Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un esclave cherche maitresse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astre Sombresang
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:48 (2014)    Sujet du message: Un esclave cherche maitresse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre. Avis aux Dames, Demoiselles, qui souhaitent un garde du corps, homme de compagnie ... esclave ...

Je suis ouvert a beaucoup de choses, tant que ca reste raisonnable (pas envie de marcher sur la tete ^^)
Eleonore Fontenay
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:50 (2014)    Sujet du message: Un esclave cherche maitresse Répondre en citant

Zut j'aurais aimé voir ca

Very Happy

Bon, de mon coté, il y a des places libres. Autant dire, qu'Éléonore n'a pas une bonne opinion des esclaves, mais ca peut toujours s'averer amusant de voir comment elle peut réagir. Elle ne fait pas dans la douceur, mais elle n'est pas très très très cruelle, elle a juste des bulles de sadisme qui lui passe de temps à autre dans la tête. (ca peut arriver) Les hommes sont un peu des marionnettes qu'elle veut manipuler, parce qu'elle manque de loisir

Du coté de la joueuse, je tente toujours une approche par mp/skype pour s'entendre sur certains points, pour ne pas créer de confusion et être certaine . Je réponds assez vite normalement, mais je ne m'attends pas à ce que la réponse soit écrit dans les secondes après. 
Astre Sombresang
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 04:28 (2014)    Sujet du message: Un esclave cherche maitresse Répondre en citant

*s'incline*
Ma Dame sa serait avec grand plaisir de jouer avec vous.
Cependant je me dois de vous souligner que je risque de ne pas être le meilleur ami de votre "mignon" Culio, pardon Lucio.
Je trouve qu'il vous manque énormément de respect. Nous coller dans la même pièce peut être intéressant, mais si il tient a garder ses dents ... Respect sera la chose que ce freluquet devra apprendre.

Et sachez que je ne suis guère soumis. Vous m'engagez, pardon achetez. Mais c'est a vos risques et périls. Et sachez aussi que je risque de prendre la fuite si vous n'avez pas cette étincelle qui me donnerais envie de vous suivre. et je n'ai pas l'intention de changer de vocabulaire parce que ca vous chatouillerais les oreilles.

Quant au joueur(euse) : je suis ravie que tu discute via MP ou Skype d'abord du jeu. La rapidité n'est pas ma priorité et j'aime que chacun joue comme il en ai envie. Par contre je suis tres a cheval sur les regles du RP : On ne fait pas agir l'autre sans son avis.
Et pis je suis differente de mon personnage ^^, on peut me parler d'accord?

(Quand a ton MP : aucun soucis ^^ )
Lucio Montero
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 06:09 (2014)    Sujet du message: Un esclave cherche maitresse Répondre en citant

Hé bien je suis content de voir que ma chère Eleonore à trouvé son huitième petit chien et que ça soit quelqu'un d'autre que moi. Il faut dire qu'elle est assez persuasive pour dissuader les gens de la contrarier.

Quand au respect ma fois c'est à elle de décider ce qui la gène et elle aime que j'ose prendre des initiatives. Elle n'est pas le genre de femme qui a besoin d'un chevalier servant de toute façon. Il n'y a qu'à voir comment elle méprise ses gardes.

Pour le reste on est assez sympa et ouvert a pas mal de styles de rp à 2 ou 3 personnages. Pour l’instant on s'est plutôt intéressés à la manipulation et l'évolution de la relation entre les personnages qu'aux châtiments mais si tu veux faire autre chose propose et on en discutera sur skype ou autre.
Eleonore Fontenay
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 07:10 (2014)    Sujet du message: Un esclave cherche maitresse Répondre en citant

Pas de chicane ou sinon je vous enchaine  !!! *o*
Astre Sombresang
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 07:27 (2014)    Sujet du message: Un esclave cherche maitresse Répondre en citant

Perso, je suis DEJA enchainé, ca ne changera pas grand chose.

Mais tu risque d’ébouriffer le Freluquet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Un esclave cherche maitresse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange