plus cruelle des femmes si l’on la trahie. Son cœur, même si certains disent qu’elle n’en a aucun,  est entièrement réservé à son fils. Elle se fait discrète avec les autres seigneurs questions de ne pas attirer le regard sur sa seigneurie, le temps que son fils grandisse.  Elle n’a pas froid aux yeux et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais elle le fait avec tact et diplomatie et ce même si son interlocuteur se sent offusqué.  Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’a pas l’intention de laisser un homme l’amadouer, aussi facilement qu’elle le croit.




Description physique:


Elle n’est pas une grande beauté, mais elle a un charme naturel lorsqu’elle le veut et elle sait très bien s'en servir à ses fins. Son corps est musclée, mais point trop, même si ses précédentes grossesses ont changé quelques peu la physionomie de son corps. Mère d'un fils de quatre ans, à qui elle offre bien plus que son attention, n'est pas de tout repos, elle se garde donc en forme.  Elle fait dans la moyenne, bien qu’elle atteigne facilement 1m 60. Son visage est toujours aussi sévère sauf si son fils fait une apparition qui lui redonne le sourire et encore, elle les réserve quelques fois pour ses amants bien plus que pour les autres.  Ses longs cheveux bruns sont toujours remonté et bien coiffé, afin de montré son rang. Ses tenues sont diverses, bien qu’elle n’aime pas les couleurs foncés et elle aime se parer de fourrure.  Même si elle semblait refuser d’épouser un homme quelconque, elle fait exprès de porter des robes qui mettent ses atouts en valeurs.



Infos pour Nous    
     
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? dc
Seras-tu actif? : Mais oui !



Aimez vous le design et le comprenez-vous ?

Suggestion ou commentaire :

Ton âge réel : 22 comme toujours
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: ^[Fille] Eleonore Fontenay

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com