Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui voudrait d'un oiseau de feu à l'aile brisée ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zharanielle Blackheart
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:17 (2014)    Sujet du message: Qui voudrait d'un oiseau de feu à l'aile brisée ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharanielle restait prostrée dans sa cage sans un mot , sans une parole . Son regard suffisait à lui seul à vous glacer d'effroi . Il était dur et froid comme les barreaux de sa triste cage . Il demeurait tranchant comme un poignard à la lame fort bien aiguisée . Une rage sourde bouillonnait en elle comme la lave d'un volcan prêt à rentrer en éruption . Elle était triste et ne pensait qu'à elle ... son cher reflet disparu ... sa raison de vivre ... sa joie ... son rire . Il s'était envolé tout comme elle . Elle ne rêvait que d'assouvir sa vengeance ... Courage à celui ou celle qui tentera de l'apprivoiser . . . 

Il lui faudrait quelqu'un de soft , quelqu'un de pas trop dur mais ferme qui saurait faire preuve d'autorité néanmoins . Elle aura du mal à se plier et il faudra pour qu'elle estime son maître qu'il sache gagner sa confiance . En retour elle lui offrira une dévotion totale en fonction bien sûr des actes de celui qui la possédera ... Elle reste cependant avec du caractère ... 

Maître ou Maîtresse ... Seigneur ou chevalier ... Sentez vous libre de vous proposer si le coeur vous en dit et Zharanielle fera son choix .
Ariane DeCardine
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:24 (2014)    Sujet du message: Qui voudrait d'un oiseau de feu à l'aile brisée ... Répondre en citant

Je serais heureuse de tenter de te t'apprivoiser =)tu correspond bien a se que je recherche également ^^
Geralt de Montfaucon
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:10 (2014)    Sujet du message: Qui voudrait d'un oiseau de feu à l'aile brisée ... Répondre en citant

Je serais aussi intéressé par adopter une esclave rebelle et traumatisée au cas ou tu préférais un maitre plutôt cérébral à une maitresse (A voir selon tes gouts).

J'ai déjà de l'expérience en la matière. Laure était un peu dans le même genre de situation lorsqu'elle a été vendue
par un cruel marchand (voir notre rp sur le marché et suivants) et qu'elle s'est bien remise avec Geralt. Du coup elle pourra aider
a son tour Zhara. Nous faisons des rp à 2 ou à 3 d'un peu tout les genre suivant les envies de scénario des joueurs.
Zharanielle Blackheart
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:38 (2014)    Sujet du message: Qui voudrait d'un oiseau de feu à l'aile brisée ... Répondre en citant

Zhara a choisi de se mettre au service de la chevalière Ariane  . Je clos donc cette demande . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Qui voudrait d'un oiseau de feu à l'aile brisée ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange