Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Otusia de vannes

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otusia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: Otusia de vannes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Otusia
Nom : De vannes

Statuts Hiérarchique : esclave

Âge : 19

Sexe : Féminin,

Origine : [humaine]

Sexualité : hétérosexuelle a priori

Histoire : [ 12 lignes minimum et n’oubliez pas les détails ! ]
Otusia fut placée pour ne pas dire abandonnée, dans une foret, a l'endroit meme ou certaines sorcières se reunissaient pour leurs sabbaths et esbaths. elle n'avait alors a l'epoque que trois ans. Elle fut donc adoptée par l'une de ces maitresses de l'Art Elemental et s'il elle compris rapidement que ce n'etait pas sa mere, elle se pris d'affection naturelement pour cette sorcière a qui elle obeissait de facon instinctivement naturelle. Otusia restait des heures durants dans l'ombre de cette femme qu'elle observait sans cesse. au bout de quelques mois, otusia anticipais les desirs et besoin de sa "mere adoptive" et savait immediatement ce dont sa "mere" avait besoin et il n'etait pas rare qu'une esquise de sourire parcoure le visage de la sorcière qui se retournant pour allez chercher un ingredient, fioles ou autres grimoires, constatait qu'otusia etait deja partie voir meme deja la avec ce dont elle avait besoin. Un complicité s'installa alors petit a petit , bien que la sorcière ne fut pas tres affective, otusia se sentait bien aupres d'elle et aimait par dessus tout anticiper ces desirs.
De ses parents biologique elle n'avait aucun souvenir precis si ce n'est que des brides de robes que portait sa maman, de grandes cheminées; des escaliers qui lui semblait interminables ... et ce pendentif.... de forme ovale.... qui semblait pouvoir s'ouvrir mais dont le temps avait soudé semble t'il les deux demi sphere l'un a l'autre de facon definitive.... le temps ou autre chose pensait parfois Otusia.


Description physique : [ 7 lignes minimum ]

Otusia est une jeune fille au visage plutot fin. de petite taille 1.62 et d'un poid d'environ 55 kilos. Elle a les cheveux long au reflets roux surtout au soleil, un blond venitien en quelque sorte. les yeux noisettes contraste quelque peu avec la paleur de sa peau. de longs cils, des levres fines.

Description psychologique :

De nature tres reservée, otusia a l'habitude de ne parler que si on lui pose des questions ou si on l'incite expressement a participer a une conversation. Elle est plutot calme et ponderée, aimant tout ce qui a attrait ou en rapport avec la nature. sa mere adoptive lui ayant enseigné que la nature etait sacrée car la represetnation de la volonté magique que ca mere appelait l'akasha. de par son education elle est habituée a servir et aime plutot bien cela. la satisfaction de "sa mere sorcière" etait la sienne. elle aimait lui faire plaisir et la soulager en l'aidant du mieux qu'elle pouvait et cela est maintenant devenue une habitude de vie. Elevée parmis des femmes uniquements elle a un penchant a ne faire confience qu'a ses dernières de facon quasi aveugle. Les loies et regles de "l'art magique" comme lui disait sa "mere" ont faconnées sa vie et resteront ancrée en elle comme une ligne directrice.

Tres marquée par le massacre de sa "mere" et de ses soeurs de pouvoir , par des hommes tout de fer vetue, ceci lors d'un rituel d el a pleine lune. elle ne doit la vie qu'a son habitude d'observer tout ceci perché sur une haute branche d'un arbre surplombant l'orée ou s'effectuait toutes les célébrations le l'Art.










Infos pour Nous

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : recherche forum jdr sur google
Seras-tu actif? : non..mais active oui ^^


Aimez vous le design et le comprenez-vous ? oui



Ton âge réel :
19
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:03 (2014)    Sujet du message: Otusia de vannes Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!


Il faudrait que tu finisse ta fiche et que tu te trouve un avatar pour que je puisse ta validé ;)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
otusia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Mar - 07:36 (2014)    Sujet du message: Otusia de vannes Répondre en citant

Reine Danzerchust a écrit:
Bienvenue parmi nous!


Il faudrait que tu finisse ta fiche et que tu te trouve un avatar pour que je puisse ta validé ;)




merci de votre reponse.; que manque t'il sur ma fiche? 
je vais mettre un avatar de suite
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Otusia de vannes Répondre en citant

tu n,as pas finit son historique... si tu veux toujours faire une esclave. Si tu change pour serf... il serait bien de veillir un peux ton personnage dans son histoire.


Il te manque des lignes pour sa descriptions physiques ^^ 
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Otusia de vannes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com