Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nonne guerriseuse cherche du travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp -> Demande de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Hermine Sagni
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:19 (2013)    Sujet du message: Une nonne guerriseuse cherche du travail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyé Oyé seigneurs, chevaliers et bon peuple !
Des maladies frappe vos enfants, l'enfantement de votre femme s'annonce difficile, vos hommes sont bléssés ?
Des herbes aux scalpels (enfin, a se qui s'y rapproche le plus a l'époque....), de la bénédiction de chacun a la fertilité de toute, Dame Hermine a votre service !

Venez içi si vous avez besoin de mes services !
Tobias De Vitgenstein
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: Une nonne guerriseuse cherche du travail Répondre en citant

Je dois dire que je suis très intéressé par vos service ma soeur. Je serai même ravi d'être votre seigneur personnel. ^^
Soeur Hermine Sagni
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:45 (2013)    Sujet du message: Une nonne guerriseuse cherche du travail Répondre en citant

Je peux effectivement m'établire en votre seigneurerie si vous en avez besoin Sire.
Mais rappellez-vous qu'il est de mon devoir desoigner quiqu'onque viendra demander mon aide, cela vous convient-il ?
Tobias De Vitgenstein
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: Une nonne guerriseuse cherche du travail Répondre en citant

Cela me convient parfaitement ma soeur. Je serai ravis de vous accueillir sur mes terres.
Soeur Hermine Sagni
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:15 (2013)    Sujet du message: Une nonne guerriseuse cherche du travail Répondre en citant

Alors je m'en vais en seigneurerie du Nord, pour regeoindre ou l'on m'a mendé !
Je vous laisse entammer le Rp Sire Tobias 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Une nonne guerriseuse cherche du travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp -> Demande de travail Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange