Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La demande du Seigneur Vagabond

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristof Frederiksen
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:33 (2014)    Sujet du message: La demande du Seigneur Vagabond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi, seigneur Kristof Frederiksen, cherche un esclave (donc masculin) pas trop docile voire même un peu rebelle à soumettre et briser totalement. celui-ci doit pouvoir supporter l'humiliation et les sévices sexuelles divers pouvant aller du simple harcèlement à la torture la plus barbare (qui n'entraînerait ni la mort ni d'handicape définitif).
celui-ci devra savoir aussi me servir (pas seulement dans un lit) et me suivre dans mes déplacement. il devra aussi ne pas me faire honte sous peine de punition exemplaire, humiliante voire douloureuse.

Je cherche aussi un chevalier dont la soumission totale à son Seigneur lui fera sans doute occuper certaines fonctions qu'occuperaient l'esclave notamment dans un lit (et ailleurs). son serment devra être suffisament solide pour supporter les humiliation et sévices sexuelles promises à l'esclave de même que les punitions qui lui seraient aussi infligés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: La demande du Seigneur Vagabond

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange