Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astre Sombresang [Homme] - Terminé

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astre Sombresang
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Fév - 07:15 (2014)    Sujet du message: Astre Sombresang [Homme] - Terminé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Astre
Nom : Sombresang
Statuts Hiérarchique : Esclave
Âge :25 ans
Sexe :Masculin
Origine : Humain [/font]
Sexualité : Purement hétérosexuel, le mariage pour tous, il est contre
Thème musical : http://www.youtube.com/watch?v=HdnTSXUWd3E


Histoire :
Savez vous ce qu'est la déchéance? Non? Ou bien vous pensez la connaître et en fait n'en savez rien du tout.Alors approchez, venez plus prêt et laissez moi vous raconter la mienne. Ainsi vous saurez, ce que veux dire "Toucher le fond".

Je suis né sur les terres du Sud. Chez quel Seigneur précisément, je n'en sut rien. Tout ce que je sais, c'est qu'on m'arracha des entrailles de ma mère, trop tôt d’après les prêtres pour que je puisse survivre. Trop tôt, pour que je sois pas débile. C'était une punition, dirent les hommes qui firent cet acte de barbarie. En effet, mon père (d’après l'histoire) s’était rendu coupable de traîtrise et avait fuit son pays d'origine. Il avait dit-on planté un poignard dans le dos de son Seigneur avant de lui voler ses armoiries et de se proclamer lui même Chevalier. Chevalier au Loup qu'on le nommait.

Mais en fait, c'était le Chevalier sans Couilles.
Oh! Pardonnez mon langage, j'ai pas l'habitude de mâcher mes mots. C'est que la vie n'a pas été tendre avec moi ...
Ou en étais-je? Ah! Oui! Mon froussard de géniteur. Un homme sois disant chevalier qui s'est dépêché de quitter son pays natal, car il avait un prix sur la tête. Un couillon de première qui a engrossé la première putain qui a bien voulu se laisser faire par lui.
Une conne qui a eu le malheur de vivre au coté d'un gland, et qui a fini les tripes a l'air a cause de lui.

D'une certaine façon, je suis né d'une femme morte.
Et de la d’où je viens ... Ça porte malchance.
Le Seigneur qui s'amusa a découper ma mère m'emporta ce jour la. En guise d'exemple. Avec le recul, je pense qu'il croyait que je ne survivrait pas au voyage. Pas de veine pour lui, j’étais déjà bien costaud. Et je vécut.

Quand il fut clair qu'Odin ne voulait pas de moi, on me donna une épée. J'avais alors cinq ans, et l'arme était aussi grosse et grande que moi. Les années passèrent et je m’entraînais a manier cette lame, qui grandit en même temps que moi. Je devint fort, et j’essayais de ne pas être totalement idiot aussi.
On m’enseigna les lettres et les bases du calcul. J'appris a monter a cheval, comme les chevaliers, le tir a l’arbalète.
J'avais quatorze ans quand on m'envoya au combat pour la première fois. C étais en dehors des frontières du Royaume Danzerchust, dans le but de pacifier des sauvageons. J'y gagnais mes premiers galons et mes premières cicatrices.

Aujourd'hui je m'en fiche un peu, j'en ai plein.
Et la vie s'en suivit ainsi. Je me battais et je saignait. Je gagnais, parce que c’était ça ou mourir.
Et puis l'homme qui m'avait volé a ma mère mourut. J'avais 19 ans. Alors je partis et devint mercenaire.
C'est sur le champs de bataille qu'un chevalier me repéra. J'avais selon lui, le diable au corps. Mais il aimait ça, et bientôt il me fit écuyer puis chevalier. J'en souris et grimace encore, de cette nuit passée a méditer mon devenir, et mes tremblements nerveux quand le plat de la lame seigneuriale tapa mes épaules, me donnant l'adoubement.

Durant les trois années qui suivirent, je chevauchais a ses cotés et appris tout ce qu'un bon chevalier eu a savoir. Je ne levais mon épée (toujours aussi géante) que pour défendre la veuve et l'orphelin.

Et … chose qui me dégoutte d'avouer, j'escortais les marchandises des vendeurs d'esclaves. Je me hais d'avoir put faire cela, je les revois encore ces pauvres gens, presque nus, sales, et affamés. Parfois les gardes violaient les femmes, frappaient les hommes, tuaient les enfants. J'ai envie de vomir.

Pourtant, c'est dans un de ces convois que je LA trouvais. Des cheveux noirs, tout comme ses yeux. Un corps de rêve, tout musclé, habitué a la vie dure. Une frimousse d'ange … Kyara … J'en tombais presque aussitôt amoureux.
Et Dieu sait que l'amour … Ça en fait faire des choses idiotes. Ne pouvant acheter l'esclave, car trop peu d'argent, je pris la fuite, l’entraînant a ma suite. Je la traînais ainsi durant des semaines avant qu'elle ne me fasse confiance, avant qu'elle ne comprenne que je l'aime. Et ensuite … Oh Diable ! Je n'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie. Kyara n'avait pas seulement un physique magnifique, elle était aussi très vive d'esprit. Et puis la première fois que je put m'unir a elle, dans le cocon de notre bivouac … Je crut avoir atteins le paradis.





Mais on dis que tout a une fin et que les meilleures choses sont celles qui se finissent en premier. C'est tout a fait vrais et pour moi, ce fut une bande de pillards qui mit fin au rêve. Kyara et moi nous fument séparé. Elle vendue je ne sais ou. Moi trimballé de marché en marché, dans l'espoir qu'un gros porte monnaie puisse avoir envie de moi.

Peut être ça sera vous ?
Cependant je vous préviens. Je n'ai pas d'autre but que de retrouver ma femme. Ne vous attendez pas un couillon servile. Vous risquez de vous ruiner pour rien.




Description physique :
Alors que dire?
Je suis grand, très grand. Je mesure exactement 1,95 m. Oui ma Dame!
J'ai les cheveux coupés très cours et noirs, si bien que çà me donne un air de porc-épic. Mes yeux sont noir aussi, et légèrement en amande. J'ai le teins basané (la vie au grand air sans doutes, mais il y a aussi une part de génétique surement). Mes traits sont comme taillés au marteau et au burin avec une bouche qui aime toute fois sourire. Kyara adorait ca et me disait que j’étais beau. Beau n'est peut être pas le bon mot.
Sinon je suis musclé (il en faut pour soulever mon épée). Mon corps est couturé de cicatrices, liées a mes nombreux combats et autres bagarres.

Visiblement la gente féminine demande a savoir comment dame Nature m'a doté. Je dirais que je suis relativement bien fourni. ca reste acceptable et c'est pas trop imposant. Normal quoi! *rougit* (bande de perverses!)

Description psychologique :
Stop! Cessez de penser au bonhomme tout cliché! C'est pas moi!
D'abord je suis plutôt calme. Je n'aime pas la violence quand bien même je sais tuer. Mais pour moi, ça n'est pas, jamais, la bonne solution. J'aime bien observer la nature. Oui! Je suis un romantique, et alors?!
Sinon j'ai la grande gueule.
Et surtout! Je déteste qu'on fasse du mal ou qu'on manque de respect a une femme devant moi. C'est juste pas possible! Attendez, vous vous rendez compte que ce sont les femmes qui donnent la vie pendant que nous, machos, allons joyeusement la prendre? Non si il y a bien un truc que je HAIS, c'est de voir un homme se prendre pour dieu et baiser tout les jupons qui passent par la. Ca passe pas avec moi. La femme que je servirais, je lui donnerais ma vie, ma fidélité, mais jamais ma queue! Pas question! Et si un homme lui manque de respect, peu importe son rang, j'lui refais le portrait!

Infos pour Nous

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Via Google et un répertoire de Forum
Seras-tu actif? : on va essayer *sinon tends ses fesses pour recevoir les coups de pieds royaux*
Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Heuuuuu ... Disons que les arts, c'est pas mon fort ...
Suggestion ou commentaire : aucunement
Ton âge réel : bientôt 26 ans


Dernière édition par Astre Sombresang le Jeu 27 Fév - 12:36 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:55 (2014)    Sujet du message: Astre Sombresang [Homme] - Terminé Répondre en citant

Bienvenue parmis nous.


Rapetisse un peu ton avatar et je te valide le tout.


tu vas devoir débuter aux marché des esclaves.
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Astre Sombresang [Homme] - Terminé

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com