Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevalier en quête d'un seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selenya de Montchâtel
Chevalier

Statut hiérachique: Chevalier

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 15:03 (2014)    Sujet du message: Chevalier en quête d'un seigneur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien, maintenant que je suis validée, je recherche un seigneur à servir, sachant que je préfère privilégier un seigneur qui n'a pas trop de chevaliers ou de serviteurs. C'est mieux de laisser sa chance à ceux qui n'ont pas encore beaucoup de monde à leur charge. Pour le reste, je ne serai pas trop difficile (j'accepte autant de l'intrigue politique que des scénarios plus sexuels, et on peut toujours essayer autre chose), mais je ne veux pas d'un seigneur trop sadique parce que ce n'est pas vraiment mon type de roleplay.

Tout cela étant dit, je laisse désormais les intéressés se manifester. :)

Je ne recherche pas de serf car mon personnage n'a aucune terre à sa charge. Je ne recherche pas non plus de serviteur ou d'esclave parce que Selenya est assez solitaire et n'aime pas être entourée dans l'intimité.

Au plaisir de jouer avec vous.
Geralt de Montfaucon
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 02:34 (2014)    Sujet du message: Chevalier en quête d'un seigneur Répondre en citant

Comme je l'ai dis en mp. Je serais intéressé par une chevalier intellectuelle pour varier de ma jeune esclave docile qui n'a pas une grande répartie. Avoir quelqu'un de diplomate pour organiser des réceptions avec les autres nobles du royaume serait une bonne chose vu combien le chambellan est fourbe. Rolling Eyes

La guerrière devra accompagner son seigneur dans toute sorte d'activités : chasse, inspection des fermes et des navires, jugement des brigands, entrainement militaire, préparation de discours etc. Geralt n'est pas trop sévère question punition pour ceux qui le contrarie mais il est assez pointilleux sur le devoir et la justice envers les criminels.
Selenya de Montchâtel
Chevalier

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 11:27 (2014)    Sujet du message: Chevalier en quête d'un seigneur Répondre en citant

Cela peut tout à fait correspondre au profil de seigneur que je cherche pour Selenya. Effectivement, elle est plutôt diplomate et intellectuelle.
Bref, si tu veux du RP social de type diplomatie, ça semble bien, oui, mais je n'exclue pas non plus des RP plus "hot".
Evelyn Benito
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 12:55 (2014)    Sujet du message: Chevalier en quête d'un seigneur Répondre en citant

Coucou, je voudrais te proposer ma candidature.
Je suis Seigneur des Frontière et les négoces et autres politique sont mon lot au quotidien. De plus, je me demande comment réagirait mon homme de main si je le remplacait par une femme.

On me dit "Sadique", je prefère me considerer comme étant une femme de reflections.

Si tu veux plus de détails je t'encourage a me contacter par MP,

^^
Et avant tout, bon jeu
Selenya de Montchâtel
Chevalier

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 12:18 (2014)    Sujet du message: Chevalier en quête d'un seigneur Répondre en citant

Hmm, après avoir lu un peu, je ne crois pas vraiment que ça collerait entre nos personnages en RP, désolée.

Cela ne correspond pas vraiment à mes goûts, on va dire...

Je te remercie tout de même pour ta proposition. :)
Evelyn Benito
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:52 (2014)    Sujet du message: Chevalier en quête d'un seigneur Répondre en citant

Sans rancune ma belle amuse toi bien ^^
Selenya de Montchâtel
Chevalier

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 13:00 (2014)    Sujet du message: Chevalier en quête d'un seigneur Répondre en citant

J'annonce que cette chère Selenya va reprendre sa tournée et visiter un seigneur.

Je recherche un seigneur avec qui entretenir une certaine conversation car Selenya aime la diplomatie et la rhétorique. C'est avant tout un chevalier de cour.
Toutefois, je n'exclue absolument pas le roleplay sexuel, loin de là...
Tobias De Vitgenstein
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 13:28 (2014)    Sujet du message: Chevalier en quête d'un seigneur Répondre en citant

Je postule. Tu peux venir rp dans le nord pour voir si je te conviens, un rp n'engage à rien après tout.
Evelyn Benito
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:19 (2014)    Sujet du message: Chevalier en quête d'un seigneur Répondre en citant

Je reste a dispo, même pour un One-Shot, je trouverais ça très divertissant. ;)
Selenya de Montchâtel
Chevalier

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: Chevalier en quête d'un seigneur Répondre en citant

J'avoue que j'hésite. Je ne sais qui choisir pour mon premier RP. Les perspectives sont toutes les deux intéressantes.
En plus, il y a également d'autres candidats potentiels... Dur de faire un choix...

Bon, pourquoi pas un tour vers le sud avant de revenir vers le nord ?
Ariane DeCardine
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 05:44 (2014)    Sujet du message: Chevalier en quête d'un seigneur Répondre en citant

On pourrais se faire un petit One-Shoot toutes les deux également un jour si tu veux =)
Selenya de Montchâtel
Chevalier

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:52 (2014)    Sujet du message: Chevalier en quête d'un seigneur Répondre en citant

Bien oui. Ce n'est pas exclu qu'on se fasse un petit RP ensemble tous les deux... Ou que je fasse ta connaissance en rendant visite à ton seigneur.

Mise à jour : s'il y a d'autres volontaires, on peut planifier la tournée de Selenya à l'avance.

En effet, je ne compte pas m'arrêter. Cela ne veut pas dire que le seigneur visité précédemment ne me convient pas. Peut-être même que je reviendrai chez lui et me mettrai officiellement à son service. J'ai juste envie de découvrir un peu les différents seigneurs du royaume...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Chevalier en quête d'un seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange