Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FILLE] Isabella

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella Cabréra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:06 (2014)    Sujet du message: [FILLE] Isabella Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Isabella
Nom : Cabréra

Statuts Hiérarchique : esclave

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Origine : humaine

Sexualité : hétérosexuel


Histoire : 

Notre Isabella vivait pauvrement mais paisiblement dans son petit village où elle élevait des chèvres. Son père était décédé il y a plusieurs années alors qu'il chassait le gibier sur les terres de leur seigneur, dernière solution qu'il avait trouvé pour nourrir sa famille. Mais malgré tout, sa mère avait su élever son enfant tant bien que mal, vivant de leurs produits et en revendant le surplus durant quelques années. 

Ne pouvant vivre que toutes les deux et dans la crainte qu'il leur arrive quelque chose, sa mère avait refait sa vie avec un autre homme. Homme d'un premier abord assez austère mais très protecteur envers son épouse et sa belle-fille. Mais la maladie l'emporta quelques années plus tard. 

Voilà donc, notre Isabella, orpheline de père, aidant sa mère du mieux qu'elle pouvait. Jolie d'apparence, elle attirait le regard des jeunes hommes du village qui se mettait à la courtiser. Elle aimait cela et s'en amusait sans pour autant aller plus loin dans ses aventures. 

Mais un jour, alors qu'elle tentait de recoudre sa robe de coton, des bruits de sabots se firent entendre, se rapprochant de plus en plus. Curieuse, elle lâcha tout et sortit de chez elle. Un signal d'alerte se fit. En quelques secondes, le village était envahi de chevaux, d'hommes armés. Qui étaient-ils ? D'où venaient-ils ? Isabella ne pouvait répondre à ses questions. Des cris se firent entendre également. Des cris de femmes, d'hommes... Malgré tout ce va-et-vient, elle resta immobile comme tétaniser pendant quelques minutes. 

Non loin d'elle, à plusieurs dizaines de mètres d'elle, sa mère était là face à deux, trois individus de fortes corpulences... elle entendit la voix de sa mère crier :

"Isabellaaaaa ! Va te cacher !!!!!!!!! Haaaaaa !"

Et puis le silence, la voix avait disparu. Des pas s'avançaient vers elle. Elle était pétrifiée sur place, ne comprenant ce qui se passait. Mais au moment où elle se décida enfin à bouger, il était déjà trop tard. Soudain, le noir complet prit place en quelques secondes...

Quelques temps plus tard... 

Le soleil s'est ecclipsé laissant la place à l'obscurité, les lieux étaient sombres et humides. Il faisait froid. Isabella était allongée sur le sol terreux, encore assomée par le coup violent qu'elle avait reçu quelques heures avant. Une douleur se fit ressentir sur sa joue et une partie du contour de son oeil commençait déjà à changer légèrement de teinte sans être trop gonflé. Elle ouvrit les yeux doucement espérant qu'il ne s'agissait que d'un mauvais cauchemar. D'autres personnes se trouvaient non loin d'elle. Leur point commun, ses fers et ses chaines qui les attachaient l'un à l'autre. Elle était perdue se demandant ce qui allait lui arriver. Que faisait elle en ce lieu salubre ? Etait elle tombé en enfer ? Puis de nouveau du bruit, des pas qui s'avançaient vers eux. Et qui la fit sortir de ses pensées. La peur revint au galop. Mais où se trouvait-elle ? Et qui était ses assassins... Puis le souvenir de sa mère... Elle n'était plus de ce monde. Isabella le savait au plus profond d'elle.
 
Un homme arriva et se mit à choisir quelques personnes dont notre Isabella qu'il empoigna fortement ne lui laissant aucun choix possible que de le suivre. Elles étaient devenues leurs marchandises. Et pouvait à présent les vendre au plus offrant. Et là voilà se trouvant parmi d'autres esclaves, habillée que d'une simple robe de coton arrachée et sale. Elle resta silencieuse, quelque peu apeuré parce qu'elle vivait.


Description physique : 

Isabella est une jolie demoiselle de 20 ans, de taille normal pour l'époque. La couleur de ses yeux fond avec le bleu azur du ciel et se ré-hausse avec le noir corbeau de ses cheveux. D'ailleurs ses derniers légèrement ondulés sont d'une longueur pouvant venir se poser jusqu'à la moitié de son dos si elle ne les remontait pas en un chignon tout simple. Elle a hérité de la beauté naturelle de feue sa mère et de son père également, d'un côté de ses yeux, de l'autre de la couleur de ses cheveux. Elle possède également une petite cicatrice sur la cuisse droite suite à une chute d'un arbre lorsqu'elle était encore petite. Sa peau est douce naturellement, et légèrement bruni par les tâches extérieures. Ses formes attiraient la gente masculine de son village. Et savait en jouer. Non, non, elle n'a pas une forte poitrine, mais elle n'était pas plate, juste la bonne taille pour une main masculine. Ses formes étaient jolies et simples, et pas dans l'excès. Comme on peut dire, elle a tout ce qu'il faut, là où il faut ! 


Description psychologique :  

Isabella est une femme avec un semblant de caractère mais elle n'aime pas s'imposer. Un peu sauvageonne au premier abord surtout devant l'inconnu. Malgré ses 20 ans, elle ne se sent pas encore femme et rejetait jusqu'alors toutes les tentatives de séduction. Elle ne se connait pas encore totalement. Mais en fait, c'est une jeune femme soumise. Elle se soumettra à la nouvelle vie qui l'attends sans broncher à la condition qu'on lui montre son autorité. Elle préfèrera la fuite à l'attaque.

Il lui faudra un maitre avec une poigne de fer qui lui fera comprendre les exigences de sa nouvelle vie. Isabella est un peu comme un pur sang qu'il faudra domptée. Selon le maître, cela sera plus ou moins facile. Mais une fois fait, elle restera fidèle ou pas... Sinon, elle est de nature joyeuse, rêveuse, taquine, espiègle. Cependant, elle peut être de mauvaise foi surtout quand ça l'arrange, manipulatrice, gourmande, bavarde même si elle préfèrera rester muette au début de son statut d'esclave... 






Infos pour Nous 
 
 
 
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? en cherchant sur google

Seras-tu actif ? Normalement Oui, mais plus présente le week end

Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Oui.

Suggestion ou commentaire : 

Ton âge réel : 31 ans
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: [FILLE] Isabella Répondre en citant

bienvenue parmi nous,


je vais rajouter demain ton nom de famille en même temps que ta validation ;)


tu peux faire une recherche de seigneur ou de chevalier ^^ 
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Isabella Cabréra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Mar - 07:23 (2014)    Sujet du message: [FILLE] Isabella Répondre en citant

Bonjour également et merci !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: [FILLE] Isabella

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com