Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Maitre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella Cabréra
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:26 (2014)    Sujet du message: Recherche Maitre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Recherche donc un maitre à mon Isabella. Celui-ci devra avoir une certaine poigne sur elle afin qu'elle lui obéisse.

Comme indiqué sur la fiche elle est actuellement mise en vente on ne sait où afin de laisser libre ce choix et ne sera pas tres causante au départ quelque peu traumatisée parce qu'elle vient de subir

Je ne recherche pas forcement un maitre bon et gentil. 
Szaavian de Scylla
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:29 (2014)    Sujet du message: Recherche Maitre Répondre en citant

Et bien, puis je me présenter ? Je te laisse me dire si mon personnage conviendrait, entendons nous un minimum avant de lancer quelque chose ! :)
Isabella Cabréra
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:31 (2014)    Sujet du message: Recherche Maitre Répondre en citant

Oui biensur. Pourriez vous par contre me donner une petite description de votre perso ? Et me dire le type d'esclave qui intéresserait celui-ci ?
Szaavian de Scylla
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 02:10 (2014)    Sujet du message: Recherche Maitre Répondre en citant

On parle ici d'un seigneur porté sur l'érudition plus que sur la guerre, marchand et négociant doté d'un caractère qui semble effacé, ce qui n'est qu'une façade. Il est tranquille mais sait très facilement se faire respecter, en utilisant des manoeuvres extrêmes si nécessaires. De plus, il a un fort appétit sexuel qu'il passe sur ses serfs et esclaves quand l'envie lui prend (absolument n'importe quand et où sur ses terres, ou presque). Ses colères et accès d'autorité éclatent parfois sans raison, le mettant loin de celui qu'il aile à dire qu'il est.

Côte esclave, il prendra littéralement ce qu'il y a puisqu'elles sont la pour servir et "ouvrir les cuisses". Le mieux -parce que ce n'est pas le désir du joueur- Serait une esclave qui se montre un minimum cultivée,  pour attiser un autre intérêt que ses envies sexuelles :)
Isabella Cabréra
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:33 (2014)    Sujet du message: Recherche Maitre Répondre en citant

Maître trouvé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Recherche Maitre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange