Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Femme] Eorah Vif Argent - Finie.

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eorah Vif Argent
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Fév - 09:55 (2014)    Sujet du message: [Femme] Eorah Vif Argent - Finie. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?


Prénom :Eorah
Nom : Delanote, mais use plus souvent de son surnom : Vif Argent
 Statuts Hiérarchique :  Chevalier
Nom du Seigneur : Personne pour le moment
Âge :19 printemps
Sexe : Féminin
Origine :humaine
Sexualité : Bisexuelle

http://www.youtube.com/watch?v=xIP41E4B-bI


Histoire :
Eorah est née au cœur de l'hiver. Fille aînée d'un petit Seigneur dont le nom se perd dans les tourbillons de neige qui chaque année ensevelissent son château. Le père fut très fière de cette enfant aux cheveux noir qui venait de faire irruption dans sa vie. Tout comme il fut fière des deux autres filles que la nature lui offrit 3 et 5 ans plus tard.

Eorah et ses sœurs, Tania et Mishka étaient très complices. Très différentes, Eorah avec ses cheveux noirs, Tania avec les siens blonds et Mishka la blanche, elles avaient aussi leurs caractères bien a elles. L'une était sérieuse, l'autre douce et la troisième, taquine et joueuse. Pourtant ce sont ces différences qui les faisait n’être qu'une.

Et quand bien même toutes les trois étaient des filles, les petites jouaient toujours aux chevaliers. Jamais l'une d'entre elle n’était la demoiselle en détresse. Et elles s'inventaient les plus belles aventures. Et c'est tout naturellement que lorsque Eorah eu dix ans, qu'elle harcela son père pendant plusieurs mois, dans le but de devenir chevalier. Le Seigneur, maintenant vieux, sourit et exauça le vœux de sa fille, de ses trois filles, car les deux cadettes voulurent suivre l'exemple de leur aînée.

Un maître d'arme fut engagé, et il transmit son savoir a ses trois petites écuyères. Eorah suivait assidûment les leçons, prenant parfois l'initiative de défendre ses sœurs. Les filles grandirent et prirent en force. Elles avaient presque le même niveau. Elles furent adoubées en même temps, une nuit pareille a celle qui vit naître Eorah.

Et dès le lendemain, elles prirent les routes, ensemble. Eorah avait dix-sept ans. Durant deux années elle vécut avec ses sœurs. Leurs aventures ne furent pas aussi magiques que celles qu'elles s'inventaient étant petites, Mais elles furent grandioses tout de meme.

Mais au bout de deux ans, les filles voulurent faire leur chemin chacune de son coté, avoir des histoires inédites a raconter. Alors Eorah quitta ses sœurs a la frontière vers le Sud. Elle s'y tailla une réputation, se forgea un nom. On l'appela Vif-Argent, car quand Eorah dégainait sa lame, on en voyait plus que le dessin argenté et éphémère, bien que suivit de près par l'ombre du Sang.

Aux dernières nouvelles, la Chevalier faisait route pour le centre du pays ...



Description physique :
Une taille de guêpe, de taille moyenne, Eorah porte de long et raides cheveux noir. Ses yeux sont bruns, parfois quand la lumière joue dessus on les penserait couleur bronze, voir or. Elle a un port de soldat, une bouche et une expression sévère. Elle est musclée, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour surprendre l'adversaire. Si on ne la connaît pas, elle peut paraître chétive, mais il ne faut pas se fier aux apparences, surtout qu'elle conserve son aspect bien caché sous ses atours.
Plus a l'aise en armure qu'en robe, Eorah possède des courbes pourtant féminines, une poitrine généreuse mais pas trop non plus, sinon ça gène au combat n'est ce pas ? Malgré la vie au grand air sa peau est restée très pâle, comme si le soleil ne parvenait jamais a la colorer tout a fait.

Description psychologique :
La personnalité d'Eorah est celle d'un guerrier impitoyable. Elle ne prend pas de prisonniers, et estime que la fin justifie les moyens. Quelle que soit la tâche, elle l'exécute si telle est la volonté d'Odin, qu'elle prie avec ferveur. Toutefois, elle est farouchement fidèle à ses subalternes, et défiera même son seigneur, s'il le faut, pour les protéger.
Eorah savoure le combat et la destruction, et à cette fin, elle aime faire frémir ses adversaires. Après un moment passé avec les autres, au cours de voyages par exemple, elle s'adoucit et vient finalement a éprouver du respecte et prie même pour ses compagnons (parfois).

Une remarque intéressante est que la sœur aînée, Eorah, présente de nombreux traits qui distinguent les premiers enfants nés - elle est très intelligente, ambitieuse et s'efforce à combler les volontés des autres. Elle est une perfectionniste et est très dévouée envers Odin.

Autre point important : Eorah est vierge, on la considère comme étant frigide. Le sexe ne l’intéresse pas. Son surnom était "Frigide Damsel" pour ceux qui ne l’appréciaient guère.



J'ai vu qu'on avait le droit de faire un peu joli les profils avec des n'images ^^


Infos pour Nous         
           
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Gogole et une recherche pour un site un peu holéholé et médiéval
Seras-tu actif? : non juste exprès. (Oh vui bottez moi!)
Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Ben c'est un chatô sur fond noir ... ya autre chose a comprendre?
Suggestion ou commentaire : NON!
Ton âge réel : deux fois la moitié : 25
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: [Femme] Eorah Vif Argent - Finie. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!!


Tu es validé. les chevalier peuvent débuter ou sa leurs souhaite. je te conseil de te promener de seigneur en seigneur avant de trouver celui au quel tu donnera ton allégeance.
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: [Femme] Eorah Vif Argent - Finie.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com