Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Homme] Szaavian de Scylla

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Szaavian de Scylla
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:11 (2014)    Sujet du message: [Homme] Szaavian de Scylla Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Szaavian
Nom : de Scylla


Origine : Humain
Age : 28 années
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel


Statut Hiérarchique : Seigneur


Histoire : 
Si d'aventure il vous est arrivé de vous rendre dans l'Est ou seulement de prêter l'oreille à ce que l'on raconte sur cette contrée lointaine, il est des plus probables que le nom de Lut Golhein ne vous soit pas inconnu. Cette très riche ville marchande située à un carrefour commercial crucial avec le Sud et le Centre est un point de passage presque obligé pour tout voyageur arpentant l'Est. Adossée à la mer, Lut Golhein est célèbre pour son important brassage ethnique et mercantile. On connait la cité tant pour son orientation vers la culture et la science tant que pour la liberté de ses moeurs des plus légères, très largement symbolisée par son florissant marché aux esclaves. 
Et si Lut Golhein s'avère si rayonnante, c'est grâce à la maison seigneuriale la dirigeant depuis cinq générations déjà : la lignée De Scylla, dont le dernier héritier et actuel seigneur s'avère être Szaavian, un curieux personnage. 


Pour parler du dernier des De Scylla, il convient tout de même d'évoquer le passé de sa famille. Originellement proche de la cour souveraine, les De Scylla figuraient comme des proches de la couronne avant d'être écartés de la cour par diverses manœuvres politiques et militaires qui menèrent finalement à leur exil dans l'Est. La Lut Golhein qui accueillit les De Scylla ne connaissait pas encore son rayonnement actuel, la cité s'avérant être alors une petite bourgade mal dirigée et apparemment sans grand avenir. C'était sans compter sur l'habilité de Drummel de Scylla, l'illustre ancêtre de la famille. Drummel et ses fils après lui reprirent en main Lut Golhein avec patience et maestria, lui faisant prendre une toute nouvelle direction en moins de trois générations. Misant sur le commerce (et l'éradication des rivaux), les De Scylla offrirent à leur lignée et à leur fief une toute nouvelle aura qu'ils comptaient bien entretenir jusqu'au Jugement Dernier. 


Ainsi, Szaavian fut élevé pour reprendre les rênes de la famille et de ses affaires. Fils unique de Vassili de Scylla et d'une femme de noble lignage venue de l'Est, le dernier de la famille fut élevé pour être en mesure de prendre soin de la cité qui avait fait la fortune de sa lignée. Ainsi, son père lui enseigna les arcanes de la négociation marchande, ses ruses et coups de traître. Comment séduire par la parole et les promesses afin d'obtenir gain de cause sans jamais trop donner ou céder à autrui, comment faire jouer la concurrence et les relations. Calculer -au propre comme au figuré- ses actions et ses amitiés, donner une valeur à chaque personne et chaque action... Szaavian se montra des plus habiles dans ces exercices à force de s'y prêter pour oublier le manque de fantaisie de son enfance. Sa mère ? Des plus discrètes et effacées, sans amour réel pour sa progéniture. Son père ? Trop occupé par son éducation et les troussages de donzelles. Rapidement esseulé et solitaire, Szaavian se réfugia dans l'érudition. Initié aux arts complexes de la lecture et de l'écriture en plus du calcul, le jeune homme se pencha d'abord vers très rares ouvrages brassés par le marchandage des étals de la cité avant de s'intéresser au savoir des érudits qui se réfugiaient parfois en Lut Golhein. 
Vassili lui enseigna aussi l'art de l'épée et de la stratégie militaire, héritages nécéssaires à la défense du blason familial et de la ville. 


De corps et d'esprit, Szaavian devint ainsi un individu des plus complets et laissa de côté enfance et adolescence au profit d'une tête bien pleine. Un avantage des plus appréciables qui lui conféra avant même son accession à la tête de la maison une réputation des plus flatteuses auprès des "têtes" qu'on pouvait trouver en Lut Golhein, qui préféraient souvent avoir à faire avec le fils plutôt que le père, trop peu conciliant. Vassili, sans qu'il ne s'en rende réellement compte, fut progressivement effacé au profit de son fils. Considérant ses parents comme obsolètes, Szaavian manœuvra dès ses vingt ans à l'éviction de ces derniers. Ses manœuvres trouvant aisément un écho positif, Szaavian parvint à envoyer son père loin au Nord sous le prétexte de négocier de nouveaux traités marchands. La nouvelle de la mort de Vassili arriva quelques semaines plus tard, tué qu'il avait été par des brigands qui avaient eu raison de son escorte armée. Si les bruits coururent quant à l'aspect commandité de cette attaque rapidement associée à l'ascension sociale du nouveau seigneur de Lut Golhein, ils prirent davantage d'ampleur quand la mère de Szaavian succomba à un mal des plus fulgurants. Pourtant, les rumeurs finirent par se taire : le jeune seigneur œuvrait assurément pour la gloire de la cité et sa soif de pouvoir avait d'excellentes retombées pour Lut Golhein. 


A la différence de bien d'autres seigneurs, Szaavian misa sur l'ouverture d'esprit. Devenu maître incontesté de Lut Golhein, il prit à cœur de développer l’accueil des érudits et autres penseurs en leur offrant de quoi travailler et se fit mécène d'artistes et autres créateurs venus s'installer dans sa cité ou sur les terres qui en dépendaient. Habile, Szaavian veilla à renouveler l'allégeance familiale à la couronne en permettant aux envoyés de la reine de meilleures facilités commerciales en se présentant ainsi en puissant allié avéré de la couronne. 


Pourtant ce beau profil connaissait quelques tâches. On prêtait au dernier des De Scylla un goût certain pour les affaires de la chair, plus important encore que les appétits de son père. Toutes les servantes de son domaine avaient visiblement le droit à ses cuissages réguliers et sauvages, souvent considérées qu'elles étaient comme de vulgaires objets troussés contre un mur ou sur une table après un coup de tête du seigneur. Esclaves et autres subordonnées subissaient des traitements similaires et parfois plus sévères, considérant que les colères et coups de sang de Szaavian se passaient sur leurs corps. A moins que ces excès caractériels ne fussent qu'une excuse pour l'épanchement de sombres côtés ? Personne, en vérité, ne s'en souciait vraiment...


Description psychologique :
Il n'est pas aisé de comprendre la mentalité d'un homme comme Szaavian, bien qu'on puisse toutefois dresser un portrait sommaire en quelques observations. De Scylla est un homme à l'esprit vif et alerte, doté d'une bonne capacité à l'apprentissage et doublée d'une curiosité qu'il ne cache que par souci d'image. Il ne fait jamais bon poser trop de question ou démontrer plus d’intérêt que nécessaire et ce calculateur prudent ne l'oublie pas. Observateur, Szaavian aime à décoder le comportement de ses interlocuteurs pour trouver les failles à retourner contre eux ou à faire jouer à son avantage. Acceptant le fait qu'il faille parfois se faire mordre pour contre-attaquer avec d'autant plus de virulence, le seigneur de Lut Golhein laisse parfois à penser qu'il est "faible" : c'est une erreur que de le croire tant ses plans et autres calculs s'avèrent redoutables et meurtriers une fois mis à jour. 


Ce riche seigneur affiche un comportement qui peut parfois un peu dénoter avec son rang. Appréciant se montrer aimable parce que cela aide souvent plus dans le commerce et la négoce qu'un abus d'autorité, Szaavian a acquis une réputation d'accessibilité qui lui offre une bonne côte auprès de ses serfs et autres subordonnés. Si il n'est pas sans feindre cet aspect de lui certaines fois, force est de constater qu'il n'est pas fondamentalement mauvais. Toutefois, Szaavian reste doté d'une main de fer qui se traduit par ses méthodes parfois expéditives : punitions et autres démonstrations sont des plus spectaculaires et des plus cruelles pour qu'elles marquent l'esprit collectif. Son autorité n'est jamais à remettre en doute et le seigneur n'hésite pas à le rappeler si nécessaire. 


Dans l'intimité, il n'est pas très différent de son aspect plus publique. Cet érudit dont la meilleure arme restent les mots et le savoir souffre pourtant d'une forme léger de satyriasis. Cette pathologie lui offre donc un important appétit sexuel qu'il lui plait d'assouvir à peu près n'importe ou et n'importe quand, le faisant devenir des plus violents si ses accès sexuels ne sont pas soulagés rapidement. Ainsi, le calme Szaavian peut devenir une brute sous la frustration, qu'il aime parfois à faire jouer pour se stimuler et avoir un parfait prétexte pour se livrer à des jeux douloureux... Pour ses partenaires. De plus, Szaavian aime à se livrer à de plus simples perversions pas toujours concrétisées par la pénétration. 


Ce mélange détonnant de genre peut surprendre et rend presque toujours méfiant envers le seigneur de l'Est, qui passe pour une personne trouble. Lui dira plus simplement qu'il est "difficile de le saisir". Ceux et celles qui décideront de le servir pourront se faire leur propre opinion en découvrant que le De Scylla récompense généreusement la fidélité, l'esprit et le corps...


Description physique : 
Force est d'admettre que Szaavian ne possède pas forcément un physique des plus remarquables. Du haut de son mètre soixante-quinze, le seigneur de Lut Golhein supporte ses soixante-trois kilos très correctement taillés : sa musculature fine n'est certes pas des plus saillantes ou des plus puissantes mais lui octroie une silhouette des plus agréables, somme toute assez flatteuse. Au grand dam de Szaavian, sa pilosité est des plus discrètes malgré sa trentaine approchante. Ainsi, on prête à son visage un air relativement doux et ce surtout au vu de ses traits peu marqués bien qu'ils soient dotés d'une certaine sévérité. Ses yeux sont communs, d'un marron clair ajusté à la teinte de sa chevelure courte et raide. 
Notre homme se tient droit et fier, sa belle allure renforçant son côté noble. N'est-ce pas là une bien meilleure mise pour un personnage de ce calibre ?


Côte vestimentaire, on retrouve bien sûr chez le seigneur de l'Est un certain attrait pour la démonstration de richesse. Ce trait reste quelque peu ténu, Szaavian n'appréciant pas l'excès ostentatoire. Chez lui, c'est davantage la qualité des étoffes et de la finition des vêtements qui sert de signe extérieur de facilité financière, exception faite de quelques bijoux masculins. On appréciera la délicate tension des tissus portés par l'érudit dont les courbes viriles ainsi flattées sont mises en avant par un jeu élégant de friperie luxueuses. 


Notons que Szaavian veille à toujours être armé. Si une épée bat continuellement contre sa taille, ce n'est que pour dissimuler au mieux la dague que l'homme veille à cacher dans un pan de ses vêtements ou dans une de ses cuissardes. 


-----------


Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? 
Je le connaissais déjà, mais la délicieuse Selenya m'a convaincu d'y mettre le pied. 


Seras-tu actif ?
Je pense que oui, soumis tout de même à certains impératifs IRL. Notre lot à tous, en somme ! 


Aimez vous le design et le comprenez vous ? : 
Sobre et efficace, même si je ne suis pas fan des boutons que je ne trouve pas des plus lisibles. La bannière est très bien choisie, exprimant à elle seule une partie de l'univers du forum :) 


Suggestion et commentaire : 
D'autres boutons ? Et une carte du royaume, avec peut-être une meilleure définition des rapports entre les régions. Bien qu'il ne soit pas question ici de guerre, il doit exister des tensions et autres qui pourraient alimenter les rp ^^ 


Age réel : 
28.
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: [Homme] Szaavian de Scylla Répondre en citant

Bienvenue parmis Nous.


je prend en note tes conseils ;)


Te voila validé, je te souhaite bien du plaisir sur mon forum :)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: [Homme] Szaavian de Scylla

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com