Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucio Montero [garçon]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucio Montero
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:00 (2014)    Sujet du message: Lucio Montero [garçon] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Lucio Nom : Montero
Statuts Hiérarchique :  Marchand [serf]

Nom du Seigneur : Dame Eleonore Fontenay

Âge : 22 ans

Sexe :
  Masculin

Origine : Humain 

Sexualité :
  Hétéro

Histoire :

Lucio Montero est originaire du sud du royaume. Fils d’un voleur et d’une marchande de vin, le jeune garçon appris très jeune à se débrouilleur quand son père se fit prendre par les soldats du roi quand il avait cinq ans. Très jeune il apprit à aider sa mère à tenir la boutique et à se battre auprès de son oncle mercenaire. Les choses se gâtèrent lors de sa onzième année quand un chevalier lubrique nommé Robert de Lotois  força sa mère à l’épouser après avoir abusé d’elle.

Pleine de honte et de colère Lucio et son oncle partir sur les routes après avoir volé des chevaux au guerrier félon qu’ils revendirent à bon prix avant de s’engager dans une compagnie de soldats au service de Philippe de Boisrenard mais ce dernier payait mal et l’oncle de Lucio finit par devenir un ivrogne violent ce qui poussa le jeune homme à se débrouiller seul. N’ayant aucune fortune il décida d’aller récupérer des armes et des bijoux de guerriers barbares tués sur les champs de bataille du nord du royaume qu’il revendait à des forgerons.

Quand il eut 18 ans il se lança dans le commerce en tant que colporteur revendant des objets de qualité médiocre acheté à des crapules qu’il décorait et revendait comme neufs à des imbéciles ayant trop d’argent à dépenser, changeant toujours d’endroit et enterrant souvent son argent pour ne pas se le faire dérober par des brigands. La paix imposée par la reine aux seigneurs du pays a considérablement aidé le petit colporteur qu’il était à devenir un marchand respectable, les nobles ayant tendance à dépenser des sommes importantes pour se procurer des tapis et autres objets exotiques en s’en fichant bien mal de leur provenance tant qu’ils impressionnent leurs invités.

Après plusieurs années à parcourir les routes du pays ,Montero décida de se ranger en ouvrant une boutique dans l’est du royaume sur les terres de la dame Fontenay ou il revend la plupart de ses tissus aux tailleurs des nobles de la région qui ont toujours besoin de suivre la dernière mode souvent dictée par la cour de la reine.

Description physique :

Beau brun d’une vingtaine d’années, Lucio possède un physique avantageux et un sourire charmeur qui ne laisse aucune femme indifférente ce qui lui a souvent attiré des ennuis avec les épouses de ses clients. Ses années passé à faire le soldat puis le contrebandier sur les routes l’ont endurcit au point de le rendre musclé sans aucune graisse en trop et autre ventre bedonnant, commun à ses collègues marchands.
Croyant aux anciens dieux il lui arrive souvent de porter un collier avec le marteau de Thor et il porte un tatouage celtique sur le bras gauche.

Ses habits sont pratiques et confortables tous en restant élégants. Le commerçant apprécie porter des bijoux en argent et des tuniques dans des tons sombres avec des cols en fourrure, bien adaptés à sa profession et au fait qu’il lui arrive souvent d’avoir à se cacher de brigands et autres maris jaloux. Soucieux de pouvoir se défendre, il lui arrive souvent de porter une épée ou encore de cacher de l’argent et un poignard dans sa botte bien que son bagout et sa ruse reste ses meilleurs qualités. Très soucieux de son image quand il est en société, le marchand fait de grand efforts pour se renseigner sur les gouts de ses hôtes et se lave toute les semaines pour rester propre et se distinguer des gueux.

Description psychologique :

Marchand réputé Montero est un homme sociable qui aime rencontrer des gens et marchander autour d’un verre. Très jeune il a appris à se débrouiller et à trouver une bonne excuse pour s’en sortir de situations difficiles. Il apprécie le pouvoir que lui donne son apparence flatteuse sur les demoiselles et n’hésite pas à jouer la carte de la séduction pour les pousser à acheter ses plus belles étoffes. Dur en affaire il sait dénicher les marchandises les plus précieuses auprès de contrebandiers et de pirates étrangers.

Curieux et très débrouillard, Lucio sait improviser en toute situation pour tirer son épingle du jeu et devancer ses concurrents, on raconte qu’il serait très opportuniste auprès des riches près à tous pour embellir leur maison quitte à leur vendre de vieux tapis ayant prétendument appartenu à des rois célèbres ou à racheter à bas prix les biens d’un noble en disgrâce.

Infos pour Nous    
     
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? DC
Seras-tu actif? : bien sur

Aimez vous le design et le comprenez-vous ?

Suggestion ou commentaire :

Ton âge réel : Toujours 25


Dernière édition par Lucio Montero le Ven 17 Jan - 15:18 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:13 (2014)    Sujet du message: Lucio Montero [garçon] Répondre en citant

La fiche semble correcte ^^ 


Juste a modifier ceci : très opportuniste auprès des bourgeois près


Le mots bourgeoisie n'est pas de mise au moyen âge ;)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Lucio Montero
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: Lucio Montero [garçon] Répondre en citant

Hum c'est vrai que la bourgeoisie commence plus à la renaissance. C'est corrigé. Rolling Eyes
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: Lucio Montero [garçon] Répondre en citant

Te voila valider :)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Lucio Montero [garçon]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com