Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Femme]Soeur Hermine de l'Ordre du Cygne

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Hermine Sagni
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 2 Nov - 05:35 (2013)    Sujet du message: [Femme]Soeur Hermine de l'Ordre du Cygne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Soeur Hermine Sagni
Nom : de l'ordre du Cygne

Statuts Hiérarchique : Serf

Âge : 29 ans

Sexe : Feminin

Origine : humaine

Sexualité : Hétérosexuel

Histoire :
Brigid est l'une des déesse principale du panthéon celte. Elle est la déesse Mère, la fille, la soeur, et la femme de tout les autres dieux. Elle règne sur la guerre, les arts et la médecine, c'est la patronne des druides, des bardes, des devins et des forgerons. Elle soigne de son bras droit et profère par son regard.
Elle juge sur la guerre en récompensant les combat de mêlée et l'integrité. Elle protège les artisans, et donne le don de savoir soigner a ces disciple, qui font veux d'empathie a quiqu'onque réclame leurs aide.
Elle est aussi la déesse de la guérison et de la fertilité, assistant les femme en couche et mettant terme au grossesse dangereuses.
De nos jours, l'importance du Culte de Brigid est telle, que les évangélisateurs chrétiens lui ont substitué une sainte homonyme, sainte Brigitte, et l'associant également a Sainte Bride, qui fut la sage-femme de la vierge Marie. Toujours attaché a l'ancien culte, les adeptes de Brigid rejoignent souvent les ordres du Cygne, pour consolider leurs action. Les disciples peuvent évoluer dans l'un des deux couvents du royaume, être associé a un seigneur vénérant la Sainte, ou vivre a travers le royaume pour venir en aide a quiqu'onque le demanderais. Elle ne font d'ailleur point voeux de chasteté, et doivent chaque jour allumer un feu en l'honneur de la déesse. Le culte du Cygne, est encore peu important, mais les villageois sont toujours heureux quand elles peuvent intervenir pour eux.

C'est en pleine été, dans un de ces couvent que soeur Ameliane Sagni donna le jour a sa première fille, Hermine. Soeur Ameliane avait déjà donné 2 garçons en temps qu'ecuyés au seigneur de Maenir ces 4 dernières années, et elle aura aussi un dernier garçon d'un menestrel de passage quelques années après. Mais revenons en a Hermine
L'enfant grandis entre les murs clairs, apprenant des qu'elle put le faire les plantes qui guérissent et les prières et a 8 ans, elle revêtit l'habit de soeur, la croix de Brigitte (une croix celtique avec la croix de brigit gravé en son centre sur un chapelet ), et fut officiellement disciple du couvent du Cygne. Les journées se passèrent entre les prières, les livres et a suivre les plus grandes pour voir leur travail. Les hommes sont interdits au couvent car les disciple sont toutes des femmes, mais elles peuvent en sortir pour du travail.
A l'age de 16ans, elle devint une soeur a par entière et officia en temps que sage-femme dans l'établissement pour fille de joie de la seigneurerie de Maenir. Ce fut une expérience très dure car beaucoup de jeune femme était malade, trop faible, et donnait naissance a des être a demi-formés, mort-nés, et certaines fois Hermine ne put sauver la mère également. Brigid est grande, mais les hommes sont faibles lui répété souvent sa mère. A 20ans, elle tomba enceinte d'un forgeron du coin, a qui elle donna un fils, qu'elle éleva pendant deux ans en continuent sont travail, puis confia a son père. Les soeurs du couvent du Cygne pouvais aimer, avoir des enfants, mais ne prenait pas d'époux, ou il faut qu'elle quitte les ordres, et il est dit que cela inverse sa fertilité.
L'années qui suivit elle fut appelé a la cours de la seignererie, car une fièvre grave touché la famille du seigneur Maenir. Avec d'autre soeurs, elle traita les maux pendants 6mois et la fièvre disparu, n'ayant tué que le frère du seigneur qui été trop faible pour être soigné. A la suite, la femme du seigneur, Dame Marjolene de Maenir, lui demanda de resté, car elle n'avait toujours pas d'enfants. Pendant un an, elle usa de toutes les recettes et prières possibles, ayant comprit que c''était le seigneur et non sa Dame qui était a l'origine de cette absence de grosses. De complice avec Dame Marjolene, elle réussi a administrer les remèdes nécessaire a Sire Maenir, et dans les mois suivants, sa Dame tomba enceinte. Hermine resta au château jusqu'à l'accouchement des jumeaux, se qui était très rare a l'époque.
Suite a cela, elle demanda a son couvent l'autorisation de partir exercé a travers le royaume, autorisation qui lui fut accordé.
Elle reversa donc la moitié de sa récompense après son action au château a la mère supérieure et garda le reste pour acheter le nécessaire a son voyage. Elle quitta la seigneurerie sur un âne, tirant une minuscule carriole de bois dans laquelle elle rangeait ses remèdes et provision. Bien qu'elle eu de quoi se nourrir dans les auberges, la plupart des familles qu'elle soigné la récompensé a leur niveau. Les plus riche lui donnait de l'argents, dont la moitié été toujours distribué au couvent (l'autre lui servant a acheté les produits nécessaire aux soins), et les moins aisés lui offrait le couvert et le logis. Elle ne réclamé jamais a qui ne pouvais lui donné car l'empathie était le chemin de son culte.
A 25 ans elle était donc sur les routes a bénir qui lui demander, femme enceinte, nourrisson, chevalier, seigneur...
Cela fait Maintenant 4 ans qu'elle traverse le royaume de part en part. A 27ans, elle eu une fille du nom d'Agathe qu'elle confia dans le second couvent a l'Ouest. Aucunes soeurs de l'ordre ne refusait de grossesse, car les enfants était toujours accueillit dans les couvents.
A la suite de long mois chez un seigneur qui faillit mourir de la gangrène, elle prend le temps de se reposer dans une maison qui lui a été alloué le temps de refaire ses réserves de plantes.

Description physique :
Hermine est une femme d'age mur, de taille moyenne, et plutôt charnue, suite a deux grossesse. Pourtant son physique légèrement rond reste harmonieux, même a travers les différentes couche de son vêtement de nonne. Sous son voile sa cagoule blanche, ses cheveux sont long et noir. Ce n'est pas une superbe femme comme la reine, d'autant que le voile et la cagoule donne une allure particulière, c'est un charme doux qui s'en dégage, bien que pourtant elle soit jolie. Mais son air froid et serieux dicimule la beauté de son sourire, Reussirez-vous a la faire fondre ...? Ses yeux sont clair comme de la glace, sont nez et droit et fin, sa bouche est un peu charnue et elle a un menton discret. Son visage est long et fin. Sa peau diaphane d'etre toujours caché et douce sur la chair tendre de son corps. Elle a les hanche et la poitrine d'une femme déjà deux fois mère, mais elle n'en conserve pas de grande trace grâce a des huile et des onguent. Pourtant elle a quelques cicatrices sur les bras, car les soins sont parfois difficiles et il lui est arrivé de se couper quand le patient bougeais trop, ou de se faire griffer, et même mordre. Mais elle-meme, n'est jamais malade.

Description psychologique :
Hermine est d'une empathie sans faille, toujours a venir en aide a son prochain. Et pourtant, c'est une femme assez froide, toujours sérieuse, même lorsqu'elle se lie d'amitié avec quelqu'un. Elle pratique de manière méthodique, organisé, et elle peut même être très autoritaire envers un malade récalcitrant. Elle ne distingue personne, pauvre ou riche, qui lui demande de l'aide, mais elle c'est qu'elle n'est qu'une guérisseuse, pas une faiseuse de miracles. Bien qu'elle essayera toujours de faire de son mieux, elle sais reconnaître et admettre qu'un mal peu être incurable. On lui a toujours demandé de guérir, jamais d'empoisonner, de ce fait elle ne sais pas comment elle réagirait face a une telle demande...
Par contre elle a un faible pour le sucre, et adore le miel, seule de ses péchés ! Enfin,ce n'est pas parce qu'elle n'est pas soumise au voeux de chasteté qu'elle batifole toutes les nuits. Elle ne couche que quand elle le désire, et n'as connue au final quelques amants, mais aucun qu'elle n'aima assez pour s'établir dans un village pour rester près de lui.


Infos pour Nous

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? DC
Seras-tu actif? : tout autant que mon 1er compte si on a besoin de mes services


Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Oui toujours !

Suggestion ou commentaire :

Ton âge réel : toujours 31ans


Dernière édition par Soeur Hermine Sagni le Lun 4 Nov - 15:07 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:54 (2013)    Sujet du message: [Femme]Soeur Hermine de l'Ordre du Cygne Répondre en citant

Il a encore des corrections a faire ;)


Il a encore le temps pays que tu utilise au ieu de royaume. S'il te plait change compter pour seigneurie. Tu parle encore qui a plusieurs couvants ;)


Sinon, le reste semble correcte.


Merci pour les modifs deja faite ^^ 
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Soeur Hermine Sagni
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:17 (2013)    Sujet du message: [Femme]Soeur Hermine de l'Ordre du Cygne Répondre en citant

Dernière moditications faites normalement, je pense qua ça convient là !
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:26 (2013)    Sujet du message: [Femme]Soeur Hermine de l'Ordre du Cygne Répondre en citant

Voila qui est fait ^^


Tu es validé, je te mets serf et je vais te créer un sous forum pour ton ''couvant'' d'origine. Tu as un statut spécial de serf comme ceux qui joue des gitans ou barde de pouvoir te balader de seigneurie en seigneurie sans appartenir a personne obligatoirement.
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: [Femme]Soeur Hermine de l'Ordre du Cygne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com