Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans la chaleur des bains....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Hermine Sagni
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:46 (2013)    Sujet du message: Dans la chaleur des bains.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Une semaine c’était écoule depuis son arriver au château.
Hermine avait vaquer a ses occupations dans le château et dans le village alentour. Rien de bien grave, mais beaucoup de petites choses tout de même.
Cette fin de journée passer dehors était vraiment froide, elle avait donc décidé de profiter de l'invitation du Sire Tobias a profité des sources chaudes des bains.
On lui indiqua que le Seigneur travaillé dans ces appartements, alors elle décida de si rendre sans le déranger.

Elle descendit donc dans la petite pièce ou régnait une douce vapeur réchauffante.

Elle commença par enlever ces chaussure et les socquettes de ses pieds, puis degraffa sa premiere robe épaise. Dessous il y avait une autres robe plus fine retenu par un corset qu'elle dénoua lentement pour avoir le temps que son corps s'habitue a la chaleur de la pièce.

En enlevant la robe transparente, elle se trouva nu, avec simplement sa cagoule et son voile. Elle savait qu'en général, quand elle se retrouvait dans cette tenue pendant un moment intime, cela chamboulait totalement son partenaire.
Elle finit par ôter sa coiffe et se retrouva entouré de brume pour seul habit.
Elle glissa un pied, puis une cheville, un mollet dans l'eau. Elle passa l'autre jambe dans le bassin, s'appuya sur les bras charnu et plongea son corps jusqu’à la taille dans l'eau. Ses long cheveux noir enfin libre flottait a la surface entourant son corps charnue.

Elle pris un éponge en tissus et commença a faire glisser l'eau chaude sur sa poitrine, sur ces epaules, et sur sa nuque. L'eau chaude fit pointer ces tétons, elle massa doucement ses seins a l'aide d'une poignet de fleur dans une coupelle près du bassin.

Elle se délecta de se moment de bien être et de solitude.

Solitude ? Vous etes sur de cela ?
Tobias De Vitgenstein
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:41 (2013)    Sujet du message: Dans la chaleur des bains.... Répondre en citant

Les bains étaient somptueux, taillés à même le granit, sculpté et enveloppé d'une petite brume tiède. La nonne y était seule pour l'instant, chose que Tobias ne savait pas lorsqu'il descendit paisiblement l'escalier qui menait à la salle privée. Aussi entra-t-il sans faire particulièrement de bruit et sourit en surprenant la bonne soeur totalement nue. Cela faisait une semaine qu'elle était là à présent et depis son arrivée, le seigneur n'avait pas cessé un seul instant d'être des plus charmant. Séducteur, même, pourrait-on dire. Bien qu'il fut relativement discret et mesuré de ce côté.

Toujours est-il qu'il entra furtivement dans la pièce et alla jusqu'au banc de  pierre derrière la bonne soeur, puis commença à se déshabiller calmement tout en se délectant du spectacle. Avec un attrait tout particulier sur la croupe et la lourde poitrine de la nonne dont il arrivait à avoir une belle vue. Il aurait préféré qu'elle ai encore sa coiffe, bien sûr, mais peu importe. La scène était déjà suffisamment plaisante pour qu'il  passe outre ce petit détail.

Une fois totalement nu, lui aussi, il s'assit sur le banc avec une serviette sur l'épaule. Un petit sourire en coin alors qu'il observait Soeur Hermine avec la plus grande attention, son braquemart ne tardant pas à en devenir plus qu'imposant sous l'excitation que cela provoquait en lui. Mais malgré la tentation et l'envie il ne bougea pas, préférant que son invité soit surprise d'elle  même lorsqu'elle se retournerait. Peut être serait-elle même à bonne hauteur pour se retrouver nez à nez avec une certaine chose.
Soeur Hermine Sagni
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 06:34 (2013)    Sujet du message: Dans la chaleur des bains.... Répondre en citant

Quand Hermine se retourna pour prendre une nouvelle poignet de fleur, elle ne se rendit pas forcement compte du pied derrière elle.
Mais, dans un doute elle releva a tète et tomba nez a nez avec... pas son nez justement !

Franchement, elle ne s'attendait pas a voir quelqu'un dans ces bains ou elle se trouver seule, mais encore moins juste derrière elle. A la vu inattendu de la turgescence en face de ces yeux, la surprise fut telle qu'elle poussa un leger cris, et glissa en arrière dans le bassin.
Ces jambes patinèrent un peu puis son buste se noya dans l'eau chaud, offrant au passage une charmante vu au seigneur.
Quand elle sortit la tète de l'eau, ses long cheveux d’ébène lui tombait sur le visage, lui recouvrant les épaules et la poitrine.
Elle passa ces mains sous ses cheveux pour dégager son visage et regarda qui se tenait devant elle.

"-Sire Tobias ?!? Vous m'avez surprise !"

La poignet de fleurs s'était eparpillés dans l'eau et diffuser une douce odeur fleuri. Elle avait ete telement absorbé par la chaleur de ce lieu agréable que ces sens s’étaient déconnecté et elle n'avais même pas entendu le Seigneur arrivé.
Tobias De Vitgenstein
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: Dans la chaleur des bains.... Répondre en citant

Il fut fortement amusé de la réaction de la bonne soeur face à son impressionnante.... Présence. Un doux sourire au coin des lèvres tandis que Soeur Hermine exprimait de vive voix sa surprise. Le seigneur, lui, laissa son linge sur le banc et se leva tout naturellement face à son invité avant de se diriger vers les escaliers de pierres qui descendait dans le bassin d'eau délicieusement chaude. Ce devait être la première fois que la nonne le voyait totalement nu et il offrait un spectacle plutôt agréable surement.

Tobias était en effet musclé sans être une montagne de muscles, sa pilosité était bien présente sans pour autant être outrageusement abondante et entretenue à quelques endroit d'ailleurs, sans jamais être totalement rasé. Il ne portait que peu de cicatrices enfin, la plus grande était sur son visage. La meilleur description que l'on pourrait en faire avait été faite, en quelques mots, par la Reine qui avait eu le privilège de voir son ami d'enfance nu pour la première fois depuis bien longtemps. "Tu fais si mâle..." avait-elle alors dit, subjugué d'étonnement. 

Mais peu importe. Le puissant noble s'approcha calmement d'Hermine et alors qu'il semblait vouloir se coller à elle, il lui fit un petit sourire amusé. Tendant un bras pour attraper la coupelle de pétales qu'il vint déposer à même l'eau où elle flottait. Ne perdant pas des yeux sa délicieusement belle invité, il prit quelques pétales odorants pour s'en masser doucement le buste... Les pectoraux...
Il ne semblait d'avoir de cesse de se jouer, de façon bon enfant tout de même, d'Hermine.

- Il n'y a pas de quoi être surprise ma soeur, voyons. Actuellement il n'y a que vous et moi qui ayons accès à ces bains. Les autres personnes autorisés se trouvant loin.
Soeur Hermine Sagni
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:10 (2013)    Sujet du message: Dans la chaleur des bains.... Répondre en citant

Hermine avait bien replacé sa longue chevelure sur ces épaules, et se retrouve maintenant peu loin de l'homme nu en face d'elle.
- Il n'y a pas de quoi être surprise ma sœur, voyons. Actuellement il n'y a que vous et moi qui ayons accès à ces bains. Les autres personnes autorisés se trouvant loin.
Elle observa sans gène, après tout, elle était là la première...
- Ce n'est pas pour cela que vous devez vous glisser silencieusement derrière moi pour me surprendre....
Elle se rapprocha et tendit le bras pas dessus son corps pour rattraper également des fleurs, son opulente poitrine frôlant presque le torse du Seigneur. Elle se posa a coté de lui.
-Je ne voulais pas vous déranger pendant votre travail, mais puisque vous êtes la et que vous m'avez fait peur, je vais vous ausculter ! Allez Messire, tournez-vous, je vais m'occuper de votre dos.
Elle se plaça sur le rebord juste derrière lui, ses genoux de part et d'autre des hanche de Tobias. Elle commença a passer les fleurs dans son dos, tâtant les muscles sous la peau, en un léger massage. Avec un sourire en souvenir du membre caché sous l'eau, elle lui dit :
-Vous êtes bien tendu cher Seigneur.....
Tobias De Vitgenstein
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: Dans la chaleur des bains.... Répondre en citant

- Mon dos? Mais que...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la bonne soeur passait déjà derrière lui et commença à le toucher, lui masser le dos. Très surpris par cette façon de faire presque enfantine, il se tendit par réflexe et se fit traiter de tendu! Certes il l'était par bien des aspects, il fallait l'avouer... Et alors qu'il surprenait un peu plus tôt la nonne, c'est elle qui le surprenait à présent, l'enlaçant de ses cuisses.

Les muscles long et fin d'agilités roulaient sous la peaux du seigneur. Il l'avait douce d'ailleurs, pas comme les paysan ou bien les petites gens qui se faisaient des cales à force de travail. C'était surement bien plus agréable au toucher pour une femme, se dit Tobias en regardant Soeur Hermine par dessus son épaule.

Il ne savait pas trop comment interpréter la façon d'agir de son invité en cet instant présent. Surement était-elle amusée de la situation, mais pour le reste il n'était pas sûr du tout... Toujours est-il qu'il se laissa faire et se détendit petit à petit sous le massage, rajoutant presque avec timidité;

- Je vais parfaitement bien vous savez, sinon je serai immédiatement venue vous voir, maintenant que vous êtes dans ma seigneurie.
Soeur Hermine Sagni
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:49 (2013)    Sujet du message: Dans la chaleur des bains.... Répondre en citant

- Je vais parfaitement bien vous savez, sinon je serai immédiatement venue vous voir, maintenant que vous êtes dans ma seigneurie.
Hermine sourit.

-Voyez-vous dans votre propre dos mon Seigneur ? Vous prenez la peine de m'accompagner dans mon bain, je peux tout de même vous remercier...
Son massage se continua sur ses épaules. Ses caresses se déroulants sur le bas de sa nuque en un toucher délassant et agréable.

Elle se colla un peux plus dans son dos, laissant tomber quelques pétales le long du torse fin de Tobias. Elle approcha son visage près de son oreille pour dire un peu plus bas :

-Mais pourtant vous êtes immédiatement venue me voir, maintenant que je suis dans vos bains....

Elle aimait le caractère doux du Seigneur, et le trouver charmant, autant dans ses actes que dans son physique, elle doit bien le dire.
Elle ne se laissait pas tenter par n'importe qui, et même si c’était une approche un peu rapide, ne lui avait-il pas tendu des perches ?
Tobias De Vitgenstein
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: Dans la chaleur des bains.... Répondre en citant

Les mains allaient sur son corps, le caressaient, le massaient... Un murmure, un sous-entendu plus qu'équivoque. La bonne soeur lui paraissait s'enflammer de plus en plus dans leur jeux et il lui semblait qu'elle était à présent telle une cheminée en manque de bûche. La pensée salace le fit sourire, mais il se garda bien d'en dire quoi que ce soit à voix haute, cela aurait été fortement déplacé et il ne se permettait jamais ce genre de choses. Ou alors dans le cadre du jeu uniquement.

- Vous accompagner... C'est vite dit ma soeur. C'est bien là un pur hasard si nous nous retrouvons en même temps dans les bains, nul besoin de me remercier je vous assure. Je ne vous oblige à rien et je suis en très bonne santé.

Un petit sourire en coin, le noble seigneur continuait de se jouer d'elle. D'un air un peu désintéressé, il entreprit de se rincer calmement le corps. Procèdent méticuleusement pour enlever tous les pétales. Il sentait encore meilleur à présent, Hermine pouvait le renifler sans peine de là où elle était. De là où elle était, elle pouvait d'ailleurs voir comme le corps de Tobias était gourmand dans ces bains. Elle pouvait voir la chose, si elle en avait envie, juste sous la surface de l'eau.

Puis, délicatement, le seigneur se retourna. Peut être allait-il embrasser la nonne ou la plaquer sur la pierre froide et la prendre là telle une bête assoiffée. Ou l'attirer avec lui dans l'eau et la serrer contre son corps chaud et sa peau d'une grande douceur... Enfin, il fit face à Hermine et lui adressa un sourire des plus charmant tout en se passant une main dans ses propres cheveux humides.

- Vous voyez, je vais parfaitement bien. Profitez des bains autant que vous le voudrez...

Et puis.... Et puis il fit mine de commencer à s'éloigner vers la sortie!
Soeur Hermine Sagni
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:23 (2014)    Sujet du message: Dans la chaleur des bains.... Répondre en citant

Il avait commencé a jouer, et l'avait eu au premier round, mais elle n'en resterais pas la.
- Vous accompagner... C'est vite dit ma soeur. C'est bien là un pur hasard si nous nous retrouvons en même temps dans les bains, nul besoin de me remercier je vous assure. Je ne vous oblige à rien et je suis en très bonne santé.
Alors qu'il se rinçait tranquillement, Hermine s’était caler contre le muret du bain. Il se tourna alors vers elle.
- Vous voyez, je vais parfaitement bien. Profitez des bains autant que vous le voudrez...
Et il commença a sortir de l'eau
*Ha non, moi qui commençait a m'amuser !*
Elle se leva a son tour, ses long cheveux coulant sur son buste, pour se placer devant lui a son tour.
-Mais et moi Messire ? Vous m'avez fait peur et je suis tomber par votre espièglerie... Peut être que cette fois c'est moi qui ne vais pas bien.
Leurs corps étaient plutôt proche, sa généreuse poitrine frôlant délicatement le torse fin du seigneur a chaque respiration. Elle balançait son regard du sien, a un moue légèrement affecter. La chaleur et l’accueil des bains l'avait vraiment détendu, et elle avait envie de se laisser aller pour une fois, surtout que le seigneur était lui aussi accueillant et chaleureux. Le jeu n'allait pas se finir si vite....
Tobias De Vitgenstein
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:49 (2014)    Sujet du message: Dans la chaleur des bains.... Répondre en citant

Tobias mourrait d'envier de céder à la tentation et de se ruer sur la bonne soeur pour la culbuter sommairement. Mais il n'en fit rien, il savait qu'il devait être patient et que ce ne serait que meilleur une fois qu'il aurait rendu la nonne folle de désir. Lorsqu'elle n'en pourrait plus et que ce serait elle qui céderait et lui sauterait dessus. Toute la difficulté de la chose résidais dans le fait que lui même devait se retenir, pas si mince affaire que ça... Il haussa les épaules.

- Je ne suis pas guérisseur vous savez... M'enfin...

Lascivement, le seigneur se colla à la guérisseuse pour lui toucher le dos à la recherche d'un quelconque point douloureux. Etant donné que Soeur Hermine était tombé en arrière, c'était par là qu'il fallait chercher... Et c'était aussi un très bon prétexte pour glisser son imposant membre entre les cuisses de la nonne, collé à la vulve de cette dernière sans pour autant la pénétrer. Il y prenait bien garde à cela, il ne voulait pas que les choses ailles trop vite. Enfin, il le voulait mais devait tenir bon.

- Est ce que vous avez mal quand je touche?

Par moment, il se disait comme la vie était drôlement faite. Il lui était possible, à lui comme à ses chevaliers, de rester stoïque face à une charge de sauvageons mais une femme à poil et hop! Voilà que c'était lui le sauvageon si il s'écoutait. De même, le sang ne lui fait point peur mais une femme qui accouche et tout prétexte est bon pour ne surtout pas assister au spectacle. Et spectacle est un mot bien correct pour parler de la chose...

- J'ai bien failli oublier, mais, la völva tousse de plus en plus et l'âge la fragilise. Pourriez-vous aller la voir afin de savoir si tout va bien?
Soeur Hermine Sagni
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:20 (2014)    Sujet du message: Dans la chaleur des bains.... Répondre en citant

Hermine soupçonnait que son calme était forcé, et elle aimait ça ! Quelqu'un qui n’essayait pas de la retourner séance tenante. Face au seigneur, se qu'elle voyait plaisait beaucoup a ses yeux. Il céda et vint se coller contre la femme pulpeuse, ses mains glissant dans son dos. Autre chose glissait d'ailleurs..... La chaleur contre sa cuisse n’était pas une gentille petite houle du bain.

- Est ce que vous avez mal quand je touche?
- Non, il semblerais qu'il n'y est rien de désagréable...

Hermine hésitait a céder, mais elle se disait que se serais peut etre trop rapide, qu'un homme pareil, elle pouvait se faire languir encore..... Sire Tobias lui donna l'occation de faire un choix :
- J'ai bien failli oublier, mais, la völva tousse de plus en plus et l'âge la fragilise. Pourriez-vous aller la voir afin de savoir si tout va bien?

La none se recula d'un pas, rompant un peu a contre cœur le contact avec le corps du seigneur.
- Ho, commence ai-je put penser a me détendre avant de m’être occuper de cette chère femme ?

Elle s'inclina devant le seigneur, ses lèvres charnue frolant le bout de chaire qui sortait legerement de l'eau. Elle se releva, sortit des bains en glissant rapidement sa cagoule qu'elle attrapa d'une main, son voile de l'autre. Elle prit ces autre vetements, et dans l'encadrement de l'escaliers, simplement vêtue de sa coiffe, elle lança un dernier regard rougissant au Seigneur qui n'avais pas bougé du bain. Elle s'engouffra dans les escaliers et s'habilla dans le petit vestibule avant de se rendre au chevet de la-dite völva. Elle etait encore un peu rose, et des goutes d'eau perler dans son dos, lui remémorant les mains du seigneur. Elle sentait qu'il valait beaucoup mieux d'une culbutade, elle sentait beaucoup de valeur chez cet homme, en connaissait deja certaines, mais elle voulait encire tenir sa patience. Elle etait sur que le résultat en valait la chandelle.
Tobias De Vitgenstein
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:59 (2014)    Sujet du message: Dans la chaleur des bains.... Répondre en citant

Le puissant seigneur nordique la regarda partir, impassible, avec des yeux qui faisaient étrangement penser à ceux d'un loup. Les yeux d'un prédateur intelligent et calculateur qui savait se montrer patient pour planter ses crocs dans une proie. Il aimait bien la voir uniquement vêtue de sa coiffe, c'était probablement ce qui l'excitait le plus quand elle est partie en lui lançant son petit regard de coquine. Une fois seul, il se permit un petit sourire en coin et sorti simplement de l'eau pour aller s'asseoir sur un banc, son corps nu baigné par la vapeur des bains.

La volvä ne se trouvait pas dans le château à proprement parler, mais dans une petite maison dans l'enceinte du château fort. La maison était petite, presque banal si il n'y avait pas tous ces signes tribaux dehors, avec un toit de chaume. L'intérieur y était un peu sombre, éclairé principalement par la cheminée devant laquelle se tenait une femme relativement âgée qui devait approcher la soixantaine. Courbée sur le feu elle faisait mijoter une soupe et sécher des herbes, il y en avait pleins qui séchait un peu partout suspendues au toit. Elle toussa grassement et jeta un petit coup d'oeil à soeur Hermine.

- Tu sens encore le bain ma fille, dit-elle avec un petit grognement. Ah, les bains du petit seigneur... C'est un endroit charmant n'est-ce pas? Il m'y emmenait quand il était jeune garçon, mais on ne s'y lavait pas beaucoup, pour des bains.

Sa soupe manquait encore de cuisson, aussi se permit-elle d'aller s'asseoir dans le fauteuil. Elle marchait avec beaucoup de difficulté, en se tenant la hanche d'une main, l'autre étouffant une quinte de toux. La volvä capta le regard de la nonne et aussi-tôt, le petit brin de vieille femme répondit à la bonne soeur qui n'avait pourtant pas posé de question.

- Un cadeau malencontreux du petit seigneur si tu veux savoir. C'est arrivé dans les bains tiens. Un soir qu'il me chevauchait fort comme j'aime, et comme il est si bon pour faire... J'était en appuis sur les marches du bassin, j'ai glissé sous un coup trop fort et craque la hanche. Le petit seigneur s'en est terriblement voulu, dit-elle en gloussant, mais ce n'était pas grave. Aujourd'hui je chéri ces moment.... Et non ma fille, tu ne seras pas sa première, parce que c'était moi sa première et j'en suis bien fière! Je ne serai juste pas sa dernière... Pourtant, comme j'aurais été heureuse avec le petit seigneur....

La vieille femme avait maintenant le regard qui voguait dans le lointain, plein de nostalgie et de tristesse.

- Mais peu importe. Pourquoi viens-tu donc me voir ma fille?
Soeur Hermine Sagni
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:16 (2014)    Sujet du message: Dans la chaleur des bains.... Répondre en citant

Hermine avait soigneusement refermé la porte pour que le froid ne rentre pas et avait attendu que la vielle femme l'invite a rentrer pres du feu. La toux qu'elle entendit lui sera le ventre ; comme si une sève grasse et aigre suintait des poumons de la Volva.. Quand elle s'assit, Hermine vint lui poser un châle sur les épaule et continua de l'écouter avec son habituel sourire bienveillant. La vielle femme lui rappeler une des ancienne de son couvent.

-Le passé est un cadeau précieux que l'on nous fait, et vous avez l'air d'avoir eu de bons et nombreux souvenir ici. Et votre petit seigneur a toujours énormément d'attachement a votre égard, c'est pourquoi il m'envoie pour que je m'occupe un peu de vous ma sœur.

Elle se mit a genoux devant elle en lui prenant les mains

-Je me nomme Hermine, de l'ordre du cygne de Brigit la déesse guérisseuse. Il m'a demandé de vous tenir compagnie et de vous soulager un peu. Je voit que vous avez une belle collection de plantes, je pense que nous auront beaucoup d’expérience a apprendre l'une de l'autre.

Hermine accueillait l'ancienne d'un sourire chaleureux et sincère. Cette femme certes âgée, avait encore toute sa tête, et elle était loin d’être creuse.

-Puis-je écouter vos poumons ?

La Volva se tourna docilement et Hermine cola son oreille contre son dos. "C'est bien se que je pensais...."

-Alors ma fille le linceul qui entour ma poitrine est-t'il toujours si encombré? Je sais que je ne verrais surement pas un nouvel été...

-Ma sœur je pense que je ne vous apprend rien sur votre état de santé, mais vous avez encore le temps de me raconter d'autres anecdotes sur votre petit seigneur.

-Elle voyait bien que la vielle dame avait le regard plus vif en parlant de lui, autant qu'elle vive encore en parlant de se qu'elle aime plutôt que de penser au futur....

-Je vous prépare une infusion, avez de l'Astragale ? Ma dernière intervention a épuisé mes réserve.

-Une vielle plante efficace, tout comme moi. A coté des marmites près de l'armoire ma fille, sert toi donc.

Elle mit de l'eau a chauffer dans un petit récipient a coté du feu de la soupe et dans un grand bol pilla plusieurs herbe : de l'Aunée pour contrer le froid et l'hiver, de la Bourrache pour apaiser les émotions et calmer les poumons irrités, une bonne poignée d'Astragale pour réchauffer le corps et prévenir les infections. Elle hacha ensuite de l'Hysope, plante facilitant l'expectoration et de la Molene pour renforcer et régénérer les bronches.

Elle versa ensuite l'eau chaude par dessus.

-Mettez votre châle sur votre tête et respirez la vapeur. Ensuite vous pourrez la boire.

-Et ensuite vous gouterez ma soupe ma fille ! Je vais vous montrer qu'avec de bonne herbe on peu aussi faire de bon repas.

Hermine passa donc le reste de la soirée avec la vielle Volva, qui s’endormit deux heures plus tard. Elle retourna donc dans ses appartements, demain elle retournerais la voir, elle avait bien raison, elle n'aurait pas plus de quelques mois a tenir en bas monde, jusqu’au printemps tout au plus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Dans la chaleur des bains....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange