Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sheryncal Shivaltrysh [Femme]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheryncal Shivaltrysh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Fév - 04:38 (2014)    Sujet du message: Sheryncal Shivaltrysh [Femme] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Sheryncal  
 
Nom : Shivaltrysh

Statuts Hiérarchique : Serf
 
Âge : 19 ans 
 
Sexe : Féminin 
 
Origine : Humaine 
 
Sexualité : Bisexuelle 
 
 
 
Histoire : 
 
Née d’une famille de serfs dans une ferme du Sud, Sheryncal a été plutôt épargnée par le sort. Les récoltes étaient suffisantes et les terres du seigneur que servait sa famille étaient prospères. Elle aidait aux champs la journée, ou effectuait de petites corvées de ménage, ou de raccommodage de vêtements, et le soir, elle écoutait les histoires que les anciens racontaient à la veillée.

Le travail était dur mais Sheryncal était une fillette rêveuse et son esprit s’évadait à la moindre occasion. Lorsqu’elle a eu treize dans, une troupe de troubadours s’est arrêtée dans son village. Sheryncal les a écouter chanter toute la nuit, les contes et les chansons qu’ils chantaient, les petites pièces et les numéros de jonglage était pour elle en enchantement incomparable. A l’aube quand ils quittèrent le village, elle les supplia de la prendre avec eux. Et elle s’enfuit discrètement de chez elle pour une vie de poésie, d’aventure et de liberté. 
 
Elle vécut heureuse pendant plusieurs années. La troupe de troubadours parcourait les routes, jouaient dans les châteaux ou sur les marchés, et Sheryncal voyagea à travers tout le royaume, apprit le chant et la lyre, la comédie, et la poésie. Un moine copiste qui voyagea quelques temps avec eux lui enseigna même des rudiments de lecture. 
 
Mais un jour le sort la rattrapa. La troupe jouait dans le Sud, près de sa terre natale et elle fut reconnue sur un marché par des gardes de son seigneur. Elle était née serf et avait fui sa condition et son devoir. Lorsqu’elle fut conduite devant son seigneur pourtant, celui-ci se désintéressa totalement d’elle, occupé à juger des cas plus graves et importants, il daigna simplement déclarer qu’une fille qui ne lui était pas fidèle ne lui était pas utile, et qu’il ne voulait pas de mauvais serf. 
 
Sheryncal fut donc amenée sur le marché comme une marchandise cette fois, et vendue comme esclave pour rembourser son seigneur mécontent.


Description physique : 
 
Sheryncal n’est pas très grande mais sa silhouette est élancée. Elle est mince et athlétique, le voyage et la marche lui ont sculpté un corps ferme. Sa peau est très pâle et ses yeux sont verts. Une belle chevelure rousse et ondulée lui tombe sur les épaules et sa poitrine est ronde est généreuse.

Elle n’a jamais porté de beaux vêtements de cour, mais lorsqu’elle était barde elle revêtait des robes et des costumes, elle aimait mettre en valeur ses formes et exposer ses longues jambes, le galbe de cuisses et ses seins tendres. 
 
Sheryncal connaît la danse et quelques acrobaties, elle est gracieuse et se déplace avec légèreté et son corps est souple. Ses formes émouvantes ont plu à beaucoup d’hommes mais elle n’a jamais succombé au charme d’un seul et sa fleur est toujours vierge. 
 

 
 
Description psychologique : 
 
Joyeuse et enjouée, Sheryncal était une barde merveilleuse. Elle redonnait la joie, amusait, distrayait, faisait rêver son auditoire de sa voix douce et de ses gestes gracieux. Elle est toujours rêveuse et facilement distraite, elle aime la beauté, le chant, la musique, elle danse et rit comme un rossignol.

Elle n’a jamais connu l’amour mais elle rêve secrètement d’étreintes passionnelles. Elle a toujours regardé avec fascination les bras forts des corsaires dans les villes portuaires de l’Ouest, et les guerriers du Nord, avec leurs airs farouches et brutaux. Mais elle éprouve la même attirance pour le corps des femmes, pour les courbes rondes et pleines des belles dames qu’elle a aperçues dans les châteaux où elle a joué.

Sheryncal, malgré son passé de fugitive n’a pas un caractère rebelle. C’est la soif de rêve et d’aventure qui l’a poussée à s’enfuir de chez elle, pas une quelconque contestation envers son seigneur. Elle est généralement docile, obéissante et respectueuse envers les seigneurs et les dames auxquels elle voue une grande admiration.

Infos pour Nous              
 
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Sur Top Site je crois, dans le classement "Sensualité"
Seras-tu active ? Je peux poster une réponse par jour, parfois plus quand j'ai du temps.
Aimez-vous le design et le comprenez-vous ? Oh oui ! Il est très sombre et suggestif, mais on s'y retrouve facilement, ce forum est très beau.
Suggestion ou commentaire : Euh... Non, je n'ai rien à rajouter, si ce n'est merci de me lire, et j'espère pouvoir jouer avec vous rapidement !
Ton âge réel : 25 ans 



 

 
  
 
 
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 10:14 (2014)    Sujet du message: Sheryncal Shivaltrysh [Femme] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.


Tu sais que tu peux jouer une serf ? tu n,es pas obliger de jouer une esclave.


Je suis sur le chat box, si tu veux venir discuter ^^ 
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Sheryncal Shivaltrysh [Femme]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com