Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kristof Frederiksen [Garçon]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristof Frederiksen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:39 (2014)    Sujet du message: Kristof Frederiksen [Garçon] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                            
Prénom : Kristof 
Nom : Frederiksen
Statuts Hiérarchique : Seigneur



Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Origine : humaine…normalement
Sexualité : bisexuel mais il préfère les hommes




Histoire : Kristof est né dans une riche Seigneurie du Sud du Royaume. C’était le fils unique du Seigneur et de son épouse légitime bien qu’il en ait eu beaucoup de ses concubines. A sa naissance, comme il était le premier héritier légitime, son père fit assassiner ses demi-frères et sœurs plus âgés ainsi que leurs mères pour qu’aucun d’eux ne tente de tuer le nourrisson pour avoir des vues sur la seigneurie. Qu’il ait un fil n’empêcha pas son père, Frederik Kristofsen, d’avoir de nouvelles concubines et des enfants avec elle. Après tout, si jamais Kristof venait à mourir et comme son épouse n’avait pas supporté la mise-bas et s’était éteinte, il lui faudrait tout de même un héritier même si celui-ci était un bâtard.


Kristof grandit comme futur Seigneur et fut entraîné comme tel. Equitation, combat à l’épée, tir à l’arc, quintaine, il fut instruit dans tous les arts de la Chevalerie. Mais Frederik Kristofsen était peut-être un tyran, mais c’était loin d’être un idiot. Il  lui fit aussi apprendre à lire et à écrire et lui fit enseigner la littérature et le droit ainsi que l'administration du domaine agricole qu'i aurait à diriger un jour.


Pour qu’il s’entraîne à son futur devoir de Seigneur, on lui confia la charge de ses demi-frères et sœurs. Charge pour lui, dès leur sortie de la pouponnière, de prendre en mains leur éducation en leur trouvant des professeurs, les mêmes que les siens pour ses demi-frères et des dames de bonnes familles pour ses demi-sœur. C’était à lui de répondre de leurs actes et de les punir s’ils le méritaient. Du moins dans les faits. Fils de son père, il instaura un climat de craintes et de respect forcé avec sa fratrie sous l’œil intéressé de son père qui le voyait prendre gout à sa position. Humiliation, violences, sévices diverses, que ce soit physique ou sexuelles (une fois qu’ils furent pubères), rien ne leur fut épargner. Seules les filles avaient un peu de répit car il devait les préserver pour leur arranger un bon mariage. Etant bâtardes, leur dot serait limité à leur trousseau ce qui convenait très bien à tout le monde.


Quand Kristof fut adoubé chevalier à 18 ans, son père l’envoya parcourir le monde et de ne pas revenir jusqu’à ce qu’il soit lui-même mort. Outragé, Kristof mit un plan au point afin de se débarrasser de son père. Il chargea l’un de ses jeunes frères, celui qui lui était le plus fidèle…ou qui le craignait le plus de devenir proche de son père et de devenir son page. A cette position privilégiée, il pourrait alors empoisonner son père avec un poison qui agirait lentement mais le tuerais surement. Finalement, deux ans plus tard, un messager vient lui apprendre la mort de son père. Il est temps pour lui de rentrer et de prendre la place de son père. Mais voilà, il s’était habitué à voyager…
 




Description physique : Kristof a toujours été très fier de son apparence, et prenait un soin excessif de son corps, seule chose que son père désapprouvait chez lui. Il est assez grand, plus d’1m80, et possède un corps ferme et musclé malgré les années d’excès de boissons, de nourritures et de sexe. Il n’a naturellement qu’une pilosité faible rendant sa peau aussi lisse et douce que celle d’une pêche. Son tain était clair et rosé avant de partir mais il arbore maintenant un hale légèrement doré. Outre son corps, son visage est aussi très viril, un visage ovale à mâchoire forte posé sur un cou de taureau, mais le tout sans excès. Sa bouche est fine et le plus étiré en un rictus hautin. Ses yeux sont d’une couleur bleu glacier qui a tendance à foncer quand il y a du soleil. Ses cheveux d’un blond doré foncé qui lui tombent devant les yeux excepté derrière où, plus long, il les attaches par des liens de cuirs. Il est très beau et il le sait. Même s’il n’est pas très porté sur la mode, il sait se mettre en valeur avec n’importe quels vêtements.






Description psychologique : Kristof a beaucoup de défaut en vérité. Il est égocentrique, ne fait jamais quelque chose s’il ne peut en retirer un intérêt ou un plaisir personnel…ou les deux, surtout les deux en fait. Hautin, il traite avec condescendance ceux qui sont en dessous de lui et ne ménage pas ses esclaves ou ses serviteurs pour su'ils lui donnent ce qu'il pense lui être dut quitte à jouer du fouet 'il le faut. Au contraire, il sait aussi se montrer obséquieux et d'une grande déférence avec ceux qui sont au-dessus de lui s'il leur veut quelque chose. Redoutablement intelligent, il sait comment manipuler les gens pour faire ses quatre volontés et quand il n’obtient rien par la ruse, il le prend par la force. Hédoniste, il aime tous les plaisirs de la chaire et de la boisson. Il préfère les hommes mais sait comment séduire et soumettre une femme à ses plaisirs si ça sert ses intérêts. Il a aussi des goûts plus sombres et violent et apprécie abîmer un peu ses partenaires, qu’ils soient volontaires…ou non.






Infos pour Nous    
     
Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum ? en faisant une recherche de forums yaoi sur internet
Seras-tu actif? : Oui, la majorité du temps. Le reste, ce serait pendant mes révisions et examens et donc je préviendrais à l’avance.


Aimez-vous le design et le comprenez-vous ? le design est à croquer, c’est trop chou ^^

Suggestion ou commentaire : non aucune…pour le moment ^^

Ton âge réel : 24 ans, 10 mois et 17 jours…à peu près


Dernière édition par Kristof Frederiksen le Dim 23 Fév - 15:50 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Kristof Frederiksen [Garçon] Répondre en citant

Bienevenue parmi nous.


2 choses a corriger :


la premier ton avatar est beau mais un peut tout nue pour un seigneur... surtout au vue de sa personnalité XD


la deuxième : Il fit aussi instruire son fils dans les lettres, les langues, l’économie, le droit et la médecine.


Tu sais on est au moyen age pas a la renaissance, donc, pour la médecine et le droit... ça fonctionne pas trop. ca serait plus les bases agriculture pour un seigneur du sud que les langues. L'economie, on dit que savoir compter est déjà un luxe dans ce temps la ;)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Kristof Frederiksen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Fév - 07:42 (2014)    Sujet du message: Kristof Frederiksen [Garçon] Répondre en citant

C'est vrai dans un sens. cependant, le Moyen Age, même le Haut ne signifie pas obscurantisme. le haut moyen-age c'est aussi lié à l'antiquité tardive. les connaissances provenent des romans et des grecques n'ont pas toutes été perdus, loin de là, de plus, de nombreux Seigneurs ont à leur cours des scientifiques notamment arabes qui eux, sont très avancés dans les techniques médicales et économique. il est donc tout à fait plausible que Kristof ait put recevoir l'enseignement des moines en matières de lettres, de langues (c'est à dire au moins latin) et de droit par les moines et de médecine et d'économie par une autre peuplade de ce monde qui pourrait être assimilé aux arabes...bien sur, ce n'est qu'une hypothèse. si vraiment ces connaissances te dérangent, je ferais des corrections...pour l'avatar, je suis d'accord, je vais trouver autre chose, quitte à modifier quelque peut ma description physique
bien à toi sublime majesté  écrivain réflexion
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 15:23 (2014)    Sujet du message: Kristof Frederiksen [Garçon] Répondre en citant

J'aimerais des corrections stp ^^


Superbe l'avatar 
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Kristof Frederiksen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Fév - 15:50 (2014)    Sujet du message: Kristof Frederiksen [Garçon] Répondre en citant

Et voilà Majesté
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Kristof Frederiksen [Garçon]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com