Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Problèmes, Questions ou Suggestions, Vava
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margot Rabier
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:51 (2014)    Sujet du message: Question personnage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit. J'aimerais incarner une esclave et je me demandais si il y avait des intéressés ici. Je demande avant de faire ma fiche, afin de pouvoir l'écrire en fonction.

Je recherche un ou une maîtresse peu importe, ça ne me gêne pas du tout. J'aime bien jouer des relations saphiques de toute façon.

Merci pour votre attention.
Geralt de Montfaucon
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 03:38 (2014)    Sujet du message: Question personnage Répondre en citant

Hello,

Les seigneurs c'est pas ce qui manque sur le royaume, tu en as pour tout les goûts avec des types de dominations variés allant du soft au hard (cage, drogue, fouet etc).

Après ici les esclaves commencent par faire leur fiche avant de décider quel seigneur va les acheter, le règlement veut que les captives comment par un rp ou elles sont vendue sur le marché. 

Il n y a pas moyen de débuter directement au service d'un noble donc le mieux est sans doute que tu fasses ta fiche pour pouvoir lire nos rp et que tu viennes parler sur la chatbox pour qu on voit quel genre de maitre tu aimerais.  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Question personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Problèmes, Questions ou Suggestions, Vava Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange