Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une première semaine mouvementé....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mara Menille
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 06:33 (2013)    Sujet du message: Une première semaine mouvementé.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Qu'est-ce qu'il fait chaud dans ce château ! 
Apres sa discutions avec le Chevalier, silence avait emmenée Mara a la lingerie. Elle avait passer le reste de la journée a étendre des dras, battre des tapis, rafistoler des braies etc.. 
Se matin, l'avait tiré du lit dans les premières pour qu'elle nettoyée une salle de réunion importante avant l'arriver des dignitaire dans la mâtiné. 
Elle avait passer le balais sur la poussière, puis avait imbibé des lige et laver tables et chaises. Le soleil était lever depuis une bonne heure et, a peine qu'elle finissait de remettre les chaises a leur place initial, que Sourire vint la chercher et l’emmena dans une autre salle. 
Et Rebelote ! (D’où lui venait donc cette expression....?) 

Elle passa plus de trois heure presque a quatre pattes, a récurer le sol des taches de vin de plusieurs jours. La peau de son dos la tirait atrocement, sa sueur salé collait sa tunique a sa peau, moulant sa généreuse poitrine et faisant gémir ces cicatrice fraîches... 
Elle était revenu au niveau de la porte et finissait son ouvrage quand Mylene une des servante passa derrière elle est faillit trébucher sur sa cheville. 
-Mais qu'est-ce que tu fait seule dans cette salle ? Ou sont les autres ? 
-On m'a demander de la nettoyer pour midi. Je n'ai personne avec moi, pourquoi ? 
-Normalement on est trois pour cette salle ! Tu l'a fait seul en si peu de temps ? Et beh, ils ne te ménage pas... 

Mara soupira, mais bon, elle l'avait fait en temps et en heure, on ne lui dirais rien, elle ne dira rien non plus.... L’après-midi, on l'envoya aux écuries. Enfin un peu d'air ! Elle avait l'habitude de s'occuper des cheveux de traie chez elle. 
Elle avait eu le temps de réfléchir a la demande de Vaellar. Il fallait qu'elle aille voir la mine et la chaufferie, histoire de connaitre le terrain. C’était deux endroit dangereux en eux même mais si elle devait rester discrète, elle ne se contenterais pas d'attendre qu'elle se brûle ou qu'elle se prenne une pierre sur la tête.... Elle décidait de s'y rendre après ces travaux se soir. 
Elle été toujours aux écuries a réfléchir, flânant l'encolure d'un superbe animal au passage, comme une brise de liberté sauvage.... 

Vaellar dit Lahire
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:50 (2013)    Sujet du message: Une première semaine mouvementé.... Répondre en citant

Le chevalier se maudit plus d’une fois : il avait été aveugle au relâchement de la discipline dans le château. Il le voyait dans les rondes des gardes, un peu moins rigoureuses. Il commença son oeuvre de redressement général. Il appela la garde et fit ce qu’il avait promis à sa Dame : la décimation. Un garde sur dix tiré au sort subirait une mort infamante. Il décida en outre que les restes seraient dispersés dans les douves, à la merci des charognards, à la vue des autres gardes.

Il ne fallut pas longtemps pour que l’ambiance change dans le camp. Cela n’alla pas sans mal d’ailleurs : il surprit plusieurs discussions assez bancales au sein de la Mesnie. Il alla consulter Evelyn pour obtenir son accord. Puis, ce fut le grand ménage. La grande majorité de la garde fut « remerciée » et remplacée par des hommes plus jeunes, qui devaient toute leur ascension et leur équipement, confort de vie et sécurité à leur suzeraine.

Vaellar fut l’artisan privilégié de cette refonte en profondeur. Il en profita également pour s’informer sur la progression de son esclave. Silence n’avait pas l’air de s’en plaindre et les servantes parlaient de la nouvelle rousse flamboyante comme d’une fille qui ne renâclait pas à la tâche et il en était ravi. Il se garda bien de s’informer sur le sort de la condamnée. Il la voyait régulièrement vaquer à ses occupations et ployer sous le coup de l’effort. Lui-même ne ménageait pas sa peine. Il y avait décidément beaucoup à faire pour remettre le château en bon état de défense.

Il n’avait pas même le temps de s’adresser à son esclave. Il avait même l’impression que cette semaine de mise à l’épreuve était encore un moyen de les éloigner l’un de l’autre.
Mara Menille
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 05:05 (2013)    Sujet du message: Une première semaine mouvementé.... Répondre en citant

Il lui restait un dernier box a s'occuper. Elle reconnu le cheval du chevalier, celui avec lequel il été venue l'acheter au marché.
Elle poussa la barrière et rentra pour commencer a balancer le foins sales en dehors. Elle donna un soin tout particulier a son travail. Ensuite, elle rafraîchie avec du nouveau foin, et remis de l'eau a l'animal. Avant de partir, elle vérifia que personne ne la regardait et prit la liberté de caresser un peu l'animal. Il n'était pas débordant d'affection, mais se laissa n'est en moins faire. L'animal avait apprit a connaître son odeur, durant les deux jours ou elle l'a suivit.
Elle aimait les chevaux, ils en avaient dans le nord, même si c'était plutôt des animaux de trait. Elle décida de prendre quelques minutes pour le penser et refit le tressage du crin de sa queue.
Ce fut un petit moment de liberté et de douceur. Bien qu'il eu fait bien meilleur ici que dans la neige, elle avait froid, l'ambiance était froide au château, les autres servante ne savait pas trop sur quel pied danser avec elle par rapport a les Seigneur et au Chevalier...
A regret, elle sortie du box de l'animal et après une dernière caresse sortie des écuries.

Elle se rendit comme prévu au mines, se proposant volontaire pour aller distribuer de l'eau.
Ainsi, elle repéra les lieux.
C’était vraiment un lieu dangereux, les poutres qui retenaient les toits de pierre, les puits dans la mine, l'eau suintant le long des parois, des vapeurs acres sortant de certaines cheminées....
Elle n'aurais sûrement pas de mal a effectuer le travail demander par Vaellar. C"est le lendemain que la jeune esclave devait commencer son travail au mine, elle avait encore la soirée en cuisine et la nuit pour réfléchir. Elle se dirigea donc vers son prochain poste.
Un plan se dessiner déjà dans sa tête
Vaellar dit Lahire
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: Une première semaine mouvementé.... Répondre en citant

Les jours passèrent à une vitesse folle. Bien qu’il voulût au moins garder un oeil sur elle, il n’en avait que fort peu le loisir. Pour son plus grand déplaisir. Au moins la garde se remettait-elle petit à petit dans le rôle qui lui était échu. Lors de ses vérifications, il eut toutefois l’occasion de voir le travail accompli par son esclave sur son propre cheval. Elle avait pris un soin tout particulier à nettoyer la stalle et panser le cheval. Il nota dans un coin de sa tête de lui en accorder reconnaissance.

Par contre, aucune avancée notable concernant la tâche à accomplir. Ce fut là que le chevalier commença à nourrir quelques doutes sur la capacité de la jeune femme à le suivre dans ses expéditions. S’était-il fourvoyé en confiant à une esclave le travail d’un assassin ? Il espérait ne pas avoir à regretter cela. Sa petite rousse serait un atout appréciable lorsqu’il lui faudrait « persuader » quelques indésirables ou « disposer » de quelques détritus peu recommandables. Mais pour cela, il lui fallait une mise à l’épreuve.

Il décida également de se rendre à la mine un jour où son esclave devait y aller. Pour la surveiller et lui rendre les choses plus difficiles ? Peut-être... En tout cas, il y allait de bon train et de bon coeur. Arrivé là-bas, il prit la mesure du chantier. Effectivement, le décor était titanesque. Les mines constituaient une belle source de revenus pour les terres Bénito et y travailler était considéré comme un arrêt de mort à court ou moyen terme. Dans cet enfer, personne ne s’inquiéterait de la disparition d’une camériste en disgrâce.
Mara Menille
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:04 (2014)    Sujet du message: Une première semaine mouvementé.... Répondre en citant

La nuit fut longue
Elle avait passer la soirée en cuisine a dépecer du gibier et a surveiller la grande marmite en cuivre sur le feu qui rendait cette pièce étouffante de chaleur et d'odeurs.
Avant de se coucher, tard après la fin du repas car elle avait aussi du faire la vaisselle, elle alla regarder ses affectations pour le lendemain : Première partie de mâtiné, lingerie pour travaux de couture, c’était long mais la pièce en étage était éclairé et fraîche. Puis au roulement, elle devait retourner a la mine pour distribuer l'eau.
*Parfait*
Elle put aller se coucher et profiter de sa nuit. Elle savait comment s'y prendre demain. Un élément l'avais tout de suite interpellé dans les mines : il y avait beaucoup de souffre qui s'échapper des cheminé, et c’était dangereux et inflammable mais elle avait peur de créer trop de dégâts en cas d'explosion mal calculer. Elle allait opter pour une méthode moins flagrante.

Le jour se leva.
Elle se dirigea sans attendre a son premier post, tout se passa sans soucis. Puis elle se rendit enfin dans les mines.
Elle longeait les longs couloirs de pierres nu, son foulard enrouler autour de sa tête et de sa bouche pour ne pas respirer trop de vapeurs acres.

Cela faisait une heure qu'elle tournait quand elle aperçu la jeune esclave seul au bout d'un couloir.Elle était sale et pale, piochant avec peut de force dans la roche. Mara s'approcha d'elle avec un verre.
-Tiens prend cela, je vais te servir. Elle releva le couvercle de son seau vers elle-même. Ho, je n'en ai plus assez, suis moi, je vais ravitailler.
L'air hagard, la camériste la suivit. Mara avait repérer un puits d’excavation après le coude au bout du couloir derrière elle en venant. Elles partirent donc dans cette direction.
En arrivant a hauteur du puits, Mara posa son seau au sol.

Et tout alla très vite.

Personne n’était dans le couloir. 

Elle se retourna, planta bien ses yeux dans se de l'esclave. 

Elle plaça ses mains de part et d'autre de sa tête. 

Elle ne dit pas un mot 

Ce n'est qu'une biche blessé. 

Elle effectua une violente torsion sur son crane. 

Et dans un craquement sinistre, le corps devint poupée de chiffon, s'effondra et tomba sans un bruit au fond du puits. Mara n’attendit pas que quelqu'un passe par la. La Nordienne reprit son seau a moitié pleins et s'en alla dans une autre aile pour continuer son travail.
Vaellar dit Lahire
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 08:47 (2014)    Sujet du message: Une première semaine mouvementé.... Répondre en citant

Après une semaine de durs travaux, la pénitence s’acheva pour Mara. Vaellar dut en convenir : il avait entendu parler de la disparition mystérieuse de la camériste, retrouvée morte au bas d’un puits, le corps démantibulé. Les rumeurs couraient. Certains disaient avoir vu un monstre l’entraîner au trépas, d’autres parlèrent de rivalités. Il entendit bien peu parler de la rousse. Et cela lui convint parfaitement. Il alla la retrouver à la fin de son service pour l’emmener avec lui dans les stalles s’occuper de son cheval.

A l'intérieur de la cour, on ne leur accorda pas de regard plus appuyé que cela. Vaellar en déduit qu'elle s'était fort bien intégrée au paysage.
Un bon point pour elle.

Maintenant, il fallait savoir ce qu'elle avait retiré de cette première semaine de travaux ingrats effectués au sein de la mesnie.

« Alors, cette première semaine... Tes impressions ? »

La conversation était anodine, presque badine. Le thème, certes, pouvait paraître curieux. Mais il importait au chevalier de connaître le ressenti de la nouvelle arrivée au Castel Bénito. Il pouvait se fier à fort peu de personnes ici et devait savoir le détail de ce qu’avait appris la rousse du Nord.

« Ne t’inquiète pas... Je dois savoir ce que tu as appris en une semaine de travail. Tu peux être honnête... Après le beau travail que tu as effectué, tu mérites d’avoir ta voix au chapitre. »

Des paroles assez énigmatiques, équivoques pour tout dire. Le sourire entendu du chevalier montrait bien qu’il en était conscient et se montrait volontairement abscons. Il jeta un oeil aux alentours, vérifia que nul n’était présent pour les entendre et en revint finalement à son esclave, attendant qu’elle lui livre son ressenti.
Mara Menille
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:42 (2014)    Sujet du message: Une première semaine mouvementé.... Répondre en citant

La semaine était achevé.
La peau de son dos se marbrait et devenait plus résistante, tendit que ses muscles maltraités par les coup et la drogue des esclavagiste s’était raffermit et étaient de nouveau totalement opérationnels.
Alors qu'elle descendait de la lingerie avec d'autre servantes en bavardant tranquillement, elle fut cueillit par son seigneur en bas dans la cours.
Les jeunes fille s’inclinèrent poliment, et le Chevalier fit signe a Mara de le suivre.
Elle s’exécuta et resta a sa suite jusqu’à arriver dans l'écurie.
« Alors, cette première semaine... Tes impressions ? »
Mara hésita un instant. Elle se demandé si il voulait vraiment son impression ou si il n'avait pas été au courant de l'accomplissement de sa "mission".
« Ne t’inquiète pas... Je dois savoir ce que tu as appris en une semaine de travail. Tu peux être honnête... Après le beau travail que tu as effectué, tu mérites d’avoir ta voix au chapitre. »
Apparemment, il semblait détendu, se qui était plus que bon signe lui semblait-il. Mara réfléchit vite, et parla d'un ton neutre sans détourner le regard, choisissant bien ses mots :

"- La vie au château est assez différente, mais finalement c'est comme chez moi. Chacun a son rôle et doit s'y tenir pour que le tout fonctionne. Les hommes forts protèges le château et ses habitants et les autres s'occupe ensemble d'entretenir un grand foyer. On écoute les plus anciens qui savent se qui faut faire et on respecte les plus forts. Les gens écoute les ordres de Dame Benito, mais ils vous respecte également aussi. On respecte aussi les invité de la Seigneur, car ils sont aussi des Seigneurs. Il y a beaucoup d'usages que je ne connais pas, mais les autres servantes m'explique souvent des règles a respecter le soir dans nos quartiers. "
Elle hésita un peu avant de continuer
" Et puis aussi, quand on ne fait pas son devoir, on est réprimandé. Il y a beaucoup de personnes ici, tout le monde est important car nos actions influent également sur les autres. Je pense que j'ai réussi a faire les travaux que l'on m'a attribuer car personne n'a eu a me réprimander, je ne me suis pas fait remarquer comme vous me l'aviez intimé."
Elle voulait parler tant de son comportement pendant la présentation a la Seigneur que du travail que le chevalier lui avais demander d’exécuter si elle pouvais le penser ainsi.
"- J'ai découvert des plantes et des bêtes différentes dans les cuisines aussi, l'environnement est vraiment différent. Je n'ai pas l'habitude de vivre entre ces murs de pierres, et quand j'ai du distribuer l'eau a la mines, j'ai trouver ce lieux vraiment dangereux et angoissant. J'aime beaucoup m'occuper des cheveux, ils sont intelligents et très utiles, j'ai été très contente quand on m'a demander de sortir m'en occuper."
Elle aimait vraiment les cheveux, même si par chez elle on avait plutôt des cheveux de trait. Par réflexe, elle avait commencé à caresser la croupe du cheval du chevalier; Quand elle remonta son regard vers Sire Vaelar, elle se rendit compte de son geste et remis sa mains derrière son dos.
Elle espérait avoir renseigner le seigneur comme il le désirait.
Vaellar dit Lahire
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:57 (2014)    Sujet du message: Une première semaine mouvementé.... Répondre en citant

Il la voyait en bien meilleur forme qu’en début de semaine. Les travaux ne l’avaient pas affaibli, loin de là. Encore un bon point pour elle. Décidément. Elle hésita lorsqu’il lui demanda son avis. Mais elle se ravisa vite et lui apprit ce qu’il désirait savoir. Fort bien.

Elle lui débita nombre de banalités sur la vie de château. Pour lui, ces éléments étaient évidents, apparemment elle ne connaissait rien de la vie de château. Chose curieuse. Elle semble ensuite angoissée par la mine. Et ses réflexes prirent le dessus sur elle : il vit sa main s’écarter et commencer à flatter son cheval. Curieux d’ailleurs d’imaginer que cette main blanche avait tué peu de temps auparavant. Curieux d’imaginer qu’il lui faudrait peut-être bientôt recommencer.

En tout cas, il prit bonne note de ses propos. Mara ne lui apprenait rien sur les ouï-dire ou les ragots du château. Cela viendrait peut-être... En attendant, il sourit lorsqu’elle retira brusquement sa main.

« Effectivement, tu as bien compris : toute mauvaise action entraîne une punition. Et garde-toi de trop montrer ton affection. Qui sait les idées qui peuvent jaillir de l’esprit de Dame Bénito. Si elle te voit apprécier les chevaux, elle risque d’avoir l’idée saugrenue de te punir en te faisant saillir par un ou dix de ses étalons. »

Il vit la grande surprise, l’effroi peut-être, dans les yeux de la jeune femme. Vaellar haussa les épaules.

« C’est comme ça. Après, si tu travailles bien, je te laisserai l’occasion d’aller aux écuries. Maintenant, tu l’as compris... Nous traversons une petite crise d’autorité au château. Nous devons savoir si l’une de ces personnes ne caresserait pas l’idée de nous planter un coup de couteau dans le dos. J’ai besoin que tu continues à te mêler aux petites gens de la mesnie pour surprendre leurs conversations et trouver les agitateurs. Tu peux faire ça ? »
Mara Menille
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Une première semaine mouvementé.... Répondre en citant

« Effectivement, tu as bien compris : toute mauvaise action entraîne une punition. Et garde-toi de trop montrer ton affection. Qui sait les idées qui peuvent jaillir de l’esprit de Dame Bénito. Si elle te voit apprécier les chevaux, elle risque d’avoir l’idée saugrenue de te punir en te faisant saillir par un ou dix de ses étalons. »

Mara vira écarlate. Elle qui avait toujours fièrement défendu sa virginité au village, allait finir prise par un animal ? Jamais de la vie. Aucun des garçons chez elle n'en avait été digne, c'est pas cette blondasse qui choisirait pour elle.

« C’est comme ça. Après, si tu travailles bien, je te laisserai l’occasion d’aller aux écuries. Maintenant, tu l’as compris... Nous traversons une petite crise d’autorité au château. Nous devons savoir si l’une de ces personnes ne caresserait pas l’idée de nous planter un coup de couteau dans le dos. J’ai besoin que tu continues à te mêler aux petites gens de la mesnie pour surprendre leurs conversations et trouver les agitateurs. Tu peux faire ça ? »

Le rouge commençait doucement a quitter ses joues quand le Chevalier lui énonça la possibilité de l'envoyer lui même aux écurie pour s'occuper des animaux. Elle lui adressa un sourire reconnaissant. Elle avait eu peu l'occasion de se rejouir depuis qu'elle ete ici.
Elle avait vaguement entendu que de petites divergences mais elle ne savait pas trop se qui etait normal ou pas dans la mesnie....

"Bien sur Messire, j'en retourne a mes taches si vous le permettez."
Elle s'inclina poliment et partie toujours le sourire aux levres. Le chevalier tenait paroles et lui accorder sa juste valeur alors qu'elle l'avais fait mettre au pilori par sa seule fautes....
Elle repartit en direction des cuisines, l'oreille attentive bien sur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Une première semaine mouvementé....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange